Se connecter

Fire Emblem : Awakening

Sujet : La compagnie de Mugill – Acte II.
[MonakusKarion]
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:30:30

En parlant de pain sur la planche : les meilleures lames ne sont pas forgées en un soir.
Prendre son temps pour un texte est :pacg: très :pacd: important.

Faroria
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:33:30

J'aime bien la phrase des lames.

Haar-Wyvern
Niveau 21
01 septembre 2013 à 19:49:15

Bon maintenant que j'ai fait mon perso j'attends des missions :noel:

Critiqueman :d) Et moi c'était juste un présentation mais j'ai pas le droit à des critiques? :noel:

Faroria :d) Les Wyverns c'est la base :hap:

Erline :d) :cute:

Psycho :d) Arya =/= Ayra et je m'en suis même pas inspiré pour le coup :noel:

Faroria
Niveau 10
01 septembre 2013 à 20:03:30

Mais les wywerns c'est surtout. :coeur: :oui:
En passant j'aime bien ton perso.

Ps : Dans por c'est laquelle qui est toujours avec haar ( pas toi celui du jeu :noel: ) j'arrive pas à la remettre.

Haar-Wyvern
Niveau 21
01 septembre 2013 à 20:08:14

J'ai pas bien compris.

Haar est un supérieur à Jill et son supérieur est sensé être Shiharam :hap:

[MonakusKarion]
Niveau 10
01 septembre 2013 à 20:10:27

Haar :d) j'ai tendance à ne pas commenter les présentations, amis je vais faire une exception pour toi... :noel:

C'EST DE LA MERDE OMG.

Voilà.

:hap:

Non, plus sérieusement... Le coup du village massacré et tout le blabla, je trouve ça assez classique à vrai dire. Pareil pour le personnage orphelin pour X ou Y raison :noel:
Faut que tu fasses gaffes à ta ponctuation aussi, et à l'enchaînement global de ton texte qui est parfois trop rapide. Sinon c'était sympathique.

Faroria
Niveau 10
01 septembre 2013 à 20:12:46

Haar :d) tu m'as répondu, je me souvenais plus du nom de Jill.
Et qu est ce que tu n'a pas compris.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 20:13:04

Mission 1 : Des bruits dans les montagnes .

[Dans la tante de Falon]

Bon , préparons de quoi faire un abri , de la nourriture et de quoi se protéger contre des bandits en cas d'attaque , le chemin risque d'être long et je serais interrompus par la nuit à deux reprise , alors autant être prêt à tout . :-)))

• sort de la tante*

C'est quand je dis sa que je dois oublier quelque chose ... Mon calepin ... :honte:

• re-rentre et re-sort*

Bon , j'ai mon casque , mon sac , mon calepin , mon épée , ma gemme et ma tante avec de la nouriture , go .

• Falon se mit à marcher*

Un village , enfin quelque chose qui vat me changer de ces herbes , arbres et montagnes à perte de vue . :content: il m'on l'air passif , sans armes et sont de pauvres paysan avec uniquement 2-3 gardes pour protéger un graaaannnd village . :sournois: Rackètons deux paysans à visage dissimulé , sa me fairas de quoi grignoter . *attrape un paysan et vide ses poches*

"-Paysan : Laissez moi la vie , s'il vous plais . :snif2:
-Falon : Rien d'utile . :( et sa dois être pareille pour les autres . :-(( Autant continuer ma route maintenant . "

• Falon se remit en chemin alors que la nuit tombait*

Falon : La nuit , déja ! :( Et je suis encore trop proche de ce village , des gardes pourrait me retrouver , