Mr, je l'étais la dernière partie.
Oh putain ce fail Nin , je lui ai dit de pas te voter
Vas y j'arrete je fais nawak
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-101554-28-0-1-0-hs-jeu-loup-garou-de-thiercelieux.htm#message_105381
| Ecrit par « RoxyZelda », 24 mai 2013 à 16:20:23
| « "Roxy Franchement on s'en fout, on est pas en train de jouer nos vies "
|
| Ouais mais là, rien que la façon dont vous parlez de vos stratégies me donne envie d'en faire. Sauf que je suis nulle pour ça. »
Réveille l'esprit Fire Emblem qui sommeille en toi jeune disciple!
Ouais, j'ai fait Awakening, PoR et SS en Difficile, je devrais pouvoir le faire ! /
Fais Radiant Dawn en difficile avant.
Et le mode le plus dur de Shadow Dragon.
Là, tu devrais pouvoir bien jouer. Etre suffisamment brillante pour élaborer des stratégies dignes de... d'un bon joueurs.
Ouais mais c'est mieux de faire des stratégies à long terme.
Si j'ai le temps, j'organiserais une partie de loups sur le forum.
Nintales j'ai changé de compte, c'est Dorian100
Kick comme ça? un guide m'avait dit que les pseudos à nombres n’étaient pas apprécié.
Du coup ce soir j'peux créer privé si y a des gens qui viennent
Nop, Gyaku, je confirme. Moi, c'était pareil au début. Voire toujours pareil dans certaines parties.
21 H comme d'hab ?
Des gens motivé pour un partie sérieuse ce soir? J'aimerais bien découvrir ce type de partie avec des gens qui sont pas stress et à fond dedans
Je veux bien test la sérieuse mais pas sur d'être dispo.
J'aimerais aussi beaucoup faire une partie sérieuse, mais si tu recherches ce genre de personnes alors je pense pas être autorisée à venir.
Arawn => Ben si on joue entre fofo ca changera pas grand chose, moi j'te dis c'est nul partie sèrieux, les gens votent au pif sans argumenter et tu dois sois disant te défendre alors que y a rien à defendre, j'trouve ça pas interessant du tout
Arawn, tu vas avoir du mal. Parce que pas mal de monde joue comme tu l'as décrit.
Je veux tenter l'expérience, pour voir ce que ça donne.
Et puis si il y ne qui s’excitent devant leur PC ça fera le show au final
Ok, juste j'te conseil pas de le faire avec les kikous du site, c'est vraiment naze.