Se connecter

Tekken Tag Tournament 2

Sujet : [Officiel] Règles/Modération du forum
RenoRaiden
Niveau 10
20 octobre 2012 à 12:50:45

sans vouloir rajouté mon grain de sel: Amy soit de bonne foi et reconnais que souvent tu crache sur des forumeurs par plaisirs

j'en veux pour preuve notre 1ere conversation

sans compté que ces temps ci tu enchaines les topics HS lourdingues, Cyber a beau dire je vois pas l'humour dans les topics genre "ah ok death-servant bien que tu joue machin" etc...

si encore c'etait un ou 2 ca irait mais la...

GraigBis
Niveau 7
20 octobre 2012 à 12:59:08

"Amy soit de bonne foi et reconnais que souvent tu crache sur des forumeurs par plaisirs"
:d) Bien évidemment que non. Sinon je ne serai pas proche de forumeur comme Levi, Cyber, Redfield et j'en passe.

RenoRaiden
Niveau 10
20 octobre 2012 à 13:13:50

et Kawai? et moi? et Erza?

meme si j'avoue que c'est pas systematique et que tu t'est pas mal calmé, il faut quand meme avouer que certains d'entres nous ont eu droit a des moqueries plutot pas banale (bon ok je te l'acorde certains le cherchent un peu)

pour Kawai par exemple avant qu'il ne m'insulte j'etais venu une fois te demander de te calmé avec lui parce que tu le trollais a chaques fois qu'il avait le malheur de posté un truc

GraigBis
Niveau 7
20 octobre 2012 à 13:17:58

Avec toi :d) Parce qu'à l'époque, tu certifiais que tu serais le futur modo et que tu ferais un travail exemplaire

Avec Erza :d) Tout simplement elle qui avait commencé à flooder le blabla et le topic des teams de crofty

Avec Kawai :d) Voir forum de SFxTK

RenoRaiden
Niveau 10
20 octobre 2012 à 13:28:29

"Parce qu'à l'époque, tu certifiais que tu serais le futur modo et que tu ferais un travail exemplaire"
:d) non je m'etais proposécomme modo et vu que beaucoup pensais que je ferais un modo excellents ca a amplifié le truc, effectivement je savais pouvoir assuré et je reconnais que comme beaucoup j'avais sous estimé le boulot que c'etait, et d'ailleurs jusqu'a preuve du contraire a part les pro soul.fr y a jamais eu personne pour se plaindre de ma modé

"Tout simplement elle qui avait commencé à flooder le blabla et le topic des teams de crofty"
:d) sans vouloir te vexé venant de toi qui floodait le topic blabla avec des videos et conversations de tele realité sur le forum de Soul cet argument n'est pas vraiment recevable, de plus j'estime avoir été vachement cool sur ce sujet, je n'ose imaginé le nombre de nouveau qui ont cliqué sur le blabla vu que ca parlait de Nabila Paolo et Maxime et de se dire "c'est quoi ce forum secret story?"

"Voir forum de SFxTK"
:d) bah j'ignore votre passé mais la il essayait clairement de venir s'integré de plus il me semble qu'a l'epoque SFxTK etait pas encore prevu lors de tes 1eres moqueries mais je peux me trompé

Amy j'ai toujours su faire la part des choses, je t'ai kické quand tu l'avais merité et tu n'imagine pas le nombre de petits suceptible qui m'ont envoyé des messages privés me demandant de te kické parfois juste parce que t'avais osé posté un message, alors je suis d'accord que certains vont trop loin mais uand je te vois ici te defendre comme si t'etais le forumeur le plus exemplaire du monde je suis desole mais je suis pas d'accord, tu trolle pas mal, tu HS pas mal et tu provoque pas mal, rien que ta vendetta anti Jun/Asuka/Lili c'est n'importe nawak, c'est aussi pour ca que je me venge en trollant ta Miharu (honnetement ce perso je m'en tamponne) et quand je vois que tu viens carrement ajouté ton grain de sel sur le forum de DOA5 alors que ce jeu ne t'interesse absolument pas je me pose des questions

comme l'a dit Ryu t'as eu un kick c'est pas la fin du monde, j'en ai deja eu un aussi moi

et pour Cyber: non je ne leche pas les fesses de ryu, j'ai aucuns interets a le faire vu que je poste jamais sur ce forum (je prefere prevenir que guerir mon grand ^^)

