Se connecter

Tekken Tag Tournament 2

Sujet : Namco devrait faire plus pour Bruce.
1
GetLostIII
Niveau 7
20 novembre 2012 à 05:44:40

Au fond, Bruce est un bon perso, que ce soit gameplay; mais aussi personnalité voir son ending de T5, un mec sympa avec un grand coeur. Un peu a la Asuka quoi

mais ce qui gene, c'est son histoire en faite il a pas d'histoire le mec, Namco a essaye de remedier a ca en le faisant garde de Jin ou Kazuya chais pas; mais c'est rate.

Le truc de Bob " SPEEEEEEEEEED AND WEEEEEEEEEIGHT ", le truc de super heros, aurait du s'appliquer a Bruce. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2012 à 07:42:37

Lol.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2012 à 07:46:22

Bruce a un grand coeur ? :hap: LOL !
et puis c'est le personnage le plus incohérent vue qu'il est sensé être mort dans un crash d'avion.

Mathiieeuu29
Niveau 7
20 novembre 2012 à 09:54:27

De quoi tu t'plaint, il est le seul est l'unique à avoir un costume Snoop Dogg :) .

Mathiieeuu29
Niveau 7
20 novembre 2012 à 09:56:47

MSTYFLER si tu trouve sa réapparition incohérente, alors tu trouve Tekken incohérent, point barre. On les comptes même plus les gens sensé être mort qui réapparaisse comme par magie.

darkdevil66
Niveau 10
20 novembre 2012 à 11:26:44

C'est clair que lorsqu'on voit l'ending de Bruce dans TT2, on voit que les développeurs ne savent pas trop quoi faire de lui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2012 à 11:27:30

Le personnage n'a pas vraiment de potentiel non plus.

Mathiieeuu29
Niveau 7
20 novembre 2012 à 11:28:35

Développe AmyVista.

gladiator1247
Niveau 10
20 novembre 2012 à 11:31:25

Le personnage n'a pas vraiment de potentiel non plus. :d) à développer effectivement. :oui:

Sinon j'avoue que j'aime bien Bruce, j'ai du mal à bien le jouer, mais en team avec Bryan, j'avoue que je suis carrément fan, par contre, niveau Background, sans en faire un personnage principal de la série, ça va pas chercher loin, dommage. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2012 à 11:35:44

Le personnage n'a pas de background conséquent, son retour est illogique et mal expliqué et on voit que toutes les idées de Namco pour rendre intéressant le personnage tombe à l'eau et se soldent par un échec (comme la rivalité avec Lei dans Tekken 2, la pseudo-rivalité avec Kazuya dans Tekken 5 et l'alliance avec ce dernier dans Tekken 6). Il n'apporte pas grand chose à la série, peu de gens s'intéressent au personnage et sa faible mise en avant dans TTT2 en est malheureusement une preuve.

Mathiieeuu29
Niveau 7
20 novembre 2012 à 12:02:40

T'en fait quoi du gameplay ? C'est un jeu de combat, un JEU, pour rappel. C'est la manette à la main qu'on peut juger du potentiel d'un personnage de jeu vidéo, pas dans la gallerie. Le fait que son histoire n'ai aucun interêt n'influe en aucun cas sur son potentiel, cela prouve juste qu'il est mal exploité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2012 à 12:05:24

C'est pourtant ce qui influe dans le choix du roster, donc bon.

Et niveau gameplay, il ne se démarque pas plus qu'un autre.

Mathiieeuu29
Niveau 7
20 novembre 2012 à 12:35:14

Ta première phrase est malheuresement vrai je pense. Ta deuxième par contre c'est du grand n'importe quoi. Je pense que c'est ton manque d'expérience sur le sujet qui te fait dire ça. Et après avoir lu pas mal de chose de toi je me rend bien compte que le gameplay tu t'en branle complètement et seul la gueule du personnage t'interesse. J'espère que d'ici ta majorité tu évoluera un peu. Je préfère combattre au Muay Thai que toute une ribambelle de style Mishima et cie, ou de combattre avec plusieurs personnage different qui se battent exactement de la même façon. Soit grossierement la moitié du roster avec ce que je vient de dire. La plupart des autres combattant ont des styles chinois, japonais ou coréens. Après tu vient nous pondre que son gameplay ne se démarque pas ? Il a beau ne pas être charismatique, avoir des ending de merde et n'interesser personne, s'il y a bien quelque chose qui se differencie des autres pour Bruce, c'est bien son style de combat. Tu as totalement le droit de ne pas l'aimer, mais tu as aussi le droit de te renseigner avant de dire n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2012 à 12:39:11

Gameplay =/= Style de combat.

Mathiieeuu29
Niveau 7
20 novembre 2012 à 12:42:59

Change le style de combat et tu changera completement le gameplay. Le gameplay n'est que la représentation dans le jeu du style de combat du personnage. Donc si, gameplay=style de combat, ou du moins gameplay ≈ style de combat.

Mathiieeuu29
Niveau 7
20 novembre 2012 à 12:43:39

(est a peu près egal)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2012 à 12:44:29

Non mais moi je parle du gameplay depuis le début, sans me référé à son style de combat, hein. Et là, niveau gameplay, il ne se démarque pas plus qu'un autre. Niveau style de combat, c'est une autre histoire.

Mathiieeuu29
Niveau 7
20 novembre 2012 à 12:48:52

Mais qu'est ce que tu raconte... Le gameplay c'est la maniabilité d'un personnage, le style de combat fait tout dans la maniabilité du personnage. Serais tu borné ?

Mathiieeuu29
Niveau 7
20 novembre 2012 à 12:50:49

Se demarquer c'est se differencier, pas être mieux ou quoi qu'ce soit. Bruce est different de tout les autres personnages.

Bruce_Parker
Niveau 16
20 novembre 2012 à 12:51:10

Dans le milieu des MMA/UFC, les meilleurs styles de combat sont "reconnus" ^^

Le Taekwondo (cf. Hwoarang et Beak) a été récemment reconnu (cf. Anderson Silva en pratique par exemple)

Le Muay Thai, vu son efficacité, il a été reconnu (très) vite fait dans le milieu...Le style de ta Ling et de ta Miharu ne sont pas connus dans le milieu tellement ils sont pourris :rire:
Personnelement, un pratiquant du style de Ling vs un pratiquant de Muay Thai, je sais déja qui va gagner et qui va avoir des côtes cassées en 3 secondes

Suffit de voir au niveau du gameplay, à qui on donne une super prio quand elle de dos pour compenser son style de mer** et son manque de puissance :)

1
Sujet : Namco devrait faire plus pour Bruce.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page