Topic pour ceux qui jouent au volant à DiRT Showdown.
Mes paramètres ForceFeedback :
- Forces Vibrations = 100 %
- Forces Feedback Générale = 100 %
- Poids du Volant = 0 %
Attention avec ces réglages et ce volant ça secoue grave mais c'est super immersif
Moi j'ai un volant, mais franchement ce jeu je prefere le jouer a la manette.
si des gens ont des reglages avec le G27 et par la meme occasion donné sont avis sur ce jeu avec le G27 , ca pourrait m aider a me decider sur l achat de ce nouveau dirt
merci d avance
Idem pour moi = j'y joue au T500 RS et c'est l'éclate
Moi je joue avec le G25! C'est juste énorme! :D
Bonjour à tous et à toutes
Pensez vous, d'après votre propre vécu et non des idées perçues que le jeu est jouable avec un volant?
Car je l'ai mais j'hésite à acheter le G27...
Merci
Merci
Et dsl du double post (en même temps ça bouge un peu car c'est mort ici^^)
Sinon Prends le Driving Force GT, qui est très bon et beaucoup moins cher.
J'ai pas testé le G27
J'avais le DFGT avant, c'est clair qu'il est très bon!
Puis, lassé de la console (oui, ça arrive ^^) je l'ai vendu (d'ailleurs j'ai perdu du fric la dessus).
Mais je suis de retour! XD
Et je pensais prendre le G27
Bref, sinon, par exemple, toi, tu joue avec un volant à Dirt shodown?
J'ai un souci, avec mon volant, je peux le configurer pour toutes les actions, sauf "tourner gacuhe" et "tourner droite", dès que je configure un de ces deux, tout se bloque, l'écran se fige et donc je sais utiliser toutes les commandes de mon volant, mais pour toutner, je dois utiliser les flèches -> et -> du clavier, donc, c'est la m....
Merci si vous avez une idée ;-)
j'ai exactement le même problème, quelqu'un as-t-il une solution ?
Voici une solution qui m'a été donné par un fou du volant ( tout comme moi )
1) Avoir DIRT 3 mis à jour et installé
2) Configurer le volant dans DIRT 3
3) Aller dans le repertoire de DIRT Showdown
4) Renommer actionmap dans le repertoire ( par securité) Exemple: actionmap.old
5) Copier le repertoire actionmap de DIRT 3 dans le repertoire jeux de DIRT Showdown
6) Lancer le jeu DIRT Showdown et là vous trouverez votre volant dans volant préreglé.
Bon jeu
Merci Eclaire, mais j(ai déjà essayé cette procédure, sans succès, les "gauche" et "droite" restent configurés avec les flèches, alors que dans dirt 3 pas,
Ok, maintenant, ça marche, fallait faire la mise à jour de dirt 3 avec le patch 1.1, merci et good drive ....
le problème c'est que je ne peux plus jouer en ligne je suis deconnecté à chaque début de jeux et si j'enlève le repertoire actionmap DIRT 3 je peux de nouveau jouer en ligne mais seulement avec la manette de jeu .sacré dilème, quelqu'un aurait il une solution?
Bonjour, quelqu'un pourrai t-il m'envoyer ce fameux fichier actionmap car je n'ai pas dirt 3. Ou y a t-il une autre solution?
Merci.
Bonjour,
Oui, je peux t'envoyer le fichier, envois moi un mail je t'envois le fichier en retour,
de rien
bonjour je n'ai pas non plus dirt 3 es se que quelqu'un pourrait m'envoyer le fichier merci
moi je nés pas trouves actionmap dans dirt 3 est vous pouvez me donner l'adresse de patch 1.1
pour le patch 1.1 et les autre tout est expliqué https://www.youtube.com/watch?v=GXCmW9fZfEo