Quelqu'un ?
Qui veut venir me servir de sparring ?
moi jveux bien
Allons-y je vous prie de m'envoyer une invitation.
Voici mon ID : Mickadi
Qui est dispo ? me faut de l'exp là.
Des personnes disponibles ?
Arf, je bide tout le temps, ce n'est pas juste.
Invite si t'es toujours dispo,par contre y'a des chances qu'y'ait du lag vu que c'est en session.
Demande envoyée.
Somebody ?
Bonjour, je débute sur tekken (mais pas dans le jeu de fight, je suis un gros joueur de street fighter) et je cherche des gens qui peuvent m'aider à progresser, principalement sur nina et dragunov
Je suis sur xbox, gt: Vaylis
Merci
Salut Yoga, je joue pas du tout Nina mais j'ai un Dragunov qui traîne
Le hic c'est que je rentre pas chez moi avant le week-end prochain, vacances de fin d'année oblige ! Tu peux prendre mon GT quand même : Yamaturga. On se capte à ce moment-là ! Si tu veux faire des recherches, tu as les forums de Tekken Arena (qui ne doit pas être très complet sur Nina et Dragunov à mon souvenir, mais il y a peut-être les bases) et surtout Tekken Zaibatsu ! C'est en anglais, mais là-bas les infos sont nombreuses.
Merci d'avoir répondu aussi vite, oui j'ai déjà chercher de mon côté et je suis tombé sur ces références, pour nina ça va, j'ai trouvé pas mal d'informations, mais dragunov j'ai l'impression qu'il est sous dosé comme perso, y a rien :/
Tu captes un peu le langage Tekken ?
Pour Dragunov pourtant, y a plein de bons joueurs dessus, cherche Mr Naps ou Nobi. Si tu cherches aussi dans les archives de Avoiding the Puddle, Aris avait fait un tuto très complet sur le perso, il aborde même des trucs comme l'okizeme après les chopes de Dragunov (okizeme qui, soit dit en passant, est toujours bon).
T'as deux persos qui peuvent être joués efficacement rapidement mais dont le potentiel est vraiment grand et nécessitent pas mal d'apports techniques, donc c'est pour ça aussi que t'en voies pas des masses, ils demandent beaucoup de travail l'un comme l'autre.
Ouais je capte, comme je l'ai dis plus haut je suis un gros joueur de sf et mise à part quelques modifications au niveau du language des touches, c'est le même vocabulaire.
Ouais justement, c'est ça qui me plaît chez les persos, j'aime galère à maîtriser des persos du skill, de ceux que j'ai tester, Jme serais bien mis à lars, slim bob ou Jin, mais (pour ma part) je trouve que c'est un peu les persos du peuple, pas forcément le plus sympa à jouer, clairement efficace mais pas super original, à l'instar d'un Ryu de sf.
Je vais aller voir les mecs que tu m'as dis, merci
Au passage je joue au stick depuis ma plus tendre enfance, j'ai "je pense" une bonne exécution, alors hésite pas
Ouais j'ai capté que tu jouais à SF, j'y joue aussi même si j'ai pas un niveau extraordinaire ! Pour le vocabulaire, ouais, globalement c'est le même, quand je parle de langage Tekken c'est plus les notations des coups, mais je pense qu'on se comprend Lars et Slim Bob c'est vraiment chiant à jouer par contre ah ah, t'en croises tout le temps en plus. Jin, c'est un peu moins cheap quand même, il y a un côté technique plus évident que les deux autres persos et des mécaniques de jeu qui peuvent lui donner pas mal de profondeur aussi (comme son parry). Enfin, franchement, pour moi, le Ryu du jeu c'est Lars, car c'est complet, polyvalent, ça s'adapte à toutes les situations et c'est simple à prendre en main, je pense que c'est le perso qui se rapproche le plus de Ryu dans l'ensemble, même si ça veut pas dire grand chose ! Faudra que tu testes les Mishima / Bryan si tu veux tester des persos du skill, ne serait-ce qu'en training, ils font partie des persos les plus gourmands en exécution. Nina / Dragunov en font partie aussi je pense ! Après, chaque perso a ses profondeurs, sans exception, même Lars ah ah.
Bref, ta bonne exécution te servira sur Tekken car c'est un jeu où il y en a vraiment besoin pour aller loin. Si t'as des questions ou des remarques hésite pas, même en MP
Jte mp pour éviter de polluer le topic, sinon je cherche encore quelqu'un pouvant m'aider sur dragunov !
tu es ou DJdindon ? ça fait un bail que tu ne joue plus j'ai envie de voir encore la Corée française
Repost de l'infini ;:
Enfait c'est pas un dragunov que je cherche c'est quelqu'un qui maitrise nina !
Personne ne maîtrise Nina ici... Mais il y a Hokko qui la joue et moi. Je pense que c'est tout.