Se connecter

Fire Emblem : Awakening

Sujet : [Fiction Interactive] Awakening ?
KungBoo
Niveau 13
19 mai 2013 à 20:52:33

(notez l'originalité flagrante de mon titre :noel: )

:d) Salut à toutes et à tous, je vous présente ma fiction sur l'univers de notre cher Fire Emblem Awakening ! :fete: Mais contrairement aux fictions ordinaires, celle-ci sera absurde, crétine, pas sérieuse et surtout c'est vous qui aller lui donner un sens ! En effet, à la fin de chaque chapitre je vous demanderai de faire des choix entre plusieures propositions qui auront un impact direct sur l'histoire de la fiction. :oui:

:d) Le scénario: La fiction se passe entre le chapitre 11 et le chapitre 12 du jeu. Inutile de préciser qu'il y aura donc des spoilers. D'autant plus qu'il est possible que je dépasse le chapitre 12 dans l'histoire, tout dépendera des choix effectués sur la fiction mais je préciserai quels chapitres du jeu il faut avoir fait pour ne pas être spoilé. :oui: Surtout que dans cette fiction le mariage homosexuel est autorisé, donc bon ça risque de changer bien des choses, hihi. :hap: Je vous donne le prologue qui reprend le CHAPITRE 11 du jeu histoire de mettre l'histoire en place.

:d) En gros à la fin je donne des propositions et celle qui aura le plus de votes sera selectionnée. Je ne donnerai pas de limite de temps car ça ne sert à rien mais dès que je vois une majorité de votes j'écrirai le prochain chapitre.

:d) Le prologue donne un ton très sérieux mais il est très problable que le prochain chapitre soit beaucoup moins sérieux (cf propositions F et G :hap: ), donc ne vous étonnez pas.

Enjoy tout le monde, j'espère que vous allez aimer ! :coeur:

KungBoo
Niveau 13
19 mai 2013 à 20:52:40

~ Prologue: Gangrel ~
________________

Thème de la bataille: https://www.youtube.com/watch?v=V1mt4fWBEMg

Du sang coulait sur le sable chaud d'un désert de Plegia. Les Veilleurs d'Ylisse et les soldats de Gangrel se livraient une guerre sans merci et les troupes du roi fou commençaient à diminuer d'une manière considérable. Les 13 alliés d'Ylisse marchaient avec bravoure et persevérance: dès que quelqu'un était blessé il était aussitôt soigné par Lissa ou Maribelle. Les ennemis tombaient comme des mouches et Gangrel ne tarda pas à se retrouver seul. Voulant prendre la fuite, il fut interrompu par Chrom le prince d'Ylisse et par Daraen, le stratège de l'armée.

Chrom: C'est finit Gangrel, tu as perdu. Ton heure est venue.
Gangrel: Espèce d'imbécile, je vais te faire ravaler ta fierté ! Approche que je te tue, misérable !

Thème de Chrom VS Gangrel: https://www.youtube.com/watch?v=rprINlLGD3E

Chrom s'élança vers son ennemi avec Falchion en main et il frappa d'un coup sec le roi ennemi. Celui-ci riposta avec son épée orage et frappa violemment le prince deux fois. Daraen prit le relai avec un tome Ouragan mais ne parvient pas à toucher Gangrel au premier coup et celui-ci riposta à nouveau, blessant grièvement le jeune stratège mais Chrom le protéga au second coup et en duo, ils achevèrent le roi fou.

Gangrel (mourrant): Imbécile petit prince ... ton peuple se moque de toi ... tu es seul ... chaque homme vit et meurt seul ...

Chrom détourna les yeux du roi désormais décédé et s'approcha de sa troupe pour s'assurer que tout va bien et pour mettre un terme à la guerre opposant Plegia et Ylisse. Il retrouva ses alliés de Regna Ferox, Flavia et Basilio. Ils allaient parler des conséquences de la guerre quand tout d'un coup, une silhouette apparût devant Chrom: sa future femme.

:d) Qui sera la femme de Chrom ?
-> Réponse A: Sumia
-> Réponse B: Maribelle
-> Réponse C: Sully
-> Réponse D: Olivia
-> Réponse E: Daraen
-> Réponse F: Lissa :hap:
-> Réponse G: Frederick :noel:

:d) Qui est Daraen ?
-> Réponse 1: Un homme
-> Réponse 2: Une femme
-> Réponse 3: Ton père

_Arawn_
Niveau 66
19 mai 2013 à 20:55:55

Inceste ou homo, telle est la question :noel:

RoxyZelda
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:56:15

Réponse E et 3, capitaine ! :hap:

_Arawn_
Niveau 66
19 mai 2013 à 20:57:36

Allez, va pour F2 :noel:

KungBoo
Niveau 13
19 mai 2013 à 20:58:50

J'ai implosay Arawn c'est tellement ça :rire:

