Est-il normal qu'en mode ditacticiel, je n'ai aucun lags ainsi qu'en mode "Build" alors qu'en mode combat, le jeu n'est pas très fluide ?
Merci et bonne nuit.
Certains serveurs sont totalement overbooké. Patience !
C'est moi ou tu m'ignore ?
Pourquoi mon compte a été supprimer? Je me suis inscrit en Janvier.
Pourquoi ma copine m'a quitté ?
Pk mon compte est pas encore validé et que plein de monde c etait aujourdhui
Quand je veut me connecter sa met récupération des infos du serveur... depuis lomgtemp faut que j'attende a force sa va marcher ?
Toujours pas reçu d'email me signalant l'accès à la bêta !
J'aimerais savoir si il y a une touche pour voler dans les maps edits car dans ma video de FyreUK, je pense les avoir vu voler.
Je trouve que ca serait tres pratique pour les constructions.
Pff on peut même pas modifier ses touches (super agréable de se déplacer avec WSQD... ), les menus ressemblent à rien, les textes ne rentrent même pas dans les cases...
Ok c'est une bêta mais y a des limites quand même, c'est à peine présentable. Bref je reviendrai sur ce jeu quand y aura plus de sérieux à proposer.
Bravo pour aider les autres Shaross, c'est courageux ;)
Pour info , tu as juste a mettre ton clavier en qwerty et pour faire ceci, tu dois faire alt + shift dans le jeu =)
Ça change rien au problème, je peux pas modifier les autres touches, y en a pas que 4 à configurer..
Pour répondre à la question concernant les lags serveurs, Brickforce.fr s'est aperçu qu'entre 17h00 et 22h00, le jeu commence à devenir instable. La solution ? Essayer de recréer un channel jusqu'à ce que le lag soit moindre.
Concernant les histoires de changement de touche, non, nous ne pouvons pas changer comme on veut, certainement dans une prochaine release. Mais en effet, il suffit de faire un ALT + shift pour ne plus être AZERTY.
Moomo77, non, nous ne pouvons pas voler en mode création. FyreUK a en effet eu le mode vol car ils étaient en mode alpha avec les dév, donc ils ont + de privilèges.
Les comptes qui étaient bloqués avec le message "Votre compte est déjà utilisé" commence à se régler.
Les vagues de mails seront envoyés toute la semaine ! Ceci est encore en tirage au sort ! Un peu de patience que diable ;)
Le problème du launcher où la barre n'avance pas est normal. En effet, tout le monde se connecte en même temps et le serveur reçoit plusieurs demandes qui sont parfois impossible à traiter. Pouir cela il vous faut soit attendre en laissant le launcher comme ça soit l'arrêter de le relancer en mode administrateur. N'oubliez pas d'éteindre Mumbl et TS (leur overlay au moins) voir Skype pour certains car Brick-Force n'est pas compatible.
Ah et désolé du retard du message >.>. Je pense faire prochainement une chaine Youtube avec Brick-Force, en répondant aux questions et en montrant des images de Gameplay.
Et puis aller soyons fous vous me proposerez des défis que j'essayerai de relever ;)
T'a toujours pas répondu à ma question.
Pour les mots de passe trop long ou perdu il faut envoyer un mail en anglais à : contact@infernum.com
Ceci est le SEUL moyen de pouvoir débloquer votre compte
Merci.
Pas de soucis si cela peut aider ;)
Et moi, tu as toujours pas répondu à ma question