Hello
Alors voila, j'ai marié mon MU avec Tharja et j'ai du coup remarqué que Noire est assez forte en Vitesse et en Attaque.
Elle va bientôt atteindre le niveau 20 d'archer et j'avais prévu de la reclasser en archer pour encore plus la boostée et ensuite la passer en cavalier archer. Je ne veux pas la reclasser en sniper car j'ai déjà Virion qui est prévue pour cette classe
Seulement je me demande si deux archers sont biens nécessaire dans une équipe...
De plus, j'avais vu que Noire faisait aussi une bonne assassin. Si c'est le cas je la reclasserais en épeiste et ensuite promue assassin.
Enfin bref, vous voyez que c'est confus donc s'il vous plait aidez moi
d'avance
Personnellement, j'aurais passé Noire en sniper et viré Virion de l'équipe. (Cavalier archer, je n'aime pas du tout... Je trouve ça beaucoup moins bien que le sniper...)
Cela dit, je ne sais pas ce qu'elle vaut en assassin, donc à voir avec d'autres avis.
Ok merci quand même
oui si t'as déja un sniper en soi j'vois pas l'intérêt d'en avoir un deuxieme mais après tout dépend de ce que t'aime dedans
après dis toi que tu as beaucoup d'unité qui sont mercenaire de base, ou qui peuvent l'être. et le changement de classe chez le merco c'est soi héros soit cavalier archer aussi. donc à voir le reste de ton armée pour pas faire doublon
après si tu veux un avis personnel, comme ta marié ton avatar pour avoir noir, j'trouve c'est gaché avoir un archer d'élite avec une panoplie de technique monstrueuse après ça reste que mon avis
Le Sniper à l'avantage d'être le seul à manier l'arc Long, en plus d'avoir selon moi de meilleurs caps que le CA.
Mais après c’est à toi de voir, le CA à une meilleure mobilité et polyvalence de son coté.
Mais le Ca craint les besticide est a une moins bonne défense.
Je trouve que Sniper c'est pas super comme classe dans ce FE... Je préfère largement Assassin si tu veux vraiment une classe qui manipule les arcs.
Mais pour moi, la classe de Noire sera toujours Sorcier, comme sa mère !
Alors, je vire Virion ?
Les arcs ça suck.
Seth iz bak 4 mor troll
Rien ne t’empêche de garder les deux, n'oublie que c’est avant tout un jeu: a toi de faire ce qui te plait le plus
J'ai construit Noire comme ça dans ma partie :
Père : Vaike ; mère : Tharja.
Classe : sniper ou cavalier archer (j'hésite encore. D'ailleurs, donnez moi votre avis)
Skills : contre/drain de vie/parcimonie/solaire/maître arcs (je pense remplacer tous les maître X par limit break quand il sera dispo !)
Je trouve que contre est pas mal sur un archer, ça force les ennemis réfléchir a 2 fois avant de l'attaquer au CàC ;) . Mais j'ai aussi longtemps hésité avec Lunaire.
Je l'ai mise Sorcière (MU +vit -cha avec Tharja), et c'est mon unité la plus fumée avec Nah.
"Les arcs ça suck."
Tu verra si en Luna+ tu kifferas pas que Grimma down pas tes degats car il a pas egide+
N'insultez pas les archers dans FE 7 c'est mon Will qui a soloté le boss final
Chez moi Chrom est Archer d'Elite, pour le cap à 49 en Tec
rebecca >>>>>>> will
Will et Wolt
Ce qui montre l'irrespect que je lui porte
Cela fais bientôt 10 ans…