Lili-loulou ne fait pas son job, elle devait faire la mise à jour depuis des lustres et rien ne se passe.
Perso, moi je déplore notre dispute sans fin ici, mais en même temps il fallait lui dire des 4 vérités!
: Créer un topic de vote et ne jamais s'en occuper, croire qu'on a tout les droits ici, se moquer de la gueule des votants, réssuciter des persos morts, et passer son temps à répondre aulieu de faire les MàJ.
Elle n'est pas faite pour tenir un topic Lili-lilou.
Cependant Lili-lou avec son nouveau toutou Amy (n'en déplaise amyvista mais c'est le rôle que tu vas jouer ici; elle aura toujours avoir le dernier mot sur toi ! ) . Cependant j'espère qu'ils vont se bouger leur popotin de fainéant et nous pondre le décompte de nos votes.
Vous exagérez ça fait trois plombes qu'on attends quelquechose, et vous n'en faites pas une !!
Deux personnes pour décompter nos votes ça devrait aller vite ! bon sang !
Moi qui pensait qu'il y en aurait un pour rattraper l'autre
Ouai en fait le gars rage juste qu'on lui aie pas laisser faire ce qu'il voulait sur le topic en gros.
Tu me passes des pop-corn, Luigi ?
Sert toi, je t'en prie.
+40 Michele
-20 Kunimitsu
-20 Lili
+ 40 Anna
-20 Alisa
-20 Xiaoyu
il y a de perso qui ressuscite , c'est quoi ce délire
+40 Angel
-20 Xiaoyu
-20 Zafina
+40 Jun
-20 Julia
-20 Michelle
+40 Jun
-20 Miharu
-20 Lili
cette dispute est débile mais c'est vrai que heuresement que pisspaisse nous à fait une Maj car on en à jamais , bien que je comprenne que ça prenne du temps.
+40 Jun
-20 Lili
-20 Zafina
Bon euh attend la, C'est quoi ton problème en fait, t'accèpte pas que je veuille pas te laisser prendre ma place ? Ah ok Nan mais le mec ! C'est bon tu te prenais pour le patron, ( on dirait que tu veut me licencier ouainn snif
Deja je pense que t'es mal placé pour critiquer ma mentalité , vu que tu m'insulte sans raison, ce qui prouve que t'es en train de rager.
AmyVista Merci, mais tkt je vais la faire toute seule, sinon j'en connais un qui va rager Et je la fera QUAND j'orais le temps , les autres pas la peine d'utiliser le coup de gueule de Pissepisse , je suis pas a votre disposition ..
Fiou..
+40 Kunimitsu
-20 Lili
-20 Alisa
On a vraiment l'impression de voter dans le vide sur ce topic de vote,
C'est le seul topic du forum où c'est comme ça!
Et c'est à cause de ça que j'ai fait les deux dernières mise à jour, parce que je suis un votant, je me sentais concerné et parce qu'il fallait faire quelquechose pour donner un peu d'ordre, de clarté, et faire avancer le vote en mettant en place le système +40 -20 -20. Cette idée ne venant pas de toi alors tu te mets a réagir comme ça lili-lilou !!?
Franchement grandis dans ta tête, stp. Je ne cherche pas à gérer ton topic, j'en ai rien faire sérieux. Un topic n'a aucune valeur et le tien encore moins vu la gestion, désolé c'est vrai quoi ! J'ai rien a y gagner. C'est d'ailleurs moi-même qui ai décidé de ne plus t'aider, suite à ton OK qui voulait rien dire, car tu n'assumes pas tes propos.
Et si je voulais, depuis longtemps j'aurai crée mon topic de vote bien meilleur que celui-ci. Mais ce n'est pas mon but, j'ai mieux à faire.
Donc ne trouve pas d'excuse bidon en disant que je voulais prendre ta place etc. Personne n'a de place ici.
On veut juste que tu fasse ton job sur ce topic. Je pensais pas que c'était trop demandé.
mon vote today:
+40 Zafina
-20 Jun
-20 Kuni
Au fait: ça prends une heure maxi pour recompter les votes et présenter le résultat. Pour l'avoir fait par deux fois déjà.
Donc ne vient pas nous dire que t'as pas le temps ou que tu te sens concernée, hein.
J'ai aucun ordre a recevoir de personne ici dans ce forum et encore moin de toi, la mise a jour je la ferais quand j'orais le temps BORDEL !
Tu sais quoi, je vais même plus faire attention a toi la , tu peut rèpondre ce que tu veut, rien a foutre.
C'est pas toi qui va m'obliger a faire un truc, je suis peut-etre plus jeune que toi, mais je pense que dans nos têtes c'est largement l'inverse .
Maj please
+40 Angel
-40 Xiaoyu
-40 Zafina
Je voulais dire :
+40 Angel
-20 Xiaoyu
-20 Zafina
+40 Nina Williams -20 lili -20 kuni
+40 Lili
-20 Anna
-20 Kuni
Disputes & Co à part, la Maj devrait quand même être faite s'il vous plait ^^ J'aimerai bien savoir où les concurrentes en sont ^^
+40 Michelle
-20 Angel
-20 Alisa
MAJ, ne serait-ce que pour être sûr qu'on vote pas pour des candidates déjà éliminées.