A aucun moment on ne le voit parler , ni dans ses intro ni nul part ni dans ses ending ?
Dialogues de Dragunov dans le mode histoire de Tekken 6 :
"..."
"..."
"..."
Super intéressant le perso
Peut-être que Namco n'avait plus assez d'argent pour payer un doubleur supplémentaire ...
Justement sa lui fait un style a lui comparé a d'autres perso qui ouvrent trop leur bouche je ne citerais pas de nom ...
Il n'est pas muet, lors d'une win quote on peut l'entendre parler ou gémir, je sais plus XD
Son rêve est de chanter je crois mais je peux me gourer ^^
Ça lui donne tellement de style, qu'il est dans les personnages les moins populaire de la saga. On est bien d'accord...
Comme Bru ... ce ...
si tu fais le mode histoire de Raven dans tekken 6 et que tu combats Dragunov, il dirat a Raven : On rajoute quelque cicatrice a ta sale face ?
ou un truc dans le genre
Mixbox t'es sérieux
Leviator-shiney Faut assumer ses messages, surtout quand on cherche quelqu'un...Ou...ps : http://wtf.tekken.com/pla/playercard/view/ps3/leemarv21
c'était en c/c
Sinon j'attend toujours ta réponse, tu vas encore fuir ?
Bah écoute je suis pas dans la tete des dév si ils veulent populariser des persos qui plaisent a tout le monde juste pour faire du chiffre d'affaire sa se comprends mais tu vois je pense pas que du coté personnel ils aiment tous les meme persos enfin sa reste qu'un avis suffit de voir des joueurs comme rain qui a eté a un moment le meilleur joueur au monde pourtant il jouait bruce et il est plutot populaire sa tu peux vérifier
T'es myope ? Tu veux des lunettes ?
Et tu n'as pas un meilleur ratio que moi, tu joues juste énormément alors te la ramène pas ...
Flekstapp Tu as oublié Knee qui le joue actuellement, surnommé en France "la légende", qui a gagné le tournoi mondial en France...avec Bruce/DJ et Bryan en roue de secours
Knee a un Bruce True Tekken God en borne arcade, quand tu sais qu'ils jouent entre eux et que tu es conscient du niveau là-bas, faut se poser des questions sur le fossé entre eux et nous ; sinon pas une Ling ou Miharu en vue d'ailleurs (en Corée) en y repensant...
Leviator-shiney Je joue en ranking, demande à Hadoudouken ; il m'a battu 3-0 mais bon, j'ai un petit niveau et je connais pas Raven ^^
Demande à Dsdestroy de Tekken Arena si je suis mauvais, joue avec lui tiens, qu'il nous compare après...et ensuite on causera mais vu notre différence de niveau je doute que tu fasses quoique ce soit, déja tu fuis des matchs amicaux contre moi, sans oublier ton ratio, donc...Enfin je fais usage de mon droit d'expression
Je joue un poil + que toi mais là n'est pas la question
Le gars qui a besoin des autres pour se croire fort, et qui se fie... au ratio
Lamentable. Surtout quand on voit que tu perds contre... Sosoleil
Désolée d'avoir une vie et de ne pas être dispo en soirée.
t'est mignonne mais quitte a défendre ton amie essaye de le faire bien .
Oh mon dieu, toute les excuses de sacs réunies en un post :
"Personnage cheaté"
"Connexion m*rdique"
"Tu spam"
Mon dieu, c'est excellent
Bruce › Ben moi j'ai un minimum d'audimat, contrairement à ta fic qui a fait un véritable flop, mec.
Leviator-shiney Je t'ai battu avec Dampierre alors que je l'avais jamais joué...C'est facile de dire, viens plutôt à mes invitations sur TTT2 pour commencer ^^
"Ben moi j'ai un minimum d'audimat, contrairement à ta fic qui a fait un véritable flop, mec"
PAF ! Owned