Se connecter

Fire Emblem : Awakening

Sujet : [Jeu] La Compagnie de Mugill
Himekawa
Niveau 13
05 avril 2012 à 18:55:39

Vous connaissez pas la touche "annuler la dernière action" sur vos programmes de rédaction de texte ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2012 à 19:25:18

Himekawa :d) Et sur iPhone ? :)

Himekawa
Niveau 13
05 avril 2012 à 19:28:13

Maintenant si vous faites n'importe quoi :noel:
Nan sérieux, t’écris tes mission sur Iphone Oo ? C'est pas trop galère ?

Dragon-Light59
Niveau 10
05 avril 2012 à 21:21:55

Salut les gens, me revoilà ! Hehe, vous m'abandonnerez pas comme ça vous savez =)
Ma troisième mission à prit du temps, et bien qu'un peu bâclée, la voilà !
Et tant que j'y pense, joyeuses fêtes de pâques à vous tous ! Vive les cloches :fete:

Bonne lecture =)

Turik Seido (nomade terrestre), cavalier mal sellé.
40 écus, arc en fer avec flèches.
Mission 3 : EUH… l’exploration, c’était pour après la découverte, tu y es allé tête baissée Turik! Bon… maintenant, va retrouver ce forgeron et sa fille aux cheveux blonds et demande-leur de te guider jusqu’à Goldoa. Si on peut s’y infiltrer, on va pouvoir débloquer des tas de nouveaux contrats, voire même installer un poste dans ces grottes. Récompense : 25 écus.
Mission 2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-1328-13-0-1-0-jeu-la-compagnie-de-mugill.htm#message_1784
Mission 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-1328-11-0-1-0-jeu-la-compagnie-de-mugill.htm#message_1678

"Goldoa. Un pays puissant, abritant en son sein un potentiel allié, les dragons. Ces Laguz vivent depuis longtemps à l'extérieur des conflits, restants neutres aux guerres qui se propagent chaque jour un peu plus. Deginshea, le souverain de ce pays Laguz, répète sans cesse que la déesse Ashéra avait créé quantité de créatures, et que ce n'était sûrement pas pour se faire la guerre. Mais néanmoins, nous serions bien avancés si nous pouvions seulement s'y infiltrer, histoire de dénicher quelques contrats, voir même installer un poste là-bas..."

C'était les paroles de Mélodie. Pour sa part, Turik n'était vraiment pas sûr que retourner à Goldoa était la meilleure chose à faire. Il avait eu de la chance la première fois, mais il ne voulait pas attirer d'ennui au forgeron qui l'avait aidé. Mais si c'était un ordre direct de mission, il n'avait pas le choix. Il tâcherait de faire le plus vite possible. Une fois de plus, l'archer s'était donc rendu au pays des dragons par le même chemin, creusé dans la grotte de lave. Il arriva vite à la chaumière du forgeron et de sa fille, et s'approchant de la porte d'entrée, entendit des éclats de voix de l'autre côté. Hésitant un moment, il finit par frapper doucement, espérant ne pas se faire entendre. Les voix se turent instantanément. Il entendit quelques claquements, et la porte en chêne s'ouvrit, découvrant le forgeron, le front dégarni en sueur.
-Oh ! Turik, est-ce bien vous ? Mais entrez-donc, je vous en pris, quel bon vent vous amène de nouveau à Goldoa ?
Le vieux s'écarta de l'entrée et invita l'archer à entrer. Lorsque le jeune homme fût à l'intérieur, il n'eût pas le temps de jeter un coup d'œil, car une bourrasque blonde lui sauta à la figure sans prévenir.
-Turik, tu es revenu ? Comment vas-tu ?
-Hey, salut Jhiska. Désolé de débarquer chez vous à l'improviste.
-Non, tu ne nous dérange pas du tout ! Viens, je vais te présenter à mon frère, il est ici !
-Hein ?
En effet, dans un coin de la pièce circulaire qui servait de salle de séjour, une masse informe essayait de se faire discrète, comme si elle voulait se confondre avec le mur. La tentative était très mal réussie, car la cape vert foncée ressortait plutôt que de se confondre avec le mur en bois.
-Euh...Salut Turik. Ca faisait longtemps.
-Fredrik, c'est toi ? Que fais-tu ici ?
-J'avais juste envie de revoir ma famille...Mais je ne suis apparemment pas le bien venu.
La froideur dans son ton ne présageait rien de bon. En effet, son père lui répondit du
tac-au-tac:
-Non tu n'es pas le bienvenu ! J'avais très envie de te revoir, mais tu es inconscient de venir comme ça, en plein jour ! Je te rappelle que tu n'a plus le droit de revenir ici, ni dans le pays d'ailleurs ! Si jamais quelqu'un l'apprend, nous sommes tous bon pour la peine de mort ! Tu es mon fils, et je t'aime, mais je veux protéger ma famille !
-Et bien, si tu veux que je parte, soit. Je ne reviendrais plus, mais sache qu'a partir de maintenant, je n'ai plus de famille.
Il se précipita au dehors en claquant la porte, et il fila si vite que quand Turik s'approcha de la fenêtre, il ne le vît nulle-part.
-Je m'en veux de vous avoir infligé cela, Turik. C'est mon fils, je le sais bien, mais...il ne comprend apparemment pas que nous risquons tous la mort si on le surprend ici. Bref, que me vaut l'honneur de votre visite chez nous ?

