J'aime bien
-ah, je suis donc pas le seul à ne pas supporter l'odeur ... Celle de la Forteresse me manque. M'enfin, si Vilks il faut que j'aille voir, alors Vilks j'irai voir. Merci quand même.
Kratos attendit donc l'arrivée de Vilks, lui tomba dessus à la sortie, et lui proposa la même chose qu'à Adam.
Ah sinon est-ce que t'a des couteaux acier dans ton buibui ?
Si oui je t'en prend un.
Vilks eut la surprise de trouver Kratos, assis sur une souche d'arbre. Avant même qu'il ne lui dise quelque chose, Kratos raconta son histoire et fit sa demande à Vilks.
-Hmmm juste garder un œil quelques heures sur un otage qui a les pieds et les poings liés ?
-C'est ça.
-Ça risque de pas me retomber dessus ?
-Il y a des risques.
-Bon bah débrouille toi c'est ta mission.
Et sur ce, il partit chasser pour son déjeuner.
Pas de couteaux acier, désolé.
Par contre, mon armurerie (et pas boui-boui ) est à la Forteresse, donc...
Par contre, Turik (désolé, j'ai aucune mémoire des pseudos) Est-ce que tu m'as donné tes trucs en acier pour mon armurerie ? Parce que j'ai pas noté.
Mais ou est le chef ?
Ah oui juste, il est en voyage...
Bon ben du coup c'est Dark-Zihark qui est sensé le remplacé.
"Aussi, je dois quitter pour quelques jours. Pour mon absence, ce sont Viktoo et Himekawa qui vont se partager la gestion, DZ étant visiblement dans l’incapacité de se connecter. D’ici samedi, tout devrait être correct. Merci de votre compréhension! " a dit le chef.
Par contre moi mon perso il est à perpète de la Forteresse, donc pour donner des missions...
Tu t'en occupes Hime ?
Sinon, si DZ est là (flemme de look), eh ben on lu laisse le boulot. Nan ?
Yep, c'est bien des épées acier que je t'ai refilé =)
Et sinon, ma mission 3 avance lentement, dû au fait que je viens d'avoir KoA:Reckoning sur PS3, alors je passe d'avantage de temps dessus qu'à plancher sur mes textes, vous m'en voyez désolé.
Nan mais vis ta vie, hein, c'est pas parce que je suis assez actif que tout le monde doit faire de même ^^.
Tu pourrais me refaire l'inventaire des armes que tu m'as filées STP, que j'actualise mon doc OpOff ?
Merci ^^
Ok je fais vous faire une maj spéciale héros
En retournant au camp, Adam voulut faire son rapport a Mélodie.
Mais ne trouva qu'un bureau vide.
Enfin....pas de Mélodie.
Mais le bureau etait plein a craquer de courrier et parchemin.
Âpres avoir fouiller dans tout le camp ( y compris la salle de bain ) il retourna bredouille dans sa chambre.
Sur son lit se trouvait une lettre cacheté du sceau de la prêtresse, notre héros se dépêcha de l'ouvrir et d'en lire le contenu.
<<Coucou Adam !
Je dois m'absenter pour quelques jours.
Pendant mon absence, je te laisse la gestion du camp.
Oui, j'aime prendre des risques
Difficile ? Mais non, tout les grand héros son passe par la .
Allez, amuse toi bien. >>>
-Ah ! Voila quelque chose digne de moi. jubila Adam. Je vais m'occuper de ce camp comme....hein ?!
Il regarda la lettre de plus près.
Et constata qu'elle avait été écrite il y a 5 jours.
Il fit le rapport avec le bureau bourre de lettres en retard.
-......... Bon je me met au boulot.
Alors, y'a exactement 3 haches, 3 lances, 3 couteaux et 2 épées, le tout en acier.
(j'ai gardé une des épées pour moi plus tard)
Garde moi un couteau
Noté, merci D-L.
OK Hime !
Semblerait que ça s'est calmé cette fin de semaine... tant mieux pour moi ?
Et désolé de ne pas avoir été là plus tôt, le temps d'adaptation était bien calculé, mais...
Crise d'allergie mélangée à crise de pollution Puis boutique Internet TOUJOURS fermée quand on voulait y aller avant ce soir.
Ainsi, je vais tenter de reprendre mon retard dans les jours qui suivent. Merci d'avoir géré ça les gars!
De rien mec ! (dit celui qu'a rien fait).
tiens toi aussi t'es malade ?Moi c'est bien, ça me permet de sécher les cours
Pas de souci ( rajoute le mec qui s'est occupé de tout )
En ce qui me concerne j'ai pas besoin d’être malade pour sécher les cours.
Sinon c'est plutôt calme le topic en ce moment.
Tu peux compter sur nous Ike (insiste celui qu'en fout pas une )
Très calme en effet.
Moi j'ai besoin d'être malade, amis après c'est chiant faut rattraper.
L'important est la volonté d'y mettre de son coeur dans ce qu'on fait (dit celui qui ne peut rien faire )
Bah, peu importe que ce soit calme pour les exams... c'est bien ainsi je trouve, au moins c'est vivant
Moi, malade ou pas, je « sèche » l'école, mais je dois rattraper au complet et pas d'ami pour un mois
Oui, I'm mad bro
Dans ce cas mieux vaut y aller
Moi, ma mère étant prof, c'pas forcément évident de sécher...
Moi je ne sèche pas, je suis quelqu'un de très sérieux .
Comment ? Je ne suis pas crédible ?
Sinon vous êtes dans quel établissement juste par curiosité ?