Se connecter

Tekken Tag Tournament 2

Sujet : Le Dojo du Blabla !
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2014 à 15:39:19

"En rien, c'est la raison pour laquel tout le monde s'en fout de cette daube à part l'autre cassos. :hap: "

Avis subjectif strictement personnel gros abruti de cassos fan de boobs dessinés :rire:

Le même type de débile qu'on retrouve sur les forums de DOA entrain de baver sur les seins de Kasumi :rire:

"Redfield-52 Voir le profil de Redfield-52
Posté le 2 février 2014 à 15:35:58 Avertir un administrateur
puis t'façon king cobra (paye ton nom de merde au passage) était un concept art donc osef complet de lui :o))

et que ça lui plaise ou non a l'autre rageux no brain ça sera un perso féminin, ça a été confirmé depuis des siècles, mais certains ont du mal à comprendre ça encore :o))"

Quand on n'est pas du tout renseigné, on évite de dire de la merde :bave: paye tes arguments d'abruti fini :rire:

Il devait être intégré dans le jeu à la place de Rufus :ok: Donc le concept art euh ...

Rageux no brain ?

On le sait que c'est un perso féminin confirmé depuis des siècles et que ce sera très certainement santamu dégeulasse, tu débarques ?

Et ce défi alors, vu que tu veux faire le pgm, on se le fait ou tu te défiles comme un abruti de fanboy noob? :bave:

the-G-J-92
Niveau 10
02 février 2014 à 15:40:04

"T'as quoi comme info officielle sur ce perso pour essayer de le comparer aux autres ? Tout ce qui a été balancé ça date et ce ne sont que des rumeurs pas du tout fondées :hap: "

Je veux TON avis osef du shotoïsme. T'aurais voulu un shoto ou quelque chose d'autre ?

SunriZeee_
Niveau 10
02 février 2014 à 15:42:11

"Le même type de débile qu'on retrouve sur les forums de DOA entrain de baver sur les seins de Kasumi :rire: "

:d) Sauf qu'il n'est pas attiré sexuellement par les nanas, so bye bye... :) :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2014 à 15:45:00

"Sauf qu'il n'est pas attiré sexuellement par les nanas, so bye bye... :) :hap: "

Je le sais, je l'ai déjà vu poster sur TriggerOtaku et c'est un travestie comme toi, chacun ses goûts hein so byebye :hap: :hap:

"Je veux TON avis osef du shotoïsme. T'aurais voulu un shoto ou quelque chose d'autre ?"

Perso j'aime bien le gameplay des shoto, j'les joue souvent et quitte à choisir entre une doll pas charismatique et à coups sûrs copiée de Cammy... j'aurais préféré le shoto supplémentaire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2014 à 15:46:54

De toute façon, osef des dolls et de Merdique Cobra, le 5ème perso sera Sarai, point.

the-G-J-92
Niveau 10
02 février 2014 à 15:47:32

J'aime le gameplay de Viper mais de la a en voir 5 en plus débarquer non.

Autant laisser place à une doll vu que dans les OAVS animés elles sont quand même bien présente malgré qu'elle ne soient pas dans le jeu

Ce serait mieux d'en ajouter une genre Noembelu :oui:

Redfield-52
Niveau 19
02 février 2014 à 15:49:48

et c'est justement pour ça qu'on réclame une doll seulement si elle a son propre gameplay, nous non plus on ne veut en aucun cas une cammy-bis, fiouu le mec qui comprend rien sérieux :o))

SunriZeee_
Niveau 10
02 février 2014 à 15:50:14

Chacun ses goûts oui comme tu dis, aller bye :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2014 à 15:50:26

Il est vexé parce que personne ne veut de sa merde, du coup il raconte conneries sur conneries sans réfléchir. Ça fait peur. :rire:

SunriZeee_
Niveau 10
02 février 2014 à 15:50:44

+ Jerry de Red travesti, meuh oui meuh oui :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2014 à 15:50:52

