Se connecter

Fire Emblem : Awakening

Sujet : [ Jeu ] La phrase infinie
raphlife7
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:46:01

...pierre712 :ok:

RoxyZelda
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:46:46

Qui hurla :

Marth10
Niveau 10
03 septembre 2012 à 20:08:51

Il était une fois Arawn dans les bois Qui portait une salopette orange et qui allait au Supermarché Quand soudain un hérisson dans le rayon Cet hérisson était en fait Marth10 qui cherchait un moyen de torturer Raphlife7. Arawn dit alors :"je peux te donner une paire de babouche" Quand soudain, arriva pierre712 qui hurla à Arawn : "Passe -moi ta boule :hap: " en parlant de Marth10

RoxyZelda
Niveau 10
03 septembre 2012 à 20:15:50

Il était une fois Arawn dans les bois Qui portait une salopette orange et qui allait au Supermarché Quand soudain un hérisson dans le rayon Cet hérisson était en fait Marth10 qui cherchait un moyen de torturer Raphlife7. Arawn dit alors :"je peux te donner une paire de babouche" Quand soudain, arriva pierre712 qui hurla à Arawn : "Passe -moi ta boule " en parlant de Marth10. Mais Arawn répondit :

Marth10
Niveau 10
03 septembre 2012 à 20:21:43

Il était une fois Arawn dans les bois Qui portait une salopette orange et qui allait au Supermarché Quand soudain un hérisson dans le rayon Cet hérisson était en fait Marth10 qui cherchait un moyen de torturer Raphlife7. Arawn dit alors :"je peux te donner une paire de babouche" Quand soudain, arriva pierre712 qui hurla à Arawn : "Passe -moi ta boule " en parlant de Marth10. Mais Arawn répondit : "si tu veux me la prendre, il faut que tu me castres :snif: , mais avant celà, je veux que tu ais aidé Marth10 dans sa quête :oui: "

RoxyZelda
Niveau 10
03 septembre 2012 à 20:33:31

Il était une fois Arawn dans les bois Qui portait une salopette orange et qui allait au Supermarché Quand soudain un hérisson dans le rayon Cet hérisson était en fait Marth10 qui cherchait un moyen de torturer Raphlife7. Arawn dit alors :"je peux te donner une paire de babouche" Quand soudain, arriva pierre712 qui hurla à Arawn : "Passe -moi ta boule " en parlant de Marth10. Mais Arawn répondit : "si tu veux me la prendre, il faut que tu me castres :snif: , mais avant celà, je veux que tu ais aidé Marth10 dans sa quête :oui: ". "Quelle quête :( ?" demande Pierre-André.

Marth10
Niveau 10
03 septembre 2012 à 20:35:26

Il était une fois Arawn dans les bois Qui portait une salopette orange et qui allait au Supermarché Quand soudain un hérisson dans le rayon Cet hérisson était en fait Marth10 qui cherchait un moyen de torturer Raphlife7. Arawn dit alors :"je peux te donner une paire de babouche" Quand soudain, arriva pierre712 qui hurla à Arawn : "Passe -moi ta boule " en parlant de Marth10. Mais Arawn répondit : "si tu veux me la prendre, il faut que tu me castres , mais avant celà, je veux que tu ais aidé Marth10 dans sa quête ". "Quelle quête ?" demande Pierre-André. Arawn répondit :"il doit torturer une tortue :hap: ..."

Marth10
Niveau 10
03 septembre 2012 à 20:36:11

Il était une fois Arawn dans les bois Qui portait une salopette orange et qui allait au Supermarché Quand soudain un hérisson dans le rayon Cet hérisson était en fait Marth10 qui cherchait un moyen de torturer Raphlife7. Arawn dit alors :"je peux te donner une paire de babouche" Quand soudain, arriva pierre712 qui hurla à Arawn : "Passe -moi ta boule " en parlant de Marth10. Mais Arawn répondit : "si tu veux me la prendre, il faut que tu me castres , mais avant celà, je veux que tu ais aidé Marth10 dans sa quête ". "Quelle quête ?" demande Pierre-André. Arawn répondit :"il doit torturer une tortue avec une paire de babouche :hap: ..."

pierre716
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:04:22

Il était une fois Arawn dans les bois Qui portait une salopette orange et qui allait au Supermarché Quand soudain un hérisson dans le rayon Cet hérisson était en fait Marth10 qui cherchait un moyen de torturer Raphlife7. Arawn dit alors :"je peux te donner une paire de babouche" Quand soudain, arriva pierre712 qui hurla à Arawn : "Passe -moi ta boule " en parlant de Marth10. Mais Arawn répondit : "si tu veux me la prendre, il faut que tu me castres , mais avant celà, je veux que tu ais aidé Marth10 dans sa quête ". "Quelle quête ?" demande Pierre-André. Arawn répondit :"il doit torturer une tortue avec une paire de babouches qui parlent :noel:

