Le coup du miroir c'est toi qui l'ai fait, je te dit d'me divertir tu m'répond non je t'ai assez diverti. D'ou ta défiscience intellectuel. Je te rassure, niveau interessement tu bat pas des records.
Amy Lili, sors de ce corps ! http://www.youtube.com/wam/watch?v=WTwm6Cig0q4#t=185.7s
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-86523-5-0-1-0-namco-devrait-faire-plus-pour-bruce.htm#message_86792
| Citation de Mathiieeuu29, 20 novembre 2012 à 21:12:52
| « Je t'ai parlé à toi ? »
La technique du jouet qui sort la carte du "ololz nn c vs ki me dirvertisser", combiné au comique de répétition, c'est déjà révélé peu efficace à plusieurs reprises, et il semble que l'absence flagrante de capacités de réflexions ne t'en laisse pas vraiment le choix. C'est le cas de tous mes autres jouets obtenus précédemment, et c'est la raison pour laquelle je m'en débarrasse rapidement. Tu n'en feras pas exception.
Jerry du "elle".
" comique de répétition, c'est déjà révélé peu efficace à plusieurs reprises "
Alors pourquoi dit-on comique de repetition ?
Parce qu'il est censé être drôle et divertissant. Mais dans le cas ici-présent, c'est plutôt le contraire.
Ah c'est cool tu continue à me divertir c'est sympa . C'est bien comme depuis les 4 pages précedente tu répond à côté de la plaque en faisant de belle phrase, comme ca tes copain encore plus bête que toi n'y voit que du feu. Tu reprend toutes mes remarques, juste tu les formule une peu plus kikoo j'suis un mome qui sais écrire. Et la j'apprend que tu es un homme. Enfin un homme, un garçon. J'ai un peu pitié quand même.
Ah ok le mec qui se crois supérieur aux autres
comique de répétition, c'est déjà révélé peu efficace à plusieurs reprises
Tient et "monsieur" je fait attention a mon écriture, on dit s'est déjà reveler. Tu te rend pas compte, tu es toi même incohérent.
Aux autres, non au même niveau je dirais, que certain en tout cas. De vous, oui heuresement quand même ce serais tendu sinon .
Non mais laisse tomber Sunri0lait. C'est encore un autre AmyVista-clone qui pense que c'est en reprenant mes idées qu'il obtient ne serait-ce qu'un gramme de notoriété.
En gros, je suis Ryu, et lui, Sakura.
révélé avec un é, quand on essaye de corriger les autres, on essaye de faire un peu attention hein monsieur
"Tient et "monsieur" je fait attention a mon écriture"
"je fait attention a mon écriture"
"je fait"
Mais lorsque Sganarelle recoit plusieurs coups de baton dans Le Medecin Malgre Lui, c'est drole
ici aussi cest drole ( je vous laisse deviner qui recoit les coups ici )
"C'est encore un autre AmyVista-clone qui pense que c'est en reprenant mes idées qu'il obtient ne serait-ce qu'un gramme de notoriété."
J'suis content que du dise ça. C'est exactement ce que je vient de dire, mais formulé à ta sauce. Tu t'enfonce, tu t'enfonce, j'aime bien moi ça.
@l'autre trou d'uc, moi je m'en bat les couilles de mon écriture, je m'adresse a des gamins pour lesquels je n'ai aucun interêt, pas pour mon patron.
"je m'en bat les couilles de mon écriture"
Dit-il après avoir tenté vainement de sortir la carte du "je sais pas quoi dire alors j'attaque sur l'orthographe". Et bah non, c'était un fail bien retentissant, cute boy.
Demain cest decide, je vais jouer Bruce un peu
Team Bruce/Asuka ?