Alors ?
Moi.
Nan, je déconne, je sais pas trop...
papa_mario128
Je sais pas, je dit pas que j'aimerais pas, mais voilà
Mon Voisin Du Dessous.
Ouais moi aussi je dirais papa_mario128 j'pense qu'il a toute les qualité pour
Moi
Et je ne déconne pas
Papa_Mario pour ma part !
Nicoola71 pour moi. Mais il n'y a pour l'instant pas d'élection. ça arrivera sûrement au fur et à mesure.
Perso je m'en fiche... Du moment que le forum soit mieux organisé c'est tout
Papa_mario
Papa_Mario128, pourquoi pas
Shaross pourrait aussi être modo.
Shaross est bien sympathique, mais n'est vraiment pas beaucoup présent. Et quand il est la, il ne dit pas grand chose, que ce soit blabla ou autre. Après, je ne cherche pas à défavoriser ce membre.
Il y a de forte chance qu'un Gif soit préféré par l'administration de jvc aussi.
C'est ironique m'vois tu.
Après faut un peu diversifier.
Si je ne suis pas présent tout le temps, c'est parce que je note les problèmes sur papier et je réfléchi afin de trouver des solutions. Malheureusement c'est assez complexe :/.
Je n'interagi pas trop avec tout le monde et je m'en excuse par avance car beaucoup de boulot derrière pour s'occuper du spport mail de BrickForce FR ;)
Player360 +> Oui, vu que l'activité est très forte en ce moment, si elle perdure un modérateur définitif sera élu.
Nath +> Tout à fait.
Shaross +> Tu es un Dev de Brick-Force ?
Non pas Dev ;) Selon Matt Rider le community manager de Brick-Force.com, je suis "the french ambassador of Brick-Force.com". Je ne fait que répéter ce message qu'il m'a écrit ;).
Après oui je suis en contact avec les dév mais je n'en suis pas un ;)
Tu as donc beaucoup de relations, et de travail à faire. ^^