Viper a fait sa première apparition dans SF4, ce serait étrange d'en intégrer 5 de + d'un coup d'un seul .
Mais encore une fois j'vois pas pourquoi tu dis que Sakura Dan Gouken sont des copies ou clones shoto hein :hap:
D'ailleurs tu as bien dû remarquer qu'aucun de tous les shoto ne se jouent de la même manière
c'est à très bas niveau qu'on croit que ses perso ne sont bons qu'à shoryuken hadoken tatsumaki

Mais plus tu progresses et plus tu aperçois qu'ils possèdent bien des armes différentes et que l'approche se doit d'être également différente

Sosoleil
Niveau 10
02 février 2014 à 15:51:10

Red aime s'habiller avec une robe de style Anna Williams :hap:

SunriZeee_
Niveau 10
02 février 2014 à 15:51:53

Non ça c'était Death je crois :hap:

Redfield-52
Niveau 19
02 février 2014 à 15:52:05

"j'suis une princesse, connard" :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=5on_s33PfdA

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2014 à 15:52:28

Et c'est vrai qu'avoir un gameplay totalement nouveau et singulier, qui ne se rapproche d'aucun autre perso du roster, contrairement aux shotos, c'est pas intéressant... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2014 à 15:52:29

"AmyVista Voir le profil de AmyVista
Posté le 2 février 2014 à 15:50:26 Avertir un administrateur
Il est vexé parce que personne ne veut de sa merde, du coup il raconte conneries sur conneries sans réfléchir. Ça fait peur. :rire: "

Ah non non tes posts me font éclater de rire, déjà que sur TriggerOtaku t'étais un débile fini, je viens de te retrouver sur JVC :rire: c'est risible omg

Mais continue, ça manque de gros débile cassos comme toi sur les forums Street Fighter :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2014 à 15:54:08

Ben là c'est toi qui passe pour un bouffon aux yeux de tout le monde, donc je m'en fais pas pour moi, merci bien. :o))

the-G-J-92
Niveau 10
02 février 2014 à 15:54:44

"Viper a fait sa première apparition dans SF4, ce serait étrange d'en intégrer 5 de + d'un coup d'un seul . "

J'ai exagéré :hap:

On va dire Rose qui est apparue dans les alphas donc a du vécu :oui: :hap:

"Mais encore une fois j'vois pas pourquoi tu dis que Sakura Dan Gouken sont des copies ou clones shoto hein :hap: "

Never said that... j'ai juste dis que ce sont des shotos

"D'ailleurs tu as bien dû remarquer qu'aucun de tous les shoto ne se jouent de la même manière
c'est à très bas niveau qu'on croit que ses perso ne sont bons qu'à shoryuken hadoken tatsumaki

Mais plus tu progresses et plus tu aperçois qu'ils possèdent bien des armes différentes et que l'approche se doit d'être également différente "

Je suis d'accord mais malgré que l'approche soit différente etc... Ce SONT des shotos non ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2014 à 15:55:47

"AmyVista Voir le profil de AmyVista
Posté le 2 février 2014 à 15:52:28 Avertir un administrateur
Et c'est vrai qu'avoir un gameplay totalement nouveau et singulier, qui ne se rapproche d'aucun autre perso du roster, contrairement aux shotos, c'est pas intéressant... :sarcastic: "

Ah ? Bah tu vois tu viens de prouver encore une fois que tu es très limité(e) ( t'es travestie, j'accorde comment mes adjectifs du coup ? Monsieur ou Madame ? :pf: )
Un perso qui ne se rapproche d'aucun autre perso du roster ça peut être bien nul hein, CF Rufus ou El Fuerte
C'est à double tranchant :ok:
Bon j'ai assez ri de ce topic étrange, j'espère retrouver ce genre d'energumene sur le forum usf4 ou online, on ne s'en lasse jamais
allez bye bye :hap:

Redfield-52
Niveau 19
02 février 2014 à 15:56:02

puis bon le truc se permet de croire qu'il a encore une once de crédibilité avec des commentaire de ce genre là :
"Tous les perso féminins de ce jeu sont loupés, vlà les fanboys"
donc bon... :hap:

Sujet : Le Dojo du Blabla !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page