Marth10
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:22:21

Il était une fois Arawn dans les bois Qui portait une salopette orange et qui allait au Supermarché Quand soudain un hérisson dans le rayon Cet hérisson était en fait Marth10 qui cherchait un moyen de torturer Raphlife7. Arawn dit alors :"je peux te donner une paire de babouche" Quand soudain, arriva pierre712 qui hurla à Arawn : "Passe -moi ta boule " en parlant de Marth10. Mais Arawn répondit : "si tu veux me la prendre, il faut que tu me castres , mais avant celà, je veux que tu ais aidé Marth10 dans sa quête ". "Quelle quête ?" demande Pierre-André. Arawn répondit :"il doit torturer une tortue avec une paire de babouches qui parlent" Pierre712, avide des boules en tout genre exécuta sans demander son reste. Il parti pour le califat d'Haroun el Poussa :hap:

raphlife7
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:23:27

Il était une fois Arawn dans les bois Qui portait une salopette orange et qui allait au Supermarché Quand soudain un hérisson dans le rayon Cet hérisson était en fait Marth10 qui cherchait un moyen de torturer Raphlife7. Arawn dit alors :"je peux te donner une paire de babouche" Quand soudain, arriva pierre712 qui hurla à Arawn : "Passe -moi ta boule " en parlant de Marth10. Mais Arawn répondit : "si tu veux me la prendre, il faut que tu me castres , mais avant celà, je veux que tu ais aidé Marth10 dans sa quête ". "Quelle quête ?" demande Pierre-André. Arawn répondit :"il doit torturer une tortue avec une paire de babouches qui parlent" Pierre712, avide des boules en tout genre exécuta sans demander son reste. Il parti pour le califat d'Haroun el Poussa Roxy dans le vide :ok:

Marth10
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:35:14

Il était une fois Arawn dans les bois Qui portait une salopette orange et qui allait au Supermarché Quand soudain un hérisson dans le rayon Cet hérisson était en fait Marth10 qui cherchait un moyen de torturer Raphlife7. Arawn dit alors :"je peux te donner une paire de babouche" Quand soudain, arriva pierre712 qui hurla à Arawn : "Passe -moi ta boule " en parlant de Marth10. Mais Arawn répondit : "si tu veux me la prendre, il faut que tu me castres , mais avant celà, je veux que tu ais aidé Marth10 dans sa quête ". "Quelle quête ?" demande Pierre-André. Arawn répondit :"il doit torturer une tortue avec une paire de babouches qui parlent" Pierre712, avide des boules en tout genre exécuta sans demander son reste. Il parti pour le califat d'Haroun el Poussa Roxy dans le vide qui tomba sur Iznogoud :gni:

Haar-Wyvern
Niveau 21
03 septembre 2012 à 21:50:00

Il était une fois Arawn dans les bois Qui portait une salopette orange et qui allait au Supermarché Quand soudain un hérisson dans le rayon Cet hérisson était en fait Marth10 qui cherchait un moyen de torturer Raphlife7. Arawn dit alors :"je peux te donner une paire de babouche" Quand soudain, arriva pierre712 qui hurla à Arawn : "Passe -moi ta boule " en parlant de Marth10. Mais Arawn répondit : "si tu veux me la prendre, il faut que tu me castres , mais avant celà, je veux que tu ais aidé Marth10 dans sa quête ". "Quelle quête ?" demande Pierre-André. Arawn répondit :"il doit torturer une tortue avec une paire de babouches qui parlent" Pierre712, avide des boules en tout genre exécuta sans demander son reste. Il parti pour le califat d'Haroun el Poussa Roxy dans le vide qui tomba sur Iznogoud :gni:

Inzogoud était en train de préparer des crêpes, Roxy les lui piqua

_Arawn_
Niveau 66
03 septembre 2012 à 21:53:05

Il était une fois Arawn dans les bois Qui portait une salopette orange et qui allait au Supermarché Quand soudain un hérisson dans le rayon Cet hérisson était en fait Marth10 qui cherchait un moyen de torturer Raphlife7. Arawn dit alors :"je peux te donner une paire de babouche" Quand soudain, arriva pierre712 qui hurla à Arawn : "Passe -moi ta boule " en parlant de Marth10. Mais Arawn répondit : "si tu veux me la prendre, il faut que tu me castres , mais avant celà, je veux que tu ais aidé Marth10 dans sa quête ". "Quelle quête ?" demande Pierre-André. Arawn répondit :"il doit torturer une tortue avec une paire de babouches qui parlent" Pierre712, avide des boules en tout genre exécuta sans demander son reste. Il parti pour le califat d'Haroun el Poussa Roxy dans le vide qui tomba sur Iznogoud :gni:

Inzogoud était en train de préparer des crêpes, Roxy les lui piqua mais le génie de la lampe vola les crèpes à Roxy qui se mit a pleurer :snif2:

