Eh bien... (눈_눈')
Malheureusement non ma Lévi
Depuis le bannissement de Thoomaas_2009 j'ai arrêté petit à petit de passer sur JVC , je passais encore sur Platine et SS mais c'est tout , au fur et à mesure je suis parti , le sanctuaire de Golden sun a été l'un de mes derniers repaire avec Soren et finalement je ne passais que sur le 15-18 jusqu'à ne plus venir du tout..
Et depuis l'été 2013 je suis revenu , je hère sans vraiment savoir ou je vais , j'ai essayé de passer sur les forums Blanche 2 et Noire 2 mais je m'y suis pas habitué et aujourd'hui je suis seulement sur le Sanctuaire des Etoiles du forum Pokémon X et sur le 15-18.
Mais en tout cas je ne me pose plus définitivement sur un blabla , si je suis la c'est parce que je regardais d'anciens messages de Thoomaas_2009 et j'ai vu le topic sur le 15-18 ou tu me souhaite mon anniversaire , j'ai regardé ta CDV et vu que tu avais posté donc je suis venue
( PAVAY )
Kuro Seo se bat pour toi, essaye de lui donner un peu de support, peut être que l'amour du sexe opposé lui permettra de se remettre en question. ( ͡ª ͜› ͡ª)
Non... (눈_눈) Qu'on se débrouille sans moi. Je n'ai pas envie de me retrouver mêlée à ça. (눈o눈) D'autant plus que je ne comprends plus rien à cette histoire sans queue ni tête.(눈_눈")
Ceci explique cela. Et concours de circonstances, j'étais là aussi. Et coïncidence ou pas, je connaissais Levia avant ce forum. Il y a anguille sous roche, je trouve.
Very solidaire. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Just very (눈_눈).
Je connais Lévi depuis début 2010
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-152115-87-0-1-0-trombi-du-forum.htm#message_304153
| Ecrit par « Kuroki-Attack », 4 mars 2014 à 23:19:11
| « Non... (눈_눈) Qu'on se débrouille sans moi. Je n'ai pas envie de me retrouver mêlée à ça. (눈o눈) D'autant plus que je ne comprends plus rien à cette histoire sans queue ni tête.(눈_눈") »
Mais tu sais bien que je t'ai rien demandé en plus.
Aaah d'accord, en tout cas c'est sympa d'être venu dire coucou.
C'est normal , j'essaye de reparler à un maximum de gens que j'ai connu par le passé mais la majorité sont tous ban ou ne post plus depuis 2011..
Alors avoir la chance de te reparler , je pouvais pas passer à côté
Levia qui ramène toute sa famille. Ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes en tout cas ^^
Je ne reste pas pour ma part hein
Mais je pouvais pas résister à l'envie de revoir la bouille de Lévi qui me rappellera toujours que la première fois que je l'ai vue , j'ai cru qu'elle avait 12 ans
Jerry Thomas. Tu pourrais rester au moins.
Surtout si t'as joué au jeu pas comme d'autres. :tousse:
Je reste un peu
Ahh Fire Emblem j'ai bien dépassé les 200h de jeu donc oui j'en ai profité
Mais je pouvais pas résister à l'envie de revoir la bouille de Lévi qui me rappellera toujours que la première fois que je l'ai vue , j'ai cru qu'elle avait 12 ans
Pas grand chose de changé de ce coté là par contre.
Quels FE tu as fait?
En fait, t'aimes les mêmes jeux que moi.
Je les aient fait tous tous tous
Soren On dirait
Oui je vois qu'elle n'a toujours pas changé de bouille
T'es sûr de tous les avoir fait ? Moi, je mets ta parole en doute. Surtout FE4, t'aurais mis 300 heures dessus avec ta façon de jouer.
Euh vous voulez tous que je vous tue ou quoi ?
Et puis quand on regarde mon corps on voit bien que je ne suis plus une gamine.