Vous voulez pas mettre vos photos, OK (même si je vois pas pourquoi on devrait être que cinq à mettre nos photos), rien vous y oblige... Mais prenez pas des excuses en papier comme ça quoi
Il faut savoir ce faire attendre
Mais faut que j'aille chez le coiffeur donc je vais pas prendre de photo maintenant, je peux mettre ma photo de profil facebook mais on pourra pas me retrouver à partir d'elle?
dl là et met là sur noelshack, non?
Enfin, c'est ce que j'ai fait...
Ouais je comptais passer par Noelshack mais si c'est pour que les gens cherchent mon fb derrière.
A priori non, je pense pas... Enfin, si quelqu'un réussi à faire ça, c'est qu'il est assez doué pour trouver ton facebook sans ça quoi :D
Sans connaître mon nom, je pense pas
Rien qu'avec ton nom ça m'a pris trois plombes à trouver ton FB, donc bon.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-152115-2-0-1-0-trombi-du-forum.htm#message_153342
| Ecrit par « Haar-Wyvern », 5 août 2013 à 13:37:47
| « Ouais je comptais passer par Noelshack mais si c'est pour que les gens cherchent mon fb derrière.
| »
En même temps c’est trop tard, qui a laissé son nom trainer sur une screen de son FB hein?
Moi aussi faut que je me rafraichisse
Ouais ouais.
En attendant je sais pas... je veux celle de Roxy, Arawn, Raph ou Marth moi.
Parce que tu as des boutons ?
Mais c'est ridicule ohlala, nous on a mis nos photos y a rien eu...
-Nyarno- Voir le profil de -Nyarno-
Posté via mobile le 5 août 2013 à 10:34:19 Avertir un administrateur
Vous voulez pas mettre vos photos, OK (même si je vois pas pourquoi on devrait être que cinq à mettre nos photos), rien vous y oblige... Mais prenez pas des excuses en papier comme ça quoi
Et j'donne un cookie virtuel à celui qui arrive à deviner ce que je suis en train d'essayer de faire.
(PS : Mes cheveux ont poussé depuis par contre. Ca pousse vite mine de rien )
T'as vraiment une très bonne tête, tu me rappelles un acteur mais je sais plus qui
Sinon, heu, un gâteau ?
Pas loin. Mais pas tout à fait.
une sauce au curie
De te salir les mains? :D
Du beurre ?
De la poterie dans un saladier déjà fait ?
Non mais c'est culinaire là. Cherchez mieux.