+40 Kunimitsu
-20 Lili
-20 Alisa
+40 Zafina
-20 Angel jun
+ 40 : Anna Williams
- 20 : Lili
- 20 : Kunimitsu
+ 40 Nina Williams -20 lili -20 kuni
+40 Lili.
-20 Jun.
-20 Anna.
+40 Lili
-20 Anna
-20 Nina
+40 Lili
-20 Anna
-20 Kunimitsu
+40 Kunimitsu
-20 Lili
-20 Michelle
Héhoo ! Une MAJ !
+40 Lili
-20 Kunimitsu
-20 Anna
+40 Alisa
-20 Kunimitsu
-20 Lili
+40 Michelle
-20 Angel
-20 Alisa
Michelle mais qu'elle est moche
Ce topic à dépassé les 1000 posts !!
Pissepaisse Ah ok, nan mais faut que t'arrête mec, a aucun moment je t'ai demender de faire la mise a jour, j'ai demendé SI il y avait quelqun qui voulait faire la mise a jour, en ce moment j'ai vraiment pas le temps, mais elle viendra de sur.
+ Rien que pour t'enerver pissepaisse " "
Lol tu es gonflée quand même , parce que t'es bien contente malgré tout quand elle a été faite la mise à jour, les deux fois dernières.
Et si je les ai faites, ce n'était pas pour toi, d'ailleurs tu passe en dernière vu ta super réaction !
Si j'ai faite les deux dernières mises à jour c'était surtout pour les personnes qui votent ici. Mais toi, lol, on dirait que tu t'en fout, la preuve ! Parce que il n'y a que MADAME qui compte, hein!!! Jusque là j'avais porté un soin au topic , mais on dirait que ça t'as plus touché ta petite fierté qu'autre chose. Hé redescends sur terre pépette, non mais t'as cru à quoi? tu t'es prise pour Catherine Deneuve ??
En tout cas ! bonjour ta réaction , tu me donne vachement envie de t'aider là! Ton topic si tu ne fais rien, il va se transformer en véritable galère!!! D'ailleurs c'est déjà le bordel y'a plus personne pour compter
Vu que tu le prends comme ça :
au fait, moumoute !! t'as oublié de compter mon vote pr today??
+40 Zafina
-20 Lili
-20 Anna
Lilo-lulou !! ne sors pas pour halloween ce soir hein, t'es pas obligée, hein?
Parce que dehors les gens, ils portent des masques! Eux au moins, il ont fait semblant !
Bonne soirée
Bas écoute, je t'ai rien demender hein ! C'est moi qui a crée ce topic, et tu te tape l'incruste , stop la rage parce que t'as cru que j'allais laisser t'incruster tranquille, c'est pas encore noël je te rappelle
T'es pas content barre toi
Ça fait rien, on est tous passé par la pissepaisse ;)
Merci pissepaisse pour ta contribution ça fait plaisir <3 au moins rien n'ai fait dans le vent
Ah ok il utilise son autre compte pour se donner du soutien
Je te félicite ! voilà comment tu traites les gens qui viennent ici et qui votent sur ton topic !
c'est bien, au moins tu affiches ton vrai visage !!
Khurumpulu est un compte à part entière et c'était même un fidèle de ton topic , au cas où tu l'aurais pas remarqué !!
Mais apparemment Lili-lilou tu ne t'intéresse qu'à ta pauvre petite personne et visiblement tu craches sur la gueule des membres de ce forum !!
Tu es vraiment PATHETIQUE au pur sens du terme ta mentalité est vraiment à gerber !!!
Tu dis tu n'as pas le temps pour faire une mise à jour, mais le temps tu le prends bien pourtant pour te justifier devant moi et très maladroitement !
Allez un conseil, ferme-là pour de bon et faits nous le décompte vite fait car ça fait plus de trois plombes qu'on attends , et on n'a pas que ça à faire! pauvre pomme, va !