GraigBis
Niveau 7
20 octobre 2012 à 13:32:27

Mais où est-ce que t'as vu que je conteste mon kick, ou que je dis que je suis un forumeur exemplaire ? Oo

Et puis désolé, je ne savais pas qu'on avait pas le droit de ne pas apprécié Asuka/Lili et Jun

RenoRaiden
Niveau 10
20 octobre 2012 à 13:34:06

"Mais où est-ce que t'as vu que je conteste mon kick, ou que je dis que je suis un forumeur exemplaire ? Oo"
:d) bah en tout cas tu pretend que les accusations sont infondées si j'ai bien pigé le truc

"Et puis désolé, je ne savais pas qu'on avait pas le droit de ne pas apprécié Asuka/Lili et Jun"
:d) j'ai pas dit ca mais commencé a faire 150 posts pour dire "ololz Asuka & lil sont des kikoos et Jun est trop joué en ligne faut l'interdire" avoue que c'est saoulant

GraigBis
Niveau 7
20 octobre 2012 à 13:40:10

"sans vouloir te vexé venant de toi qui floodait le topic blabla avec des videos et conversations de tele realité sur le forum de Soul cet argument n'est pas vraiment recevable, de plus j'estime avoir été vachement cool sur ce sujet, je n'ose imaginé le nombre de nouveau qui ont cliqué sur le blabla vu que ca parlait de Nabila Paolo et Maxime et de se dire "c'est quoi ce forum secret story?" "
:d) Comme tu le dis, c'était sur le blabla. Et sur le blabla, on discute de ceux qu'on veut, point.

"bah en tout cas tu pretend que les accusations sont infondées si j'ai bien pigé le truc"
:d) Justement, je n'ai jamais dit nul part que le kick de Ryu était injuste. Ce que je corrige, c'est gladiator qui dit que je saque ceux qui ne sont pas de mon avis, alors que c'est faux.

"j'ai pas dit ca mais commencé a faire 150 posts pour dire "ololz Asuka & lil sont des kikoos et Jun est trop joué en ligne faut l'interdire" avoue que c'est saoulant"
:d) Tu faisais pareil avec Natsu, et tout le cast de SCV. :pf:

gladiator1247
Niveau 10
20 octobre 2012 à 13:41:08

"Aucun rapport. Des gens ne partagent pas le même avis que moi, ça n'empêche que j'ai de bonnes relations avec.

Je rabaisse uniquement les gens, comme toi ou encore Sosoleil, qui parle seulement par assurance d'avoir quelqu'un d'autre pour le faire en même temps, c'est tout, y'a pas d'histoire d'avis divergents ou pas." :d) Ah bon ? Moi je parle pour moi tout seul et j'attends personne pour me plussoyer, et ça a toujours été le cas, et je pense pas que je mérite pour autant le lynchage de ta part quand j'ai un envie qui va contre le tiens. :honte:

Maintenant un petit exemples parmi d'autres : sur le topic du championnat des persos : "MDR les gens qui votent King contre Kazuya :rire: :rire: :rire: "

Mais Why ? Why on devrait avoir honte de voter pour King face à Kazuya ? Pourquoi t'es là à te moquer ?

Ou encore : "OMG les gens qui votent pour Lili et Marshall :rire: :rire: :rire: "

Pareil, Why ? Qu'est-ce qu'il y a de drôle ou de honteux à voter pour ces persos là ? C'est interdit ?

