c'est un fps minecraft
cube/brique ... s'pareil ^^
sans parler de certains serveur qui bug comme une fougère en secheresse
Ca c'est aussi un truc que je comprends pas, pourquoi on compare ça à Minecraft ?
C'est comme pour Terraria, les devs avait comparé leur jeu à Minecraft pour se faire de la pub, mais le jeu n'a rien à voir, c'est pareil pour Brick-Force !
Attention je critique pas les jeux et le fait de se faire de la pub, tout les jeux, ou presque, qui se sont fait de la pub sur Minecraft, sont des bons jeux !
Voilà, mon p'tit coup de gueule, marre de tout ramener à Minecraft
On te compare a meie tu te sens plus pisser^^ ton avis de puceau prépubère en chaleur de buzz tu te le garde
Ban ?
Mais n'importe quoi, c'est quoi le rapport avec ça ?
En chaleur de buzz ? Mais depuis quand j'fais le buzz ? j'ai juste fait un petit live, directement des que quelqu'un donne son avis, il se fait insulter ...
Marre de ce genre de mentalité à la con ...
Au final, le seul que tu rabaisses c'est toi à insulter les plus jeunes que toi ...
Nicolas a fait un live, les gens en parlent, bah tant mieux pour lui, soit pas jaloux..
J'ai évité de ramener ça sur le plan de la jalousie dans mon post, après il répondra forcément par la solution facile qui est :
"Comment j'pourrai être jaliux d'un prépubere de 14 ans ? "
RTVA ;)
et stop m'insulter , si tu ne sais pas te contrôler tu sors ;)
Est-ce que je t'ai insulter ?
Oui j'ai dit mentalité à la con, mais c'est pas exclusif à toi ça, je t'ai pas insulté directement ...
Et je sais parfaitement me contrôler, de plus j'me cache pas derrière une abréviation ...
sois*
+ Cette réponse m'exaspère..
Laquelle ?
Effectivement jouer avec les mots demande un léger effort intellectuel. chacun son niveau. Le tiens n'est pas acceptable sur un tchat publique. Merci
RTVA = Ramène Ton Veau Aujourd'hui ?
Allez, fais toi plaisir, c'est rigolo d'insulter les plus jeunes que soit ?
J'dois dire que je suis assez mature pour pas le faire ...
Bon bref, tout le monde se calme et on repars sur de bonnes bases ;).
faisons une partie ensemble
La réponse : "Comment je pourrais être jaloux de" + quelque chose.
Repartir sur de bonne bases va être difficile, arrêter le débat ici, par contre je suis pour
Ceci est un message à caractère sympathique et pacifique.