Se connecter

Avernum : Escape from the Pit

Sujet : Plus moche qu'un Baldur's
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2012 à 09:55:57

en 2012 ça ne le fait pas, et me dites pas que ça a son charme, blablabla, un peu mare de cette complaisance dans le retro moche.

Jaipadepseudo
Niveau 10
12 avril 2012 à 16:55:23

ça a pas son charme, c'est immonde et moche. C'est ce que je pense, pour Baldur's aussi, j'y ai joué récemment, et de nos jours c'est immonde, c'est logique.

Mais étant donné qu'il n'y a pas que les graphismes dans un jeu vidéo, il reste excellent car absolument tout le reste est génialissime.

Si ce jeu fait pareil moi ça me va hein..

Des jeux aux graphismes superbes on en trouve à la pelle de nos jours, je vois pas ou est le problème si c'est ça qui t'intéresse..

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:34:17

De toute façon un jeu passe avant tout par la vision, donc l'emballage graphique reste important.
Alors oui c'est de la 2D d'une autre époque, oui ce n'est pas beau.
Après libre à chacun d'appréhender un jeu comme il le souhaite, moi les graphismes, même si c'est de la 2D monochrome ça ne va pas m'empêcher de me plonger dedans.

Et puis comme dit Jaipadepseudo : y a assez de jeu magnifique, tout genre confondu, pour trouver de quoi jouer. Pourquoi un tous les jeux devrait se conformer à la même éthique visuel ? Il n'aura juste pas le même public, ceux qui n'aiment pas peuvent passer leur chemin.
Pour moi les anti-retro et ceux qui prônent le retro en critiquant le neuf sont autant dans le faux. Tant qu'un jeu procure du plaisir, il n'y a aucune règle à suivre.

1
Sujet : Plus moche qu'un Baldur's
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page