Turik leur raconta rapidement l'objet de sa mission. La nuit étant tombée, il fût invité à dormir chez le sympathique forgeron. La nuit passa à une vitesse phénoménale. Lorsque Turik se leva le lendemain matin, son corps lui semblait fait de plomb, il ne se sentait pas du tout reposé. N'ayant plus l'habitude de dormir à même le sol, il pensa que c'était la cause de son insomnie. Il prit un petit-déjeuner offert de bon cœur, composé de pain frais, de lait et de fruits tout juste cueillis. Sans tarder, et voulant rentrer au plus vite, il prépara son escapade à Goldoa. Il devait rendre visite à un ami du forgeron, un noble Laguz, ayant le sens des affaires mais aussi de la justice. Il habitait non loin du palais royal, il faudrait donc être prudent pour y arriver. Le moment venu, Turik prépara ses affaires, et prit la direction de la capitale.

Il avait marché quelques minutes seulement quand Jhiska apparu auprès de lui, portant dans ses mains son bâton Vitalis.
-Je viens avec toi. Tu auras peut-être besoin d'une cure de soin, on ne sait jamais.
Acceptant sans broncher cette aide qui pouvait s'avérer utile, il continua sa route, en compagnie de la jeune fille. Le voyage fût de courte durée. Très vite, ils arrivèrent à l'abord de ce qui semblait être une ville, bien que les maisons soient toutes immenses. Ils parcoururent silencieusement les rues presque désertes, évitant la place centrale, d'où s'élevaient les clameurs de centaines de voix. Ils finirent par arriver devant une maison, aussi grande que les autres. La bâtisse de pierre ne possédait aucune fenêtre, juste quelques petites ouvertures à même la roche, par-ci, par-là. S'avançant dans un jardin aux plantes à l'air exotiques, les deux voyageurs frappèrent à une immense porte en bois massif. Quand celle-ci s'ouvrit, Turik découvrit un immense personnage, à la bedaine envahissante et au crâne chauve. La seule partie envahie de son visage envahie par les poils était sa moustache, une énorme touffe brune, virant au gris par endroit. L'homme souriait à ses visiteurs, découvrant des dents grises et jaunes. Bien que la première apparence du Laguz fût très négative, il émanait de lui une aura de bienveillance. Turik savait tout de suite qu'il pourrait lui faire confiance.

