Bienvenue sur le Forum Tekken Tag Tournament 2 !
D'abord petit lien sur la charte : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Ensuite, moi c'est TElombre, vous me connaissez tous pour la plupart, modérateur du Forum Tekken 3 depuis 2001 et ainsi de suite, je me permets de créer le blabla de la futur communauté du forum.
Enfin notez que ce topic est l´officiel, ici vous vous retrouvez pour parler de tout et de rien afin de préserver l´extérieur du forum dans un état propre et d´éviter le maximum de blabla qui nuirait aux autres topics. Ceci permet de faire grandir la communauté du forum.
Bonne visite les garzZ & girlzZ, commencez par vous présenter ici !
Qui a de nouvelles infos sur TTT2 ?
Salut
par ici !! Le trailer a bien changé de ce que l'on connait, entre les culottes qui volent et les lumières rouges et bleus ça fait "new generation".
Enfin un forum ! Ca fait plus deux mois ou je sais-pas-combien que je réclam un forum auprès des admins je me suis mangé des vents royaux...
Impatient que ce jeu deviennent la nouvelle référence, d'après Harada devrait y'avoir des persos exclusifs console donc Michelle car Julia a changé de movelist surement pour lui laisser sa place et peut-être Kunimitsu.
Je suis impatient car je suis pas un gros dosur Tekken je suis même plutot mauvais mais là en équipe ça à l'air plus attrayant puis les temps de chargement ont l'air 4x moins long et avec 1.5x plus de pixel ça va claquer.
Ah et j'espère qu'il y'aura les mini-jeux type volley.
Un Tekken Bowl sera cool aussi
Flash : Y'a déjà Tekken Bowl sur Tekken Hybrid, enfin j'crois.
Bah c'est le Tekken Bowl de Tekken Tag Tournament de base.
Moi je veux un nouveau Tekken Bowl pour Tekken Tag Tournament 2
Me Too puis Tekken Ball avec une vraie balle rond en HD. (Dans TTT1 elle est polygonale)
C'est dans Tekken 3 qu'il y a Tekken Ball non? (si tu parles du volley)
En tout cas c'était cool aussi comme mini jeu la balle qui s'enflamme quand on la bourre de coups spéciaux
Ah oui je confond je parle bien du mode Volley, je le veux bsolument dans ce TTT2.
Coucou a tout le monde, je suis Kiichiboise/Redwater.
Ah bah enfin, JVC accepte la sortie du jeu !
Visiblement, il sortira second semestre 2012...
Putain le nouvel artwork de Lars est classe quand même
Oui enfin!
à ce qui se dit il y'aura peut étre le mode Tekken Bowl dans TTT2 en bonus. ça peut étre sympa.
Bienvenue à tous !
Suivons l'actu en direct live !
Pas trop peuplé le forum pour l'instant :/