Hey, pas besoin d'être desagréable. Pas de ma faute si on m'a bloqué l'accès à l'ordi avant.
Why ragequit ?
Kung Déco par une surchauffe de mon ordi... Sigh.
Je cite les mecs qui t'ont voté Arawn "Arawn il é for on le bute d'abord"
Bon, Arawn, tu viens rejouer ?
Je peux pas, salon plein/partie commencée Je réessaie après
Et c’est pas du ragequit (même si le olz modo tué t1 mdr je l'ai senti à plein nez), c'est juste que cet onglet en plus me bouffe de la bande passante et que j'ai pas envie de vous voir parler pendant 15 min sans rien faire
Allez c’est bon j'en ait marre des gens qui mousse T1 juste pour me buter, je me tire après celle ci.
Tu sais que c'est des randoms qui te tuent à chaque fois ?
Soren57 (22:32:32) : Qui a mis vote Caché
Nintails (22:32:32) : R.I.P PF.
Bibouche (22:32:33) : rip p
Soren57 (22:32:34) : ? u_u
Arawn (22:32:35) : rip
Nintails (22:32:35) : Vote caché si lulz?
Nintails (22:32:39) : KUNG
Arawn (22:32:39) : vote secret??
Soren57 (22:32:39) : T'abuses Kung
Sniperoui (22:32:40) : RIP PF
Soren57 (22:32:41) : On va perdre
Bibouche (22:32:45) : ohla avais pas vu
Nintails (22:32:45) : TU ES UNE FOLLE
Bon, 3 victoires pour une défaite, c'est cool.
Je veux pas m'incruster, mais est-ce-que vous allez refaire une partie de Loups-Garous ? Parce que ça m'intéresserait de jouer avec vous. Après, si vous voulez pas, je comprends !
On est entre nous, on aime pas les nouveaux. Désolé, Erline.
Non, je plaisante. Pourquoi on t'accepterait pas ? Suffit juste que tu sois là quand on joue mais je sais pas quand est prévue la prochaine partie. Surtout que t'écris bien et c'est rare donc on a vraiment aucune raison de te refuser.
On refuse que les trolls et encore. Regarde, on a même pris Orbe donc on va pas te refuser
C'est vraiment sympa, Soren, j'aimerai juste savoir si les autres sont d'accord.
Je crois que, pour te remercier, je vais poster quelques soutiens sur ton topic, ça faisait quelques temps que je voulais le faire (non, ceci n'est pas une tentative de fayotage ).
Du monde pour ce soir?
Possible que je sois là.
Moi aussi, si vous le voulez bien...
Lancez à 21h00, je vous rejoins à l'heure normalement.
Qui crée la salle ?
J'vais prendre ma douche donc il est possible que j'arrive après 21h.
Pas moi mais que celui qui la crée la nomme Fire Emblem.