-Jhiska ! Ma chère enfant, mais que fais-tu ici ? Ne reste pas là, entre, entre ! Et qui est-donc ton ami ?
-Je suis Turik, un mercenaire en mission. Enchanté de faire votre connaissance.
-Mais moi de même, mon cher ami ! Je me prénomme Henri-Paul. Nom bizarre pour personnage bizarre, Haha ! Je l'avoue, je suis décalé ! La vie est folle non ? Il faut en profiter tant qu'on est vivant ! Allez, rentrez-donc, je vais vous préparer quelque chose à manger.
Il les invita à entrer dans son immense demeure. Malgré son ventre, il détala dans les couloirs à une vitesse folle, obligeant presque Turik et Jhiska à courir, pour ne pas le perdre dans ces labyrinthes de corridors. Ils arrivèrent finalement, essoufflés, dans un salon assez coquet. Des banquettes de cuir semblables à celles des grands palais étaient disposées en cercle, autour d'une immense cheminée ronde au centre de la pièce. D'innombrables bibliothèques ornaient les murs de la pièce, espacées par des peintures et des sculptures diverses. Certaines représentaient des batailles entre dragons. L'une d'elle, la plus grande, montrait un grand dragon rouge, les ailes déployées, comme s'il posait fièrement pour la peinture.

-Ca, c'est moi, pendant la bataille de Blemma. C'est une ville à l'Ouest de Goldoa, ou une bande de contestataires avait élu domicile. Ils voulaient détrôner Deginshea, et nous avons dut les combattre pour les remettre à leur place...La légion de l'Orbe Rouge, qu'ils s'appelaient...
Leur chef, Nemkiir, était un dragon cruel. Il fût condamné à mort à la fin de la guerre, pour trahison, crimes envers la couronne, assassinat d'enfants, et d'autres choses horribles...
Henri-Paul le Laguz racontait cette anecdote avec une pointe de dédain dans la voix. Il avait perdu toute sa bonne humeur pendant qu'il racontait cette bataille.
-C'est un féroce combat entre Laguz. C'est déplorable qu'une même race puisse être en conflit...Enfin, cette guerre n'est jamais sortie du pays, et personne à part les autre pays Laguz n'est au courant. D'ailleurs, ils doivent formellement garder le secret...
Il s'assit sur une des banquettes, sirotant une boisson aux arômes exotiques, dont un pichet était posé sur une table non loin de là. Il reprit soudain son air jovial.
-Alors mon gars, de quoi es-tu venu me parler ?
-Bien, à vrai dire, la troupe de mercenaires dans laquelle je suis souhaiterais pouvoir trouver des...contrats à Goldoa. Nous sommes en ce moment...un peu en manque d'argent, et quelques contacts éventuels, ça ne serait pas de refus. De plus, notre troupe s'agrandissant de jour en jour, nous recherchons également un petit bastion, ou autre chose dans le même genre, pour en faire notre...Base secondaire.
-Et bien, tu sais ce que tu veux toi, t'y va pas par quatre chemin ! Tu me plais ! J'ai quelques petites choses qui devraient t'intéresser...

Quelques heures plus tard, Turik et Jhiska quittèrent la demeure d'Henri-Paul. Satisfait, Turik rentra tranquillement jusque chez la petite Laguz. En plus d'être rapide, la mission était fructueuse ! Il avait en main une longue liste de contacts potentiels, donnée par le Laguz lui-même. Non seulement il y avait une trentaine de personnes sur cette liste, mais en plus, cela ne se limitait pas qu'a Goldoa ! Un tiers des personnes écrites sur ce bout de papier vivait un peu partout sur le continent. Turik en était sûr, Mélodie serait fière de lui quand il lui remettrait cette liste. La compagnie ne serait pas en manque de contrats ! Seul hic, aucune forteresse de la frontière n'était inoccupée, et la base secondaire devrait attendre.
Ce soir là, Turik dormit beaucoup mieux que la nuit précédente. Le forgeron avait de nouveau accepté de l'héberger. Pressé de faire son rapport à sa supérieure, Turik partit très tôt ce matin là. Heureux de son succès, il retraversa une fois de plus les grottes, empruntant sans y faire attention un chemin différent. Bientôt, il se retrouva dans une caverne, plus froide que la grotte, mais à température raisonnable tout de même. Examinant sa trouvaille, il trouva l'endroit parfais pour y installer un poste de garde. Des trous parcouraient la roche, donnant une vue plongeante sur le territoire des dragons : Le champ de vision s'étendait de la sortie de la grotte jusqu'au palais du roi !
La cerise sur le gâteau. La petite grotte était assez grande pour permettre à une vingtaine de personne d'y pénétrer facilement. On pouvait même l'aménager pour en faire une petite taverne.
Au comble de l'extase, Turik reprit sa route, cherchant un point de repère pour retrouver et indiquer cette heureuse trouvaille. Il avança quelques mètres, et passa devant un énorme rocher ayant une ressemblance frappante avec un aigle. Il planta quelques flèches au sol de cette pierre, inscrivant le mot: ICI.
Il repartit alors, le cœur léger, remerciant la divine providence pour cette merveilleuse mission.