Marth10
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:54:26

Il était une fois Arawn dans les bois Qui portait une salopette orange et qui allait au Supermarché Quand soudain un hérisson dans le rayon Cet hérisson était en fait Marth10 qui cherchait un moyen de torturer Raphlife7. Arawn dit alors :"je peux te donner une paire de babouche" Quand soudain, arriva pierre712 qui hurla à Arawn : "Passe -moi ta boule " en parlant de Marth10. Mais Arawn répondit : "si tu veux me la prendre, il faut que tu me castres , mais avant celà, je veux que tu ais aidé Marth10 dans sa quête ". "Quelle quête ?" demande Pierre-André. Arawn répondit :"il doit torturer une tortue avec une paire de babouches qui parlent" Pierre712, avide des boules en tout genre exécuta sans demander son reste. Il parti pour le califat d'Haroun el Poussa Roxy dans le vide qui tomba sur Iznogoud
Inzogoud était en train de préparer des crêpes, Roxy les lui piqua et monta sur la falaise et les balança sur la tronche de Pierre712 pour se venger. Ce dernier ne voyais plus rien, avança maladroitement, et trébucha sur Roxy, dans une position... :hap:

Marth10
Niveau 10
04 septembre 2012 à 20:29:51

aï fail ... il y a un jour

RoxyZelda
Niveau 10
04 septembre 2012 à 20:33:20

Il était une fois Arawn dans les bois Qui portait une salopette orange et qui allait au Supermarché Quand soudain un hérisson dans le rayon Cet hérisson était en fait Marth10 qui cherchait un moyen de torturer Raphlife7. Arawn dit alors :"je peux te donner une paire de babouche" Quand soudain, arriva pierre712 qui hurla à Arawn : "Passe -moi ta boule " en parlant de Marth10. Mais Arawn répondit : "si tu veux me la prendre, il faut que tu me castres , mais avant celà, je veux que tu ais aidé Marth10 dans sa quête ". "Quelle quête ?" demande Pierre-André. Arawn répondit :"il doit torturer une tortue avec une paire de babouches qui parlent" Pierre712, avide des boules en tout genre exécuta sans demander son reste. Il parti pour le califat d'Haroun el Poussa Roxy dans le vide qui tomba sur Iznogoud

Inzogoud était en train de préparer des crêpes, Roxy les lui piqua mais le génie de la lampe vola les crèpes à Roxy qui se mit a pleurer. Mais au loin, un preux chevalier était venu la sauver. Son nom était... :cute:

Haar-Wyvern
Niveau 21
04 septembre 2012 à 20:33:59

Il était une fois Arawn dans les bois Qui portait une salopette orange et qui allait au Supermarché Quand soudain un hérisson dans le rayon Cet hérisson était en fait Marth10 qui cherchait un moyen de torturer Raphlife7. Arawn dit alors :"je peux te donner une paire de babouche" Quand soudain, arriva pierre712 qui hurla à Arawn : "Passe -moi ta boule " en parlant de Marth10. Mais Arawn répondit : "si tu veux me la prendre, il faut que tu me castres , mais avant celà, je veux que tu ais aidé Marth10 dans sa quête ". "Quelle quête ?" demande Pierre-André. Arawn répondit :"il doit torturer une tortue avec une paire de babouches qui parlent" Pierre712, avide des boules en tout genre exécuta sans demander son reste. Il parti pour le califat d'Haroun el Poussa Roxy dans le vide qui tomba sur Iznogoud
Inzogoud était en train de préparer des crêpes, Roxy les lui piqua mais le génie de la lampe vola les crèpes à Roxy qui se mit a pleurer,

du coup il lui donna quand même une sucette pour se faire pardonner

Haar-Wyvern
Niveau 21
04 septembre 2012 à 20:34:28

Tain j'ai fail aussi.

Viktoo
Niveau 11
04 septembre 2012 à 20:36:48

Il était une fois Arawn dans les bois Qui portait une salopette orange et qui allait au Supermarché Quand soudain un hérisson dans le rayon Cet hérisson était en fait Marth10 qui cherchait un moyen de torturer Raphlife7. Arawn dit alors :"je peux te donner une paire de babouche" Quand soudain, arriva pierre712 qui hurla à Arawn : "Passe -moi ta boule " en parlant de Marth10. Mais Arawn répondit : "si tu veux me la prendre, il faut que tu me castres , mais avant celà, je veux que tu ais aidé Marth10 dans sa quête ". "Quelle quête ?" demande Pierre-André. Arawn répondit :"il doit torturer une tortue avec une paire de babouches qui parlent" Pierre712, avide des boules en tout genre exécuta sans demander son reste. Il parti pour le califat d'Haroun el Poussa Roxy dans le vide qui tomba sur Iznogoud

Inzogoud était en train de préparer des crêpes, Roxy les lui piqua mais le génie de la lampe vola les crèpes à Roxy qui se mit a pleurer. Mais au loin, un preux chevalier était venu la sauver. Son nom était Viktoo, sauveur éternel de demoiselles en détresse. Il refila le tétanos au génie d'un coup d'épée rouillée et rendit ses crêpes à Roxy, qui le remercia en... :hap:

Vous voyez ? c'est devenu le bordel :hap:

Sujet : [ Jeu ] La phrase infinie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page