Bruce_Parker -> Ok, j'ai effacé ton premier message.
Pour y répondre :
Oui bien sûr que tu as le droit de donner ton opinion sur la chose, sauf que là il y a déjà eu toutes les sanctions possibles, et il y en a aura forcément d'autres si nécessaire.
Mais : Cindyduloft Voir le profil de Cindyduloft
Posté le 28 mai 2013 à 16:19:19 Avertir un administrateur
C'est pénible de revoir AmyVista qui reflood.
-> Ça c'est pas nous qui le permettons.
-Ryuuzaki Merci de l'avoir effacé ; je vous fais confiance (le ban est prévu en cas de troll à long terme ?)
Si tu veux me provoquer Amy, les mp existent
Difficile à dire.
Que je sache à force oui il y a bien des sanctions plus grave qu'un kick comme un ban tempo (qu'il a déjà eu) et définitif, mais ça on ne le décide pas.
Certains ne tardent pas à se faire bannir, d'autres non, même si il y a 36 kicks derrière, ban tempo etc.
Je cherche pas à dire que qui que ce soit devrait l'être, c'est pas mon genre, mais seulement pour répondre à ce message laissant transparaitre une petite impression de laisser-aller (du moins je l'ai perçu de cette façon), c'est que si il devrait y avoir une plus grosse sanction elle doit venir des admins et qu'ils n'ont tout simplement pas réagis.
Ha non, c'est juste à titre d'information.
Vu ses trolls et TALC passés, je demande ça car je ne le vois pas s'arrêter, et encore moins de manière définitive
Pas de soucis.
Mais je tenais à ce que ce soit clair afin qu'on sache qu'on a bien réagit au flood récent avec les moyens qu'on a. Surtout en réponse à Cindyduloft de ce coté-là.
Tu as bien fais, maintenant on comprend mieux la chose
Bon, Ryu (Ou Crashou ), vous m'autorisez à faire un nouveau topic sondage, ou je dois recyclé dans des vieux topics, que personne ne prendra la peine de regarder ?
Merci
Si c'est pas un sondage "Pour ou contre Miharu et Amy ?" ok
Jerry, non, pas cette fois.
Bref, merci
La discrimination est intolérable sur ce site non ?
Bon, Ryu, est-ce que je peux faire un ropic dédi pour mon futur rang Rubis (Qui n'arrivera pas de sitôt ), oopa ?
Le gros TALC quoi
Ce serait sympa un débat ou un échange constructif pour une fois ou les avis divergents ne serait pas sans arrêt descendu pour défendre le sien, et en parlant de la discrimination il y en a même eu plus que ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-124572-5-0-1-0-top-10-des-gameplay-les-plus-pourris.htm#message_125219
Et pourtant je suis moi aussi sur T.A le coin des "pgm wannabe" ou ce que vous voulez.
N'importe qui peut donner son avis quel qu'il soit et participer, ça ne plait clairement à personne cette façon de débattre quand on voit les réactions sur le topic, alors faites un effort, sur un forum on est obligé de faire avec les avis contraire et des gens qui n'ont pas la même vision du jeu.
Amy -> Si tu tiens à posté pour ça tu peux le faire sur le topic blabla.
Sinon je pense que ce forum là sera plus à même d'accueillir ton topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm
Bon, tu n'auras pas de place dans ma dédi, tu l'auras voulu
Sinon, pour le topic et tout, moi je faisais que troll, donc normal qu'il n'y aie rien de sérieux.
M'enfin là, de toute façon, je prépare deux topics avec un vrai débat.
Et au moindre débordement comme celui du top 10, tu pourras direct locker.
D'un côté faut reconnaitre que Dokido-junior n'a pas 100% tord, sinon j'aurais réussi mon objectif passé : "Faire de ce forum un coin sympa comme TA"
Mais la discrimination est des 2 côtés je le reconnais
Ce débordement là ne méritait pas vraiment plus qu'un avertissement, la discussion reprendra normalement si tout le monde décide d'être sérieux, puis Crash avait posté dessus donc il devait être a l'affut si nécessaire
"Bon, tu n'auras pas de place dans ma dédi, tu l'auras voulu "
->
Tu oserais vraiment me faire ça... ?
Bruce -> Les deux sont différent mais je pense que c'est surtout à cause du type de joueurs qu'on y retrouve et qui n'ont pas la même vision du jeu ou du gameplay.
Parfaitement, mais on retrouve toujours Amy impliqué dedans comme auteur d'un topic troll ou autre (je pense qu'à part lui et peut-être ses potes, les autres écouteraient + les PGM)
Ah moi je suis pas de cet avis.
Quelques années plus tôt on avait d'autres membres sur le forum Tekken 6 ou 5 qui provoquaient les mêmes réactions, et la séparation entre joueurs occasionnels et qui approfondissent le jeu était aussi très bien marquée.
Tekken 7 aura son lot de bons et mauvais coté, discussion calme et embrouilles etc avec son lot de nouveaux participants au forum.
Enfin je dis ça car ça parlait de TA et JVC qui est quand même bien plus vaste et donc il y a plus de chances d'y trouver tout et rien contrairement à TA qui cible vraiment un genre de joueurs.
D'ailleurs j'accroche pas du tout au post de Dokido car finalement y a pas mal de gens de T.A et toujours actifs qui viennent au départ de ce forum.
Je suis d'accord avec toi, c'est et ce sera toujours comme ça
Dokido n'a pas raison à 100%, il n'y a pas que des gamins certe mais ces gamins font le plus souvent parler d'eux, les autres étant (beaucoup) plus discrets comme Gladiator, Tranchedefesse, etc... ---> Au final on croit qu'il y a que des gamins ici, sans oublier les TALC/trolls d'Amy et cie qui donnent l'impression que c'est un forum réellement peuplé de gamins.
Je ne mentionne pas les gens comme moi qui ne postons pas aussi souvent qu'Amy et ses potes
Eh bien ... si on avait vécu durant la 2GM, on sait dans quel camp Bruce aurait été ...