FIN MISSION 3.

Je la trouve pas très bonne cette mission...J'ai pas trop eu le temps de bien la travaille,r j'ai eu du boulot cette semaine mais...je me rattraperais sur la 4.

Sir-Ike
Niveau 10
05 avril 2012 à 21:35:00

Hime et Tom, j'ai enfin lu votre mission co-op!
Et quelle mission c'était! :rire:

Sur l'aspect français, beaucoup de tristesse vis-à-vis les si (je passe le reste). Lorsque c'est suivit d'un « il », ça fait « s'il ». Souvent cette erreur vue j'ai, donc attention vous devrez faire. Ensuite, quelques fautes diverses, telle « sans problèmes majeurs » qui devrait être au singulier Tom et... autre chose pour Hime, je crois que c'était des « ne » manquant en masse.

Par contre, le reste est MERVEILLEUX! :rire: Des petits commentaires et fails d'Hime aux moments sérieux de Vilks lassé de son partenaire en passant par l'observation de Mélodie l'exhibitionniste (...sérieux, elle l'est un peu aussi :noel: Oui, sérieux!), je souriais de A à Z :-d Et les détails de la capitale gallienne, le rêve! ^_^
Pour le scénario, je crois que Viktoo vous a bien parti, heureux que ce soit le cas :) Par contre...
Obligation de changer d'arme maintenant si ce n'est pas encore fait, merci! :o))

DL, je te lis bientôt.

Viktoo
Niveau 11
05 avril 2012 à 22:01:11

Même moi et ma Clé, pour les armes ? :o))

DL, je voulais te demander un truc, amis je crois que je vais le faire sans demander... Ça va être plus drôle. :o))
Sinon, tu la trouves peut-être mauvaise ta mission, mais moi j'ai bien aimé.

La Mission Bonus III arrive !!! (peut-être...)

Sir-Ike
Niveau 10
06 avril 2012 à 00:51:44

DL :d)
Comme les autres fois, excellent niveau de français, pas trop de verbes être et avoir utilisés pour ne pas sonner robotique, c'est bien. Certes, le style se veut formel, donc classique, mais un classique bien utilisé reste un bon genre, non ? :)
Pour ce qui a eu lieu... je suis surpris que tu aies intégré des Laguzs dragons aussi enclins à avoir des contacts avec l'extérieur! :O Pas très respectueux de l'idée originale, mais... on s'en fiche, non ? Au moins, Henry-Paul semble être un bien bon gars :)
Pour la base de Goldoa, tu vas devoir aller l'aménager prochaine mission et en faire une description dans Les Archives, donc prends-toi à l'avance :ok: Après ça... tu tombes dans le sérieux!

Himekawa
Niveau 13
06 avril 2012 à 02:22:45

Je suppose que je peux prendre un couteau dans le shop de Kratos même si il est a Gallia :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2012 à 07:55:27

Sur-Ike :d) Je suis désolé, niveau orthographe je ne me relis jamais. Je sais c'est pas bien, mais pour la prochaine mission, promis je la fais sans aucune faute !!

DL :d) Très sympa :ok:

Dragon-Light59
Niveau 10
06 avril 2012 à 08:55:29

Merci pour les commentaires, ça fait toujours plaisir ^^

Sir-Ike :d)

:cd: L'aménager à moi tout seul =O Bon bah j'ai plus qu'a prendre des court de maçonnerie, de charpentier et d’ébéniste...T'a assez d'argent ? :rire2:
Bon bah vu que j'ai pas encore ma mission mais que je la sait, je penses que je peux la commencer non ? Allez au boulot =X

:cd: Hmm t'inquiète pas, Y'aura tout plein de méchants dragons qui voudront tout brûler et tout manger après :mort: :fou:

PS: J'avais idée de faire quelques petits trucs pour le forum (bien que ce ne soit pas décidé), comme par exemple un petit dossier avec les classes existantes, leur maîtrise des armes, etc...Et aussi un genre de bestiaire pour noter toutes les créatures bizarres que les membres rencontreront (bien qu'on soit dans un FE à l'origine). Si j'ai la permission, j’essaierais de faire ça ce week-end, donc à voir si sa vous intéresse :)

Himekawa
Niveau 13
06 avril 2012 à 09:31:50

Viktoo tu serais uploader ton shop sur le forum histoire que je puisse m'acheter une nouvelle arme ( cheap price please ) .

