Il est pas mauvais le TMN, juste qu'il ne connait pas assez le match up.
Et beaucoup lui reproche sa vision des autres perso aussi.
Pour lui tout ce qui n'est pas un mishima, c'est cheap et pas skiller.
Après si il changeait de vision, il pourrait être bon parce qu'il a les connaissances et le skill.
Si il faisait pas comme tout les sacs a seulement s'exercer au exécution et aller plus sur la connaissance ça serais mieux pour lui et a ceux qu'il le regarde.
Vu que TMM est moins fort qu'Amy (je trouve), et vu qu'Amy est un gros sac, alors TMM doit etre un tres tres gros sac.
Moins fort, plus fort tout est relatifs
Momo qui traite les autres de sacs, c'est un peu comme si un obèse traitait quelqu'un de gros
Amy n'est pas un sac... Il connait pas mal de choses et fait de son mieux pour les punishs. Il apprend le backdash aussi donc s'il maîtrise ça en plus, il sera un peu solide.
Faut arrêter d'avoir la mauvaise foi là.
Et toi faut te retirer ton gros balai du cul.
DDB, merci au revoir.
Alisa-Kawaii Voir le profil de Alisa-Kawaii
Posté le 14 avril 2014 à 12:22:23 Avertir un administrateur
mSTYFLER Problem ?
Si Amy et Hadou m'ont dit que ma Zaf > Ta Zaf c'est que cela doit être vrai
Tu a deux pseudos ?
Si Amy et Hadou ont dit que ta Zaf > ma Zaf c'est qu'il faut vérifier ça par nous-même
Donc soit toi et moi on ce rentre dedans ce week-end, soit je suis la meilleur Zafina par défaut.
Vous êtes que des gros sacs et aucun de vous est fort, ça vous va là?
Ok pas de problème t'es vraiment déterminé le pire c'est que Zaf c'est pas ma main et je ne sais pas pourquoi on me reconnis grace a elle
Crobi http://media2.giphy.com/mmedia/14feaUTHhwXDxu/giphy.gif
Arretez avec vos sac machin là.
C'est qu'un jeu, certains sont plus doués que d'autre et puis y'a aussi le contexte de la chance.
Mais par contre momo qui dit qu'Amy est un sac ...
Oscar fait des low parry au moins
Vas-y Sosopine, mets toute la gomme.
a part knee, tout le monde est un sac, je pense que la question est vite reglée maintenant
Boskonobitch strikes again !
Rang Grand Master 33W 6L
600 euros seulement ?
Ce pack ou comment associer deux merdes de la société
+ Mon amie sera dans le public de "on ne demande qu'a en rire" d'aujourd'hui
La One...