En parlant de pain sur la planche : les meilleures lames ne sont pas forgées en un soir.
Prendre son temps pour un texte est très important.
J'aime bien la phrase des lames.
Bon maintenant que j'ai fait mon perso j'attends des missions
Critiqueman Et moi c'était juste un présentation mais j'ai pas le droit à des critiques?
Faroria Les Wyverns c'est la base
Erline
Psycho Arya =/= Ayra et je m'en suis même pas inspiré pour le coup
Mais les wywerns c'est surtout.
En passant j'aime bien ton perso.
Ps : Dans por c'est laquelle qui est toujours avec haar ( pas toi celui du jeu ) j'arrive pas à la remettre.
J'ai pas bien compris.
Haar est un supérieur à Jill et son supérieur est sensé être Shiharam
Haar j'ai tendance à ne pas commenter les présentations, amis je vais faire une exception pour toi...
C'EST DE LA MERDE OMG.
Voilà.
Non, plus sérieusement... Le coup du village massacré et tout le blabla, je trouve ça assez classique à vrai dire. Pareil pour le personnage orphelin pour X ou Y raison
Faut que tu fasses gaffes à ta ponctuation aussi, et à l'enchaînement global de ton texte qui est parfois trop rapide. Sinon c'était sympathique.
Haar tu m'as répondu, je me souvenais plus du nom de Jill.
Et qu est ce que tu n'a pas compris.
Mission 1 : Des bruits dans les montagnes .
[Dans la tante de Falon]
Bon , préparons de quoi faire un abri , de la nourriture et de quoi se protéger contre des bandits en cas d'attaque , le chemin risque d'être long et je serais interrompus par la nuit à deux reprise , alors autant être prêt à tout .
C'est quand je dis sa que je dois oublier quelque chose ... Mon calepin ...
Bon , j'ai mon casque , mon sac , mon calepin , mon épée , ma gemme et ma tante avec de la nouriture , go .
Un village , enfin quelque chose qui vat me changer de ces herbes , arbres et montagnes à perte de vue . il m'on l'air passif , sans armes et sont de pauvres paysan avec uniquement 2-3 gardes pour protéger un graaaannnd village . Rackètons deux paysans à visage dissimulé , sa me fairas de quoi grignoter . *attrape un paysan et vide ses poches*
"-Paysan : Laissez moi la vie , s'il vous plais .
-Falon : Rien d'utile . et sa dois être pareille pour les autres . Autant continuer ma route maintenant . "
Falon : La nuit , déja ! Et je suis encore trop proche de ce village , des gardes pourrait me retrouver , il me faut continuer . *baille*
[Après 15-20 minutes , Falon s'étala de sommeil ...]
Arghh , foutue soleil . *se relève* Bon , j'ai tout apparemment , c'est repartis . *marche , marche , marche ...*
D'après la carte , c'est ici et ... Il n'y a pas de montagnes , juste une plaine . qu'es que c'est que ce ... *un homme affollé saute sur lui*
"-F : mais que ?!
-Homme affollé : À l'aide !
-Falon : moui ?
-H : une chose ... ÉNORME !
-F : maintenant , tu te calme ou je t'égorge .
-H : *reprend sa respiration* effectivement , sa calme . une bête énorme près de ma batisse c'est mise à hurlé , et à bouffé mon gosse .
-F : et ? *fais le lien entre ce monstre et le sien* et bien je vais aller voir avec vous à quoi elle ressemble . votre maison est où ?
-F : T_T
-H : vous avez l'air contrarié ...
-F : ferme-là ou tu rejoinds ton gosse . T_T"
"Paysan 1 : un chevalier viens nous aider !
F : c'est 200 écus et plus de monstre .
Paysan 2 : C'est l'homme dont je vous avait parlé ! Regardez la gemme dans son casque !
Paysan 3 : on bute aussi son acolyte ! Il est sûrement dans le coup !
Paysan 4 : au armes paysans ! *une nuée de paysan fonce vers les deux hommes*
F : racl' T_T
H : mieux vaut fuir .
F : Moi , oui . Toi , non . Tu ne met plus utile . *assome l'homme* sa mort vas déja les apaisser . Maintenant suivons les marques du monstre avant que les autres ne me rattrape .
[Falon partis en courant et suivi les traces du monstre qui se dirigeaient vers les montagnes ] F : j'y suis enfin ! Elle est où la bête ? *entends un cri depuis la montagne à côté de la sienne*
F : T_T
[Falon arrivat enfin devant la tanière de la bête]
??? : RRRRROOOOAAAARRR !
F : c'est la bonne cette fois . je me planque et dès qu'elle sort je prends des notes et je me casse *se planque et le monstre sortit en même temps* Pour une fois qu'il n'y a pas de catastrophe . é_è La bête ne m'a pas l'air passive , je reste 2 minutes pour être sur de ce que je vois et je pars .
[2 secondes plus tard , Falon parti en courant , avec une chimère le poursuivant]
F : Une fois rentré ,ma récompense ne serat pas des écus , mais d'être en vie . T_T
Mission 1 : /!\Réussi /!\
Et je viens de me rendre compte que mon pseudo texte d"hier n'en faisait même pas 1/5 .
"Non, plus sérieusement... Le coup du village massacré et tout le blabla, je trouve ça assez classique à vrai dire. "
Bah écoute dans un monde comme celui de Fire Emblem ce qui est classique est logique au final, si une météorité était tombé sur ma maison ça l'aurai pas fait
Ouais la ponctuation je note
Pas de critique ?
Il y a vraiment trop de fautes
"des gardes pourrait "
"nouriture"
"s'il vous plais "
...
Sinon on a du mal à suivre entre les smileys qui affluent et les * *
Haar Merci , la présentation , j'ai vraiment du mal entre pas de smiley et trop . et l'Orthographe , c'est sur qu'il y'a des progrès à faire .
Faut que tu te relises parce que perso j'en fais plein des fautes aussi et j'arrive à en enlever pas mal.
En plus t'as dépassé la limite de smiley faut le faire
J'ai pas encore lu ton truc Smily, mais déjà je peux faire 3 commentaires :
- Vire les Smileys.
- C'est pas une pièce de théâtre. Mettre les noms de personnages avant qu'ils parlent, c'est assez HS.
- Prend exemple sur les autres. La présentation de Haar par exemple, ou encore les missions d'Erline et Kuroki.
Hésite surtout pas à regarder ce que font les autres et les commentaires qui en ressortent pour t'améliorer. Lire les textes des autres est important.
Si tu remplaçais tous les smileys par des mots ce serait déjà un gros progrès.
Haar pour les smileys , c'est surtout que je m'en suis pas rendut compte en écrivant et je ne les ais pas compté à la fin .
Fais aussi attention a pas confondre "ca" et "sa"
Donc les gros points seraient :
-Orthographe .
-Smileys .
-Les noms avant les phrases à virer .
C'est mon 1er texte , désolé des erreurs comme sa , j'ai pas trop l'habitude des longs textes . Merci des critiques , je les notes pour ma prochaine mission .