Sir-Ike
Niveau 10
06 avril 2012 à 12:10:14

DL: sur mon forum perso, il y a Les Archives quant aux personnages, groupes et lieux importants. Si tu veux, tu peux soit rajouter quelque chose pour ce que tu viens de dire (mais pas les classes, tout le monde est au courant ici) ou bien intégrer ça dans les archives.
Si t'as d'autres idées, parles-en ici et on fera un vote pour savoir si on prend ou pas : on est en démocratie quand même! :ok:

Sir-Ike
Niveau 10
06 avril 2012 à 12:46:20

Et pour vous mesdames, mon premier texte pour les mercenaires!
Attention les gars... vous allez y goûter! :rire:
Et faites gaffe, le langage n'est pas toujours gentil :noel:

1) Corrections

« Messieurs, vous allez vous expliquer SUR-LE-CHAMP! »
Ils étaient cinq autour de la table avec moi qui les fixaient sévèrement. À ma gauche, Claudette, comme le voulait son caractère, semblait ne pas comprendre pourquoi il se retrouvait ce matin devant une moi outrée et dessinait… Ashera-sait-quoi. Par contre, Tsau-Tsau, Adam-chou et Turik évitaient de croiser mon regard, quelques sueurs sur le front. Seul Vilky me regardait avec plus un air de reproche qu’autre chose.
« Pourquoi suis-je là, moi aussi ?!, me demanda-t-il d’un ton empli de reproches.
- Parce que tu n’as RIEN fait pour les en empêcher, répliquai-je plus posément.
- Ok, et Kratos, lui ?
- Il est absent, mais sa punition sera… nettement pire que celle qui vous attend et ô combien plus humiliante… »
Comme je l’avais souhaité, tous – excepté encore une fois Claudette – eurent un frisson dans le dos. Satisfaite, je regardai le seul qui ne se sentait pas visé et lui demandai :
« Dis… tu fous quoi là ?
- Oh, moi ?, me demanda-t-il comme si je n’avais jamais été présente. Je ne fais que les plans de ma prochaine sculpture : un tigre à canines en spirale avec ailes de chauve-souris et une grosse queue comme un éléphant! »
À la mention du mot « queue »… j’eus probablement la même réaction que vous et les autres autour de la table : QUELLE QUEUE ?!
« Bon, du moment que tu ne me dessines pas nue…
- Pas besoin, c’est déjà fait! Tu veux voir ? »
Il commençait à fouiller sous sa robe au niveau du postérieur que je le priai poliment d’attendre que la réunion soit terminée avant de me montrer ses… « plans ». Une fois le fou rire général passé, je m’assis dans un vieux fauteuil en cuir qu’on venait tout juste de placer dans la salle à manger et dis froidement :
« Alors, vous aimez mon manque de boules ? »
Le visage de chacun passa au rouge tomate, sauf Vilky qui préféra détourner les yeux, visiblement gêné de m’imaginer sans ma robe blanche justement. Un peu plus et j’aurais presque eu pitié de lui.
Mais « un peu plus » il n’y avait pas.

Je laissai planer le silence quelques secondes, leur laissant imaginer ma réaction. Allait-elle se venger à grands coups de fouet ou bien va-t-elle nous faire prendre nos douches avec de l’huile bouillante ? Ou préfèrerait-elle cacher des sangsues dans nos couvertures ? Les questions qu’ils se posaient pour la plupart – Claudette… - les torturaient à un tel point que le rouge laissait progressivement la place à du blanc neige.
Et j’adore tellement la neige que je patientai encore une grosse minute qui devait leur sembler longue… très longue! Je caressais mon bâton pour accentuer l’idée de la fessée du siècle, puis je les observais droit dans les yeux, cette fois-ci pour leur faire croire que je les imaginais dans des situations hilarantes et insultantes. C’en devenait presque amusant!
Et là, presque il y avait.

