Sauf qu'il est dit que le 5ème perso sera un perso inattendu, donc une doll...
oscar ah merci
croco y'a rien de drôle justement
Sauf qu'il est dit que le 5ème perso sera un perso inattendu, donc une doll...
j'ai jamais dit le contraire andouille, lis mieux mon poste
Pourquoi tu avais mis un « » à la fin de ta phrase si ce n'était pas drôle?
Bon ben ce sera le maître de Rose visiblement...
parce que Jean-Pierre sait faire du bon café, Jean-Pierre sait faire du bon café
Bon ben ce sera le maître de Rose visiblement...
c'est pas comme si ça fait des mois et des mois qu'on sait que le 5eme perso sera féminin
Beurk...
Sinon merci pour les Comics, Amy.
Le maître de Rose est une femme justement
+ Derien
sosodomi, kupute, sunchiasse si vous êtes dans le coin, j'vous ai fait une dédie'
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25659-161860-1-0-1-0-question-sur-mitsurugi.htm#message_161884
Le maître de Rose est une femme justement
ah quand même... bah alors maîtresse dans ce cas, à moins qu'elle soit avocate, dans ce cas le terme maître est approprié, oui
Ça reste pareil aussi pour les maîtres d'arts martiaux, non ?
quel est l'objet dans la cage en verre a la fin de la cinématique de dragunov dans tekken 5 ou dark resurrection?
Jinpachi.
amy ah ok
"ah P228 niveau préférence on se rejoint vraiment décidément"
En ce qui concerne les personnages féminins de jeux vidéos, je dois admettre que oui ^^.
Dans Tekken, j'aime beaucoup Angel, Michelle, Jun, Nina, Anna et Kunimitsu. Peut-être parce qu'elles sont plus mûres et qu'elles sont issues de l'ancienne génération.
Dans SoulCalibur, mes préférences vont à Sophitia, Setsuka, Ivy, Taki et Hilde.
Dans Dead or Alive, ma préférence va tout d'abord, à Helena (celle qui m'a fait découvrir et aimé DOA) puis à Lisa et Christie.
Et pour finir, dans Street Fighter, Rose est ma favorite. Mais j'apprécie également Chun-Li, C. Viper et Maki.
Je sais pas, mais il me semble que oui
P228 Voir le profil de P228
Posté le 29 janvier 2014 à 18:20:35 Avertir un administrateur
"ah P228 niveau préférence on se rejoint vraiment décidément"
En ce qui concerne les personnages féminins de jeux vidéos, je dois admettre que oui ^^.
Dans Tekken, j'aime beaucoup Angel, Michelle, Jun, Nina, Anna et Kunimitsu. Peut-être parce qu'elles sont plus mûres et qu'elles sont issues de l'ancienne génération
wtf que des meufs
amy jinpachi non pas possible?
On reconnait sa moustache.
on voit des yeux rouge seulement