C'est rare.
Et au faites, BrickForce, as-tu essayé de faire clic-droit propriétés compatibilité et de le lancer en mode de compatibilité de ton OS ?
Oui, déjà fait. Dis moi, tu es sous quel Windows ?
Win7 pour ma part, j'me suis acheté un nouveau PC pour mon anniversaire il y a 2 mois
Pourquoi tu demandais ?
Car un pro en info' est venu chez moi, il m'a dit que le jeu fonctionnait que sous XP.
salut,
votre 3ème mails vous l'avez reçus en combien de temps?
Pro +> Je l'ai reçu en beaucoup de temps, tout ça pour au final ne pas pouvoir jouer. :/
J'l'ai reçu direct
Non, le jeu fonctionne très bien sous Windows 7, j'peux aussi faire tourner Skype avec, ça vient peut-être de l'OS ...
C'est sur.
Pour Skype, pas pour le jeu qui marche pas
Ouais. ^^
Tu regardes de temps en temps la chaîne de Thefantasio974 ?
Oui, j'regarde énormément de vidéo ! Pourquoi ?
Comme ça, car je regarde aussi et j'aime bien. Malgré la rage constante de Fanta.
Ouai, il fait partie des youtubers que je regarde de moins en moins, je suis nostalgique de son guide et de sa qualité, aujourd'hui, je ne retrouve plus cette qualité dans ses vidéos ...
J'suis en train d'installer un mod qui permet de faire des " Dragons Shout " sur Minecraft
Moi aussi, je regarde simplement le fameux "Fight-Cube", et l'aventure suivie avec Bob.
Du genre "Fus Ro Dah" ?
Du genre Fus Ro Dah
Ouai, par contre, Bob me fera toujours autant rire
Ouais, je le kiff ce gars.
Content de voir que je suis pas le seul, les 3/4 du temps tu te fais insulter dès que tu dis que t'aime bien un youtuber