« Euh… Méli, je peux aller pisser ? »
Adam venait de parler, sa voix tremblante de gêne et de peur. Je le regardai et, la seconde d’après, il se fit tout petit sur sa chaise, s’attendant à une réplique cinglante.
« Bah… tu peux y aller, mais reviens d’ici deux minutes. Sinon ça va être pire… »
Et il disparut d’un coup, les autres présents étant fort surpris que je l’aie laissé filer.
Bon, vous avez probablement déjà deviné qu’ils se sont alors essayés à aller aux chiottes, mais ils n’y ont pas eu droit.
À mon grand bonheur, Adam revint avec exactement douze secondes d’avance sur la limite, chose pour laquelle je le félicitai. Il se rassoyait que je décidai à dire :
« J’ai le choix entre régime draconien, strip-tease à Melior, nage dans la neige dans les montagnes ou, pour les plus courageux, une visite des cavernes sombres sans aucune source de lumière – mais ça, ça t’est interdit Vilky. Que choisissez-vous ? »
Les quatre pervers plus un se regardèrent et échangèrent en de brefs regards une discussion qui aurait naturellement pris bien plus longtemps. Ils en venaient à une conclusion que Claudette demanda :
« Euh, mais pourquoi sommes-nous ici déjà ?
- Pourquoi vous êtes ici, tu demandes ?! »
Je ne pus me retenir plus longtemps et je me levai si brusquement que le fauteuil tomba à la renverse. Les garçons me regardaient avec un mélange de surprise et de frayeur malgré leur habitude à ce que je me fâche.
« POURQUOI, HEIN ?!? PARCE QUE VOUS N’ÊTES QUE DES PERVERS QUI SQUATTER UNE JEUN FILLE INNOCENTE ALORS QU’ELLE PREND SON BAIN!
- Oui, mais j’ai besoin d’inspira…
- JE M’EN ******** DE TA PUTAIN D’INSPIRATION DE C*L! ÇA NE SE FAIT PAS DE SQUATTER UNE FILLE NUE!
- Mon dieu, serais-tu en SPM ? »
Silence lourd. Trop lourd. Les garçons me regardaient avec leurs postérieurs sur le bord de leurs chaises pour se cacher au plus vite sous la table.
Ils savaient ce qui allait venir.

Je laissai environ une minute s’écouler pour ne pas faire n’importe quoi et, un peu plus calme, je tournai le dos à Claudette et marchai jusqu’au fauteuil.
« Alors, tu crois que je suis en SPM ?, lui demandai-je en posant ma main sur le dossier usé.
- T’en as l’air en tout cas à avoir vu ta lingette en sang hier matin », répondit-il.
Nouveau moment de silence, brisé par Adam qui cria :
« PLANQUEZ-VOUS! »
Les garçons eurent le temps de se cacher, mais pas Claudette qui reçut un tabouret que j’avais caché dans la tête.
« NON MAIS C’EST PAS BIENTÔT FINI TOUT ÇA ?!? TU VEUX TE FOUTRE DE MA GUEULE COMBIEN DE TEMPS ENCORE, HEIN ?!
- Euh, Méli ? »
Adam-chou était à quelques pas de moi et me regardait gentiment… enfin un qui tentait de se la jouer héroïque et gentleman! Mais les autres s’étaient agglutinés en masse sous la table, presque invisibles. Ils ne lui font toujours pas confiance.
« Tu… devrais te calmer, je te rappelle qu’on n’a pas les moyens de racheter un tabouret, me rappela-t-il en rigolant malgré lui.
- Merci de me rappeler que nous sommes dans le trou, MERCI! :hum: »
- Ben voyons, aller, sour… »
Il allait s’approcher de moi pour tenter de me consoler qu’il trébucha sur un deuxième tabouret. Dans sa chute, il étira le bras pour s’accrocher à quelque chose…
Et c’est le haut de ma robe qu’il toucha…
Et entraîna avec lui jusqu’au sol.
C’est à ce moment précis que Kratos rentra dans la pièce, une caisse remplie de flèches dans les mains.
« Hey, quelqu’un pourrait venir m’aider ?, qu’il demanda en scrutant la pièce. J’ai un gros chargement à ran…ger… Euh, Claudette ?! »
Il regardait le lunatique pervers qui sommeillait dans un coin, son front sanglant, puis il aperçut les garçons qui, cachés sous la table, fixaient une scène au fond. Lui aussi suivit leurs regards et me vit… nue. Besoin de préciser que son expression changea drastiquement ?
« … Mé…Mélodie… il s’est passé quoi là ?
- GRRR! »
Je ramassai ce qu’il restait de ma robe et criai :
« VOUS ÊTES TOUS PRIVÉS DE REPAS POUR LES TROIS JOURS À VENIR! ET ADAM… VA MACHETER UNE NOUVELLE ROBE OU BIEN LE STRIP-TEASE, CE SERA POUR DE VRAI!!! :-(( »

