Raph, tu viens de la faire ta présentation ^^ c'est ta fiche de personnage =)
Je parlais de la présentation de la mission
Sinon à la fin faut faire le texte du genre j'ai fini la mission ?
Généralement, ce qu'on fait pour les missions, c'est qu'on note l'ordre de mission reçu au début (donc ce que je t'ai donné), on écrit la mission sous forme de texte, et à la fin, soit tu met un court résumé sous forme de liste genre :
- "tel PNJ" a été utilisé
- "tel écus" gagnés
-etc...
où bien tu met juste FIN MISSION "numéro de la mission"
Résumé Mission 1 : "Et le petit nouveau ! C'est Raph ton nom, hein ? Bon, j'ai étudié ton cas...Et j'ai trouvé la mission parfaite pour un débutant. Avec l'invasion massive des zombies, nous manquons cruellement d'armes efficaces. J'ai entendu dire qu'un réseau illégal d'armes létales sévit depuis plusieurs mois à Sienne. Je suppose que tu connais la suite. Pille le maximum. "
Récompense : 20 écus.
MISSION 1
-Bon...je vais boucler cette mission vite fait mal fait et je rentre faire un sieste tout de suite après.
-Argh, ils sont là pardi
Un gros carrosse roule lentement et protégé par plusieurs soldats, laissant tomber une dague létale.
Raph ramasse la dague létale, la contemple, puis s'exclama :
-Ce sont bien eux
Bon étant donné que je suis plutôt faible au combat malgré moi, je pense que je devrait remplir ma première mission sans trop combattre.
Raph suivit très discrètement le convoi d'armes létales, tout en réfléchissant à une stratégie efficace.
-Bon, je crois que j'ai trouvé, il vont bien faire une pause pour les chevaux, ils ont déjà l'air très fatigués. Dès que l'occasion sera présente, je me planque dedans et je les dévalise, et je me tire discrètement, ils auront même pas le temps de me remarquer.
Au bout de 20 minutes, le soldat qui tenait les rennes hurla :
-Bon, on fait une pause !
Raph, qui avait entendu la parole du soldat, commença à s'approcher du convoi.
-C'est bon, c'est le moment où jamais.
Raph court rapidement vers l'arrière du convoi, remarqué par aucun soldat grâce à son camouflage.
Raph réussit alors à pénétrer dans le convoi par l'arrière, où des tonnes d'armes létales étaient entreposés.
-Ouch, y en a pour des milliers d'écus ici. Pensa Raph.
Raph commença à prendre les lances et épées létales, les arcs, les haches, les épées et quelques dagues létales pour son plaisir personnel, qu'il utilisera quand il le pourra. :noel :
-Ça y est j'ai fait le plein, maintenant je me tire d'ici en vitesse.
Lorsque tout à coup, Raph marcha sur une épée létale et tomba en arrière.
-Hé, vous avez entendu du bruit ? Dit un soldat.
-Ouais, y a quelqu'un à l'arrière du convoi !
-Vite, il faut l'attraper !
Raph qui avait entendu les paroles était piégé, c'était sans issue.
-Merdoum, ils m'ont spotted
Les soldats arrivèrent à l'arrière du convoi, ils ouvrirent la porte et vit Raph.
-Hé, on se fait cambrioler les gars !
-Attrapez-le on va l'buter ! Hurla un soldat.
Raph, qui n'avait pas eu le temps de réfléchir à une autre stratégie, sortit de l'autre côté du convoi (Celui qui donne devant le carrosse, avec les chevaux) et tira les rennes afin de faire avancer rapidement les chevaux pour prendre la fuite. Le carrosse se mit a avancer très rapidement, et les soldats à l'arrière tombèrent du carrosse à cause de la vitesse. Cependant, un soldat avait réussi à s'accrocher.
Il prit sa lance et la pointa vers Raph :
-Allez, viens de te battre !
Raph réfléchit très rapidement dans sa tête :
-Non, je suis trop faible pour le combat, mieux vaut que j'évite le duel...quoique si je ne combat pas je ne serais jamais fort...
Le soldat se mit à charger sur Raph, qui fut blessé, mais voulait à tout prix éviter le combat.
Le soldat prit sa lance et chargea à nouveau de toutes ses forces, mais au moment où Raph allait être touché par l'attaque, Raph l'esquivit avec une habilité que seuls les voleurs maîtrisent. Le soldat tomba alors à l'avant du véhicule. Raph n'avait plus d'autre choix que de fuir, alors il sauta du véhicule, mais tomba sur la jambe gauche qui fut gravement blessé. Le soldat était toujours dans le carrosse qui lui continuait d'avancer rapidement.