Alors certes c'est pas grand chose c'est sûr, mais pas grand chose + pas grand chose + pas grand chose, c'est lourd à force. :hum:

Sur le topic modération : "T'es pas content, tu te la fermes et tu dégages, point." :d) Parce que j'ai dit : "Et ça ça passe ? Non parce que Miharu, avoir un topic dessus par jour de la part d'Amy, c'est vraiment du troll là, et y'a déjà des topics pour parler de ça, comme le Blabla officiel."

Génial, merci, après t'es sympa avec tout le monde et tu n'insultes pas les gens qui ne sont pas de ton avis ou qui ne partagent pas ton délire. :hap:

GraigBis
Niveau 7
20 octobre 2012 à 13:43:25

Oui bon, tu as raison gladiator, désolé de m'être moqué de toi.

Tranchedefesse
Niveau 7
20 octobre 2012 à 13:50:59

"Je rabaisse uniquement les gens, comme toi ou encore Sosoleil"

Avant de te permettre de rabaisser des gens regarde toi un peu dans un mirroir.
Les gesn ici tu les connais pas, t'as pas à rabaisser qui que ce soit.
Append donc le respect parce qu'apparement tu ne connais pas.

GraigBis
Niveau 7
20 octobre 2012 à 13:52:35

Et toi donc alors ?

gladiator1247
Niveau 10
20 octobre 2012 à 13:55:18

:doute:

Je vais pas te mentir, et c'est vraiment pas pour être méchant, mais c'est dur à avaler des excuses aussi "directes" après tout ça, mais bon, seul l'avenir effacera mes doutes, ou pas, on verra bien.

En tout cas merci quand même pour tes excuses.

gladiator1247
Niveau 10
20 octobre 2012 à 13:56:46

"GraigBis
Posté le 20 octobre 2012 à 13:52:35
Et toi donc alors ?"

:d) Mouais, facile de retourner la question.. :ok:

(Double post)

GraigBis
Niveau 7
20 octobre 2012 à 13:58:09

Non mais je veux bien avouer que j'ai peut-être dépasser les bornes avec toi, mais Tranchedefesse, qui juge ma vie privée pour ensuite me dire de ne pas juger ceux que je ne connais pas... :doute:

gladiator1247
Niveau 10
20 octobre 2012 à 14:17:39

Ah ouai, le refrain classique du "Tu dois avoir une vie bien triste et bien seule pour être méchant comme ça", c'est un peu cliché c'est vrai, et puis dans tout les cas, y'a pas de rapport avec ton comportement, donc j'admet que là aussi c'était trop de la part de Tranche. :ok:

Tranchedefesse
Niveau 7
20 octobre 2012 à 14:30:54

Faut dire qu'a un moment il pousse à bout.
Et ça n'empeche que ce que je viens de te dire, c'est un fait.

gladiator1247
Niveau 10
20 octobre 2012 à 14:36:47

"Faut dire qu'a un moment il pousse à bout." :d) Bizarrement, je ne te contredirais pas là. :oui:

Même si ça n''est pas une raison pour les "Tu dois avoir une vie bien triste et bien seule pour être méchant comme ça", puisque franchement, y'a pas forcément de rapport, et sa vie privée ne nous regarde pas. :ok:

Tranchedefesse
Niveau 7
20 octobre 2012 à 14:40:51

Je ne crois pas avoir dit ça là.
La dernière fois il m'avait tellement saoulé que j'ai fait comme lui. Ce qu'est drôle c'est que ça ne lui a pas plu.

RenoRaiden
Niveau 10
20 octobre 2012 à 15:27:53

"Comme tu le dis, c'était sur le blabla. Et sur le blabla, on discute de ceux qu'on veut, point."
:d) justement c'ets pour ca que j'ai jamais mis le ho la mais avoue que sur d'autres forums ont t'aurais demander de diminué surtout qu'un jour Erza a voulu changer de sujets et tu l'a clashé vitesse grand V

"Tu faisais pareil avec Natsu, et tout le cast de SCV."
:d) non je trouvais juste abberrants que des persos massifs et lent vole la prio a des coups rapides de persos rapides et que je sache ca t'a jamais saoulé jusque la

Sujet : [Officiel] Règles/Modération du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page