Se connecter

Forge of Empires

Sujet : FoE=Pay To Win?
guht2k
Niveau 5
30 mars 2012 à 13:58:10

pti screen du 1er sur mon serv :
https://www.noelshack.com/2012-13-1333108643-Sanstitre.jpg

gregos250376
Niveau 9
30 mars 2012 à 14:00:36

ah oui quand même ! il a déjà pris une belle avance !!!

guht2k
Niveau 5
30 mars 2012 à 15:28:52

en fait j'ai bien le classement soit disant pvp, mais c est dla connerie, tout est mélangé, pvp et pve... absurde

guht2k
Niveau 5
30 mars 2012 à 15:31:28

61500pts le premier, en 2h + de 10k points. Bye Forge of Euros.

ssethis
Niveau 6
30 mars 2012 à 15:51:43

effectivement, les diam aident pas mal.

Y'a peut etre moyen de tirer son épingle du jeu sans mettre un euro, faut voir à HL en quoi consiste le jeu, si tu peux te faire prendre ta ville par un autre joueur, ça risque d'être plus génant que si c'est juste un classement.

Perso je reste encore un peu voir ce que ça donne, les graph sont sympa, les techno aussi, aprés faut voir.

guht2k
Niveau 5
30 mars 2012 à 16:15:43

allez dernier post pour bien déverser ma haine xD

Dans settlers Online, La beta closed permettait de jouer sans dépenser un sous, la vente de diamants n'a ouvert qu'après des semaines de beta closed puis open. Et surtout un grand nombre de diamants ont été offerts à chaque beta testeur, au moins 30euros de diamants.

sur Forge of Euros, la beta closed à peine lancée, shop déjà en place, prêt à vous en*uler votre argent, ... belle mentalité non ?

xitos
Niveau 6
30 mars 2012 à 16:18:31

Oui on as comprit Guht merci à plus ;)

Sinon la diférence aec settler ces que après la béta y'a eu un raz, dans forge y'a pas de raz après la béta.

ssethis
Niveau 6
30 mars 2012 à 20:33:45

Ca ressemble a la béta ouverte d'allods, avec le CS en marche et mas de RaZ.

xitos
Niveau 6
31 mars 2012 à 01:07:27

Pour rassuré les septique, en avançant dans le jeu certaine quête donne des diamant.

useka
Niveau 4
31 mars 2012 à 01:55:52

Les diamants ne sont là que pour les pigeons qui souhaitent avancer le plus vite possible sans prendre le temps d'apprécier le jeu et d'y jouer correctement, c'est pour les joueurs qui se croient constamment en compétition, personnellement j'en ai rien à faire des 1er qui ont 60K de points en payant, tant que moi je peux jouer avec tranquillité...
J'espère juste que le fait que des joueurs soient plus avancés que d'autres grâce à leurs diamants n'interférera pas sur le plaisir de jouer des véritables joueurs.

ssethis
Niveau 6
31 mars 2012 à 12:52:24

@Useka
j'me suis fait attaqué 3 fois par d'autres joueurs depuis hier, j'ai perdu 2 fois:
- une fois j'ai eut un batiment "maudit" qui à produit moins
- l'autre fois j'ai rien eut de spécial

j'ai pas perdu d'or, ni d'outils apparemment, et mes troupes en défenses ne sont pas mortes non plus.

Du coup je me demande l’utilité d'aller taper sur le voisin. Pour le défenseur: tu ne peux pas diriger tes troupe, tu obtient juste un message quand tu te reco.

Quand tu attaque par ctre tu diriges tes troupe et...c'est tout, j'ai gagner une bataille mais j'ai rien plus faire de plus par exemple.

useka
Niveau 4
31 mars 2012 à 15:43:24

@Ssethis
Mais, je ne vois pas le rapport avec les diamants...
L'utilité du PVP c'est les points et les tournois grâce auxquels tu peux avoir des médailles, et normalement quand tu gagne tu peux saboter un bâtiment de l'ennemi et récolter l'or que ce bâtiment devait produire.
Je rappel aussi que ce qu'on nous présente c'est la bêta fermé, il ne faut donc pas juger le contenu immédiatement, il y aura peut être des changements et des améliorations à sa sortie officielle, ensuite des mises à jours suivront peut être pour répondre aux besoins des joueurs...

ssethis
Niveau 6
31 mars 2012 à 16:16:02

C'était pour répondre à ton interrogation:
"J'espère juste que le fait que des joueurs soient plus avancés que d'autres grâce à leurs diamants n'interférera pas sur le plaisir de jouer des véritables joueurs. "

De ce que j'ai vu, pour l'instant, se faire attaquer cause aucun désagréments (on ne peut pas perdre sa ville comme sur Grepolis apparemment).

Du coup les diam sont peut etre pas si nécessaire que ça au final.

useka
Niveau 4
31 mars 2012 à 18:24:21

Ah, oui, pour le moment sa n'a aucune influence, donc tant mieux.
On verra si le jeu s'améliore en contenu, en ce moment c'est un peut vide, surtout l'interaction entres joueurs.

Woodstock17
Niveau 64
02 avril 2012 à 15:54:01

Vous avez trouvé une unité qui surpasse les Spearfighter ?

J'ai essayé les Horseman, Slinger et Warrior mais je les trouves tous inutiles..

Temps de production long et coût très élevés..

Du coup je me contente des spearfighter mais j'aurais besoin d'unités beaucoup plus puissante pour affronter des balistes..

useka
Niveau 4
02 avril 2012 à 19:35:11

Ce n'est pas une question de puissance, il faut jouer stratégiquement, chaque unités ont leur utilité, il faut juste les comprendre et savoir les utiliser.

Voila, si sa peut t'aider,
http://forum.en.forgeofempires.com/showthread.php?170-Some-statistics-regarding-military-buildings-and-their-units

ssethis
Niveau 6
11 avril 2012 à 08:56:13

Je viens de débloquer la technologie pour les maisons de 4h00 du bas moyen age et...faut 600 diamants pour l'obtenir.

Du coup je me demande si je jeux est pas gratuit jusqu'a la fin de l'age de fer, quand je regarde sur mon serveur, même les plus gros joueurs ne sont toujours pas au moyen age alors qu'ils ont gavé plus de points que moi.

Pis bon, quasi 10euro pour une techno ça fait pas donné.

Je vais test avec les autres techno du moyen age, on sait jamais.

[lost-paradise]
Niveau 3
23 mai 2012 à 03:07:25

beh sur mon server sans rien payeé je suis 3eme et j'ai chopé un gars entrain de construire un theatre tout naturellemnt je l'ai defoncer mais bon les diams ne change quasiment rien au jeu excepté le deveuloppement instantanee d'une ville entiere <_<

sagien
Niveau 6
03 juillet 2012 à 22:41:57

moi je suis bloqué dans la technologie la ou il faut 15 pierre car sa me prend une semaine pour réunir 15 pierre

prgmdragon
Niveau 10
18 juillet 2012 à 17:35:48

Je joue à Forge of empires et je crois pas que même avec des diamants, on puisse obtenir 10000 pts en 2H :hum:

Sujet : FoE=Pay To Win?
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page