Je sais plus,480 RP me semble + crève t'as qu'à faire comme moi tu payes par tél,en plus toi t'est bourge donc ca va
No pas avec mon phone
jvais m'acheté pour 10€ de Rp jpense
Prends plus parce que vu le prix des skins... + comment tu vas payer alors ?
Y'a des cartes prépayée jcrois
Tu les as fumées tes cartes je crois non ?
Bah jpense, au pire jvais voir sur le fofo de Lol ptete qu'ils en parlent
DayZ est sorti mais a 23€ F-F-FIST !
Bof DayZ,j'préférerais me prendre Rogue Legacy moi
Pfff t'es trop nul !
"A wolf spirit similar to E.I.N. floats behind the character Unknown in Tekken Tag Tournament. "
bah moi le loup d'unknown je le surnom Ein maintenant à cause de soul5
Jipey Ouai Rogue Legacy casse pas des briques
Non mais il y a une difference entre apparaitre derriere une personne et servir casiment a rien et apparaitre de temps en temps et faure partie des 2/3 du gameplay
Et puis maintenant E.I.N c'est fini place a minion
Boîte Pourquoi ? Juste parce que je bave pas sur votre survival de zombie comme tout le fait si bien ?
+ trop dur de fair unknown ttt1 comme crea sur soul 5
Boîte Ouais,surtout que c'est un jeu indé à 13 balles m'enfin bon... toute façon dans le même genre y'à binding of Isaac et il est pas cher en plus
Minion quelle horreur
c'est pas très mignon pour un loup
par contre tu peux faire son P2 robe calcinée facilement avec la nuisette de soul5
Jipey Oh ouai j'ai envie dle prendre Binding of isaac, jcroyais qu'il etait gratos
Red Jai eu le tome 3 de Resident evil, j'etais trop choqué quand on apprend que *@&#/!":# cache !)283^#(!)1;#@;$ dans son appart ! Faut que j'achete le 4 maintenant !
mix wé t'as vu elle a bien caché son jeu la *@&#/!":#
puis !)283^#(!)1;#@;$ va en provoquer des mort ! ( )
et attend de voir le tome 4, tu vas voir comment les choses vont évolués
Ouaiii mais y'a @*$)&@ !" qui est arrivé !
Mais celui qui est au debut du tome 3 avec Kapoor, il est mort ? Rickie veut le rejoindre, donc techniquement il l'est pas
Tu vois qui jdis celui qui se fait empallé
non il est pas mort, il a été conduit à l'infirmerie par les hommes de Gracia