je n'arrive plus a me connecter lorsque j'essaye le jeu me dit :
Version obsolete.Connecte toi avec la derniere version.
Réinstalle le jeu.
malheuresement je l'ai fait plus d'une dizaine de fois... help pleaze !!
J'ai reçu la clef béta de Brick-Force, l'émail de confirmation "Votre accès à Brick-Force est déverrouillé !" mais quand je lance le jeu, il y a marqué :
"Fail to update Brick-Force. Restart BFLauncher, please." ainsi que "Impossible de se connecter au serveur distant.".
J'ai donc relancer le jeu plusieurs fois, puis désinstallé/réinstallé, mais rien, le jeu ne marche pas. Une solution svp ?
Vous avez bien désinstallé/supprimé les fichiers même du jeu et pas le launcheur ?
Oui, j'ai fait.
Screen :
Coupe Minecraft.
Marche pas. é_è
As tu bien lancé le programme uninst.exe qui se trouve dans le dossier BrickForce et ensuite, une fois le programme désinstallé, re-téléchargé le launcher via l'email ?
C'est quoi le nom de l'email où ils donnent le lien ?
T'a plein de logiciels qui tournent en même temps.
J'pense pas que ça change grand chose ... Puis j'ai déjà essayer avec presque rien d'ouvert. ^^
Bug résolu, mon jeu marche !
Pour ceux qui auraient le même problème :
Le problème vient des ordi ayant Mumble, il faut que vous désinstalliez le jeu ( et supprimiez toutes traces de fichiers du jeu ), puis l'installer dans un autre fichier. Vous pouvez aussi réinstaller Java. J'ai fait les deux et le jeu marche ! Merci pour toutes vos réponses !
Moi je sais pas si c'est ca mais j'ai essayé de supprimer le dossier Brick Force j'ai commencé par le supprimé lui et après je l'ai désinstallé donc quand j'essaye le retélécharger: c'est la 1.4 que ca ma télécharge donc je sais pas si c'est parcequ'il reste peut-être une trace de Brick Force sur mon ordinateur.
sa serre pour savoir si vous avoire un cle beta mici d'avance =)
Pas le bon topic. :ok
Moi au moment ou je rentre mon ID et mon mot de passe ça me met "Récupération des infos du serveur" et ça bloque ici je ne sais pas quoi faire. J'ai déjà réinstallé le jeu
Attends.
C'est surement dû à une "surcharge" des serveurs.
Ou reviens en évitant les heures de pointe.
Bonjour / Bonsoir à vous de voire
Mon problème est le suivant : Depuis hier soir à chaque fois que je lance le jeu j'arrive sur le luncher normale,j'appuis sur start et puis sa me fait " Fail to start brick force , retry please. " et aujourd'hui sa me le fait encore du coups impossible de jouer . Vous n'auriez pas une solution ? Merci
lequelsc sa le ble j'en cherche une de puisdebut avril !!!!!