-Flûte, j'ai laissé toutes les armes dans le convoi...Hé, le convoi a fait tomber plusieurs armes par terre avec la vitesse !
Raph ramassa le peu d'armes qui se trouvaient à terre, et rentra alors chez les mercenaires, malgré sa blessure de la jambe gauche.
MISSION 1 REUSSI
-Raph gagne 100 xp
-Aucune arme utilisé.
-6lances létales, 3épées létales, 3arcs létales et 2 haches létales ont été rapprortés
-Raph gagne une dague létale
-Raph est blessé à la jambe gauche, need un bâton de soin
-20 écus de gagnés.
Au fait si je pouvait être le stratège taciturne du groupe...
C'est pas mal du tout
Au fait, qui est le chef de la compagnie ?
Dl
Le chef dans la compagnie est Mélodie qui est contrôlée par D-L mais dont le vrai perso est Turik. Vous avez tout suivi?
Alors sinon pour ta première mission Raph, c'est pas trop mal.
Commençons par les défauts:
- C'est court (normal pour un premier jet)
- Ça manque de descriptions, et du coup les choses s’enchainent sans transitions.
- Tu utilise du présent pour la narration!!! Ton prof de français te tuerais pour ça .
ex: Un gros carrosse roule lentement roulait lentement.
Maintenant les trucs bien:
- pas trop de fautes (je crois, j'ai pas vraiment fait gaffe)
- la concordance entre ton perso et son attitude: c'est un voleur et du coup il évite le corps à corps.
- faut continuer, et bien sur tout faire pour améliorer!!
Concernant l'espx.. y'en à pas! Tu passe T2 aux alentours de ta mission 10 et T3 vers... on sait pas trop en fait . Et pour ton problème à la jambe, je vends des potions. Les prix sont sur le forum du RP, j'ai mis le lien plus haut. Si j'ai bonne mémoire, c'est 20 écus la dose.
On a déja un taciturne, mais on a pas de stratege.
J'avais jamais envisagé de faire l'histoire d'un point de vue de voleur.
Salut les p'tits nouveaux, et bienvenue chez Mugill !
Moi c'est Viktoo, alias Kratos Aurion, et l'ADM et Jade Curtiss, et Pyro, et Génésis, et plein d'autres méchants pas beaux, et le deuxieme plus ancien toujours la, ici depuis la premiere page
Donc c'est en vétéran que je vous préviens si vous ne le savez pas : N'écrivez jamais, JAMAIS, vos textes directement sur JVC.
Il suffit d'un tab+effacer pour tout perdre, d1un tab+espace pour toput envoyer...
Vous pouvez utiliser Word, OpenOffice, ou tout autre traitenment de texte. Il ets conseillé d'avoir un correcteur d'orthographe pour éviter les fautes genre "esquivit" esquiva
On vous demande ni du Voltaire ni du Zola, mais essayez de bien écrire en évitant les fautes. Et lisez les missions des autres si vous voulez un apercu de ce qu'on a fait.
voila voila.
Oui pour l'xp j'ai mois ça pour le fun
J'ai écrit avec Open Office
DDDP
Et Raph' te laisse pas arnaquer par Arawn, on a toujours guéri tout seuls entre les missions et c'est pas demain la veille que cq vq chqnger.
Parce que si on doit payer pour les soins entre les missions on va éviter d'etre blessés, et fatalement on arrivera a des persos encore plus overcheatés qu'ils le sont déja, c'qu'est pas génial.
Et... C'est moi qui gere la boutique d'armes, mais si tu veux vendre les tiennes pour me faire de la concurrence...
Combien pour une lance létale ?
Je suis pas censé les rendre à DL ?
Ouais, si, vas-y, j'szuis blindé (D'ailleurs j'ai perdu le compte, donc on va diure 450, c'était dans ces eaux-la), j'vais m'forger une lance en éruptile.
Bon bon bon
Nom : Bridgess
Classe : Chevalier faucon
Arme de départ : Lance acier
Histoire : Bridgess est née à Sienne. Sa mère est la chef de la Garde Sacrée de Begnion, et lui a transmis son savoir. Un jour, alors qu'elle s'entraînait, un membre de la Compagnie de Mugill à remarqué son talent, et c'est ainsi qu'elle a intégré ce groupe de mercenaires.
Rôle dans la compagnie : Bah, combat
Ouh, c'est court pardi.
Je vous avais prévenus que j'étais nulle pour ça