Quand j'ai proposé "ton père" c'est pour dire blanc quoi, il me faut un sexe. :hap:

RoxyZelda
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:59:28

Ah, F2 dans ce cas. :hap:

Faroria
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:00:21

Daraen et homme. J'ai hâte de voir ce que ca pourrait donner. :-)

nintales
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:03:40

E2, je ne suis pas fan de l'inceste ni de l'homosexualité. :hap:

kurganus
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:05:06

Et si il y a un couple homo, comment feront-ils pour avoir un enfant ? :noel:

KungBoo
Niveau 13
19 mai 2013 à 21:05:50

La mère porteuse sera leur amie. :noel:

_Arawn_
Niveau 66
19 mai 2013 à 21:05:55

PMA, adoption, timeline différente? :noel:

-DevilHeart-
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:07:56

F et 2. Dans un Shonen Lambda, la petite soeur du héros est toujours amoureuse de lui. :non: :hap:

[Soren57]
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:10:36

F2 aussi. :noel:

Arashikenkoro
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:30:58

C'est logique : G3 :noel:
https://www.noelshack.com/2013-20-1368991832-65636-383824705066024-43050819-n.png
La preuve ultime

KungBoo
Niveau 13
19 mai 2013 à 21:49:01

Omg l'image d'Ara ... :rire:

Je vote G2, j'vais bientôt écrire la suite. :hap:

Figurine :d) Bonne idée tiens, on verra ... :sournois:

Darckbishop
Niveau 11
19 mai 2013 à 21:57:40

D3 :play:

Parce que le coup de foudre pour la jolie danseuse c'est ce qu'il y a de mieux :cute:

KungBoo
Niveau 13
19 mai 2013 à 23:23:00

~ Chapitre 1: Inceste caché (1ère partie) ~
_____________________

Thème de la confidence: https://www.youtube.com/watch?v=CMvhFpIWBDU

Il s'agit donc de Lissa, la soeur de Chrom qui se jetta sur lui. Le frère lui caressa les cheveux et commença à être sérieux, devant Daraen, Basilio et Flavia.

Chrom (à Basilio et à Flavia): Je ne vous remercierai jamais pour tout ce que vous avez fait pour Ylisse, notre nation a une dette envers vous. Maintenant cassez-vous, j'ai besoin de faire une annonce à ma soeur.

Basilio et Flavia partirent sans attendre laissant ainsi Chrom et Lissa seuls ... en compagnie de Daraen.

Chrom (à Daraen): Euh, désolé mais je veux être en tête à tête avec Lissa.
Daraen (ne comprenant pas): Hein pour quoi faire ?
Chrom: J'ai quelque chose d'important à lui révéler.
Daraen (ne bougant pas): D'accord.
Chrom: C'est privé. Va voir Frederick.
Daraen: Ah bon d'accord ... (elle part avec le grand chevalier)
Chrom: Ecoute Lissa, tu es ma soeur mais je n'ai eu aucun soutien avec mes 5 prétendantes et je ne veux pas me marier avec Demoiselle car ça ferait un peu tâche donc veux-tu m'épouser ? (il s'incline)
Lissa (surprise): QUOI !? Mais mais tu n'es pas obligé de te marier maintenant ! Oo
Chrom: Si car ma "falchion" a besoin d'une cible et j'ai décidé que ça serait toi. Ensemble, notre descendance sera pûre et nos enfants seront de sang-royal.
Lissa: Bon c'est d'accord ! Je t'ai toujours aimé, grand-frère ! Je ne supporterais pas de te voir avec une autre ! :coeur:
Chrom: Ah ah moi non plus ... mon ange. :rouge:
Lissa: Mon ange ! :cute:

Un peu plus loin, dans le désert ayant servit de lieu de bataille ...

Frederick (pleurant): Mon prince noon ! Je devais être avec vous ! Bouhouhou ! :snif2:
Daraen: Allons Frederick, tu sais bien que c'était impossible entre vous ...
Frederick: Ah oui et vous pensiez peut-être que Lissa et Chrom allaient se marier ?
Daraen: Non c'est vrai, je suis désolée ...

:d) Il est de votre devoir d'aller aider Frederick. Qu'allez-vous faire en tant que Daraen ?
-> Réponse A: Le réconforter chaudement avec messages, câlins et baisers. :coeur:
-> Réponse B: Le faire chier et lui décrire la future vie de Lissa et de Chrom ensemble pour le faire rager.
-> Réponse C: L'attaquer avec des tomes car cette raclure vous a bien embêté à vous soupsonner. (cf prologue du jeu)
-> Réponse D: Lui présenter un soldat de la troupe de sexe masculin pour le réconforter. :hap:

nintales
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:24:29

J'hésite... tant de bons choix... :hap:
B! :svp:

Livink
Niveau 12
19 mai 2013 à 23:33:13

C :noel:

Sujet : [Fiction Interactive] Awakening ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page