_Arawn_
Niveau 67
06 avril 2012 à 13:14:41

Dl :d) Elle est très bien ta mission je trouve, on va à l'essentiel et tu commence à placer l'intrigue avec les dragons rénégats, ça promet. :oui:

sir-ike :d) J'ai presque pitié pour eux, comment ils ont pris cher les voyeurs! :rire: Par contre je trouve bizarre que tu ais utilisé le mot squatter au lieu de mater, on dit comme ça au Qébec? Pour moi squatter c'est occuper un lieu illégalement, par exemple des SDF qui vivent dans une maison vide.

Normalement je devrais poster ma mission ce week-end, je n'ai vraiment pas eu le temps cette semaine, trop de boulot. :-(

Sir-Ike
Niveau 10
06 avril 2012 à 16:43:36

Arawn : parfois on dit squatter chez moi, mais j'avais oublié « mater » sur le coup, mais bon... même combat quoi! :noel:
Et t'as juste parlé de la punition, t'as pas aimé la suite de conneries ? :hap:

Dragon-Light59
Niveau 10
06 avril 2012 à 17:51:18

Ey j'suis pas d'accord moi !!! Je mate rien du tout, je passe mon temps à Goldoa à retaper la grotte...
C'est trop injuuuste :snif2:
En tout cas, j'ai trouvé ton texte génial Ike, je me suis arraché les côtes de rire en le lisant :rire:

PS: Pour le récapitulatif des classes, je voyais plutôt ça comme une sorte de petit guide pour les nouveaux arrivants ne sachant pas trop quoi choisir. Il y avait des classes en plus, toutes ayant deux promotions disponibles etc..Les gens qui l'aurait souhaitait aurait pu rajouter leur propre invention etc...

Ah, et j'avais une autre idée, mais m'en rappelle plus... :hum:

Bon bah sur ce, je vais plancher sur ma mission. Et encore une fois, j'adore ta poitr..euh non, ta mission Ike, vivement la prochaine !

Sir-Ike
Niveau 10
06 avril 2012 à 17:56:31

Comment ça, t'as rien fait ?! Dans la mission co-op, Tom a mentionné Turik avec les pervers :o)) Donc tu es AUTANT coupable que les autres!
... Juste un délire de gérant qui aime bien marrer quoi, mon petit côté enfantin quoi :)

Pour ton guide... mouais, ok, si tu veux! :-d Tu peux le faire, ça ne me dérange pas ^_^

... poitrine, hein ? Attends que je t'attrape toi :diable:

Sir-Ike
Niveau 10
06 avril 2012 à 18:09:57

:ange: ~~~ NOUVEAUTÉS!!! ~~~ :ange:

Nouvelle règle: Les soutiens

Que serait un bon FE sans ses classiques soutiens ?

