C'est lui qui nuit à l'ambiance du forum. A lui de calmer sa joie.
Je ne pense pas, il n'y a pas que lui qui se plaint.
Ha bon ? Parce qu'à part ses comptes secondaires on entends pas grand monde.
C'est vous qui avez décrétez qu'il faisait des comptes secondaires. Il n'y a aucune preuve.
C'est soit des comptes secondaires (on est en train de vérifier) soit des no-names qui se manifestent une fois tous les 29 février. Personne, parmi les membres récurrents, ne se plaignait de quoi que ce soit avant l'arrivé de Bruce_Balance l'assassin de la bonne ambiance attiseur de conflits.
Bruce_Balance l'assassin de la bonne ambiance attiseur de conflits. => Preuve de ton intelligence. C'est toi qui attise le conflit.
Les no-names comme tu dis, sont des gens qui sont sur le forum aussi mais qui n'y participe pas forcement.
J'aimerai que l'on arrête de nous stigmatiser Amy et moi.
+ Tu insinues des choses sur mon intelligence. Demande de ban. J'en ai marre des attiseurs de conflits.
Tu veux qu'on arrete de te stigmatiser ? Alors comporte toi bien.
En ce qui concerne ta demande de ban, juste écrase : "Je sais que les faibles d'esprits ont tendance à facilement tout mettre dans le même panier"
Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Effectivement, sinon le no-name que tu es n'aurait pas pu poster plus d'un message.
Oh tu réponds pas à ce que j'ai dis avant ?! T'aurais-je clouée le bec ?
Au moins ça.
C'est clairement pas le topic pour faire ce genre de disputes inutiles. Faîtes ça par MP.
Et ça ? Je sais que les faibles d'esprits ont tendance à facilement tout mettre dans le même panier,
Ca plutôt : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-127985-1-0-1-0-mini-quiz-a-la-con-sur-le-forum.htm
Under Tu peux demander une comparaison d'IP stp ?
Pas la peine Amy, j'ai quelqu'un qui s'en occupe.
Et t'es qui pour te permettre de faire ça ?
J'suis Monsieur Sarkozy.