Lévi t'as juste fait la remarque, légitime, que Amy ne lira jamais ton message. Toi tu en as fais une affaire d'état en l’agressant et en attaquant directement certains membres (" je montre que je reste poli, pas comme certains ou "certaines"") pour ensuite, comme à l'accoutumé, te positionner en victime officielle alors que joue de la situation d'une manière aussi grossière que navrante.
Je note le "P.S : Je note cette provocation et je ne tomberais pas dedans ^^"... Bah alors tais-toi, au lieu de pourrir le topic pendant 3 pages comme tu l'as fait.
Bref, merci d'avoir encore une fois foutu le dawa.
Les remarques avec un smile de moquerie, c'est + méchant que gentil ; tu ne veux pas que je fasse un topic pour que je demande qui pense comme moi OU comme toi ?
Me concernant, j'ai répondu "gentiment" que je l'ai fais par principe, qu'il le lise ou pas je m'en fiche.
Topo : Amy m'a répondu en me fournissant un lien et je l'en ai remercié, je vois pas le soucis...
Bon après Levia se fout de moi, je vais pas non plus m'écraser hein...
Ha oui mais avec Death, il y a toujours une embrouille (surtout qu'il vient toujours après) ---> T'as un gros soucis Death
Encore une fois, Death la ramène derrière son PC croyant toujours avoir raison
Je vais juste cité un message de Levia sur ce topic en question :
" Leviator-shiney Voir le profil de Leviator-shiney
Posté le 19 juin 2013 à 11:27:03 Avertir un administrateur
Non je ne lui dirai rien, car ça n'a aucun intérêt.
Et c'est bien tu es poli, maintenant, les MPs existent. "
Levia a provoqué la mer** avant de se tirer, je ne m'adressais pas à elle au début...
"Pareil pour Death"
Faites comme Sunri je sais pas, ne m'adressez pas de messages quand je vous cause pas ou restez respectueux (j'anticipe sur le fait qu'ils vont tomber sur ce message)
P.S : Message reçu Ryu
Non mais over lol supra over xd² quoi ! Y a Bruce_Parker qui a saluer Amy sur le topic Blabla non mais je rêve, il aime trop foutre la merde !
Preuve ? Je n'ai rien avoir avec tout ça, je regarde la finale de Pékin Express là ^^
Moi aussi je regarde Pekin Express
Bruce_Parker
Posté le 19 juin 2013 à 21:06:36
Preuve ? Je n'ai rien avoir avec tout ça, je regarde la finale de Pékin Express là ^^
Je pense pas qu'il y ait quelqu'un pour le prendre au sérieux de toute façon.
On a prit Tranchedefesse pour un de mes comptes alors que je regardais Iceman au ciné donc...Mieux vaut que je préviennne avant qu'on me fasse porter le chapeau
En tout cas, je sais pas qui est Bruce_Parkrotte mais je crois me souvenir qu'Amy m'a appelé comme ça
A la hauteur où ça vole c'est surement Death_Servant
Bref, Ryu sait que je ne suis pas un de tes comptes et ça sert à rien de répondre à d'aussi basses provocations.
Vous êtes burlesque
LOL...
Je ne répondrais plus si on m'accuse de double comptes, je dirais d'aller voir sur Tekken Arena si j'y suis...c'est un poil + classe
Oui ignore tout simplement, ceux qui ont des multi-comtpes et qui s'en servent régulièrement sont connus de tous je pense, pas besoin de cité de pseudo.
"A la hauteur où ça vole c'est surement Death_Servant "
Dit-il du haut de son pseudo digne de la finesse d'esprit d'un élève de segpa.
Oh ! Je sens comme un parfait d'ignorance ! J'aime bien moi.
Je croyais que tu respectais les gens, j'ai du confondre avec un autre sinon les mp existent merci ^^
le plus simple est de tous vous ignorer! de ce qu'on peut lire vous ne pouvez pas tenir plus de deux post sans qu'un pique soit balancé.
meme si vous ne vous aimez pas, supportez vous au moins
Je peux ignorer ce type, pas son manque de respect gratuit envers moi nuance ^^
tu c'est des fois le silence est la meilleure des réponses
Quand il écrit sur moi je lis surtout du "Casse-moi aux yeux de tout le forum"
Je ne vais pas refuser, il me cherche le gugus