Pour transposer lesdits soutiens dans ce rp, voici ce que je vous propose : faire un petit texte d’un minimum de 20 lignes de discussion entre deux personnages joueurs, donc 10 lignes par personnage. Vous pouvez choisir comme lieu n’importe lequel à l’intérieur de la forteresse des mercenaires ou à proximité.
Le sujet de la discussion peut être tout à fait banal ou, au contraire, montrer des aspects encore inconnus de votre avatar.
À quoi servent les soutiens ? À déconner entre membres!... principalement. Sur un aspect plus pratique, toute mission faite avec un membre (donc que c’était déjà spécifié que vous DEVEZ la faire ensemble) avec lequel vous possédez un soutien vous multipliera vos récompenses en écus et EXP.
• Pour un soutien C, c’est 10% supplémentaires;
• Pour un soutien B, c’est 20%;
• Pour un soutient A, là, c’est 40%.
L’idée étant d’encourager les relations entre membres et personnages, vous avez droit jusqu’à 8 discussions de ce genre, pas plus! Vous pouvez donc obtenir un lien A avec deux personnes et un B avec une autre. Et si ces relations sont entre vous quatre et que vous vous retrouvez à faire une mission tous ensemble… vous DOUBLEREZ tout ce que vous obtiendrai! N’est-ce pas merveilleux ? ^_^

Donc écrivez et discutez sans plus attendre!

Nouvel élément: Les capacités

Dans des FE comme les 4, 9 et 10, les personnages pouvaient obtenir des capacités spéciales, que ce soit par des armes ou par eux-mêmes.
Que ce soit des techniques comme lancer des sorts sans tome contre de l'énergie, des déplacements rapides à la shunpo (Bleach) ou une hausse de la technique lorsqu'en critique en passant par les légendaires attaques spéciales (ÉTHER!!!), n'importe quoi peut être rajouté à votre personnage!
... Mais pas n'importe comment! Des armes spéciales (les Pfr) seront désormais accessibles par missions spéciales avec la récompense (vague pour votre imagination :-))) ) d'incluse. Ou encore, quelqu'un pourrait se faire un commerce d'armes à technique, mais avec des prix conséquents.

Nouveau sujet: Les personnages

Allez voir sur le forum perso, il s'agit simplement de concilier les données sur les physiques et personnalités des personnages importants et récurrents pour éviter des erreurs de logique.

Viktoo
Niveau 11
06 avril 2012 à 18:15:48

Eh, moi j'ai jamais rien fait :snif2:
(enfin, je crois... Mais c'était pas le genre de la maison au début, et à la fi j'suis entre Criméa et Gallia, donc...)

What is "SPM" :question:

-Eh ben, on dirait qu'il y a des réunions intéressantes pendant mon absence, railla Kratos devant une Mélodie aussi rouge de honte que de colère. Et puis tu peux me priver de repas autant que tu veux, l'auberge de Johnny est gratos pour moi... Je pourrais aussi préciser que c'est gratuit pour tous les mercenaires de Mugill parce que le patron est sympa et que les affaires vont très bien, mais comme les voyeurs qui méritent leur peine sont là, je vais pas le dire. Et pour ta mission, si j'ai bien compris je dois aller avec Adam et un groupe de mercenaires laguz pour libérer beaucoup de laguzs à l'endroit indiqué sur la carte, et tout ça pour 150 écus ? Ça commence à devenir intéressant... Bon, A+ Mely-choute, j'ai une expédition à préparer... Si tu me cherches je suis à Begnion, dit-il avec un grand sourire avant de partir vers sa chambre devant une prêtresse qui semblait avoir du mal à contenir sa colère.

Sir-Ike
Niveau 10
06 avril 2012 à 18:23:05

Viktoo: SPM = Syndrome Pré-Menstruel :o))

« Non mais... tu... vas... REVIENS ICI IMMÉDIATEMENT!
- Ben quoi, j'ai dit quelque chose de mal ? :hap:
- Tu veux savoir pourquoi les autres vont galérer chez Johnny ?
- Ouais, pourquoi ?
- Je l'ai payé pour qu'il vous empêche de manger autre chose que des légumes comme des champis et des tomates :oui:
- O_o T'as pas fait ça...
- Et ta mission es à CRIMÉA imbécile! :hum: Et... ARRÊTE DE ME REGARDER NUE BORDEL DE MERDE!
- Ben quoi, t'es pas fière d'avoir de belles courbes ? :noel:
- ... Ta gueule :rouge: »

Sujet : [Jeu] La Compagnie de Mugill
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page