Bonjour bonjour.
Une question me taraude l'esprit : quand on achète Hero Academy, on reçoit en cadeau un chapeau pour TF2. Mais si j'achète le 2-pack (2 exemplaires du jeu, un pour soi et un pour un ami au choix) et que j'envoie le 2e à un pote, est-ce que lui aussi aura le chapeau de TF2 ??
J'imagine que oui mais j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous a la réponse.
En vous remerkiant !
Je up
Mine de rien c'est une question intéressante.
Le jeu vaut 15 euros, les 4 chapeaux se vendent 2 clés chacun.
Donc 16 euros de clés pour 15 euros de jeu en somme.
Même si les prix risquent de sombrer rapidement.
Euh merci Rejuki mais c'était pas vraiment ma question en fait (même si je reconnais que ton calcul est intéressant).
Moi je voulais savoir si on avait 2 fois le chapeau si on achetait le pack dans lequel il y avait 2 exemplaires du jeu, mais sans les dlc.
De toute façon il n'y a qu'un seul "Double Pack". Mais en théorie chaque jeu donne les objets TF2.
Néanmoins ne compte pas en avoir 2 exemplaires de chaque pour toi.
Vu que tu n'actives qu'un seul jeu sur ton compte Steam, les objets TF2 du 2ème jeu, jeu sous forme d'objet qui se trouve dans ton inventaire en toute logique, reviendront à celui à qui tu offriras le jeu sous forme de "gift".
Je ne l'ai pas essayé perso mais c'est comme ça que ça doit fonctionner, très certainement.
Pas grave ça, je suis dans un jour de générosité, je ferai donc don du chapeau à mon "ami" (même si il ne mérite pas ce terme).
Par contre j'ai vu sur le shop de TF2 les 4 chapeaux promos, chacun s'obtenant à l'achat du dlc associé, mais rien sur celui qu'on obtient en achetant le jeu de base (donc sans les dlc).
Pourtant dans le descriptif du jeu sur Steam, ils parlent d'un "chapeau du conseil", ou quelque chose du genre.
Rassurez-moi, il y en a bien un ?
Quand t'achete Hero Academy, tu gagne 4 hats.
Quand t'achete le 2-pac, tu gagne 4 hats et celui qui a recu la copie gagne egalement les 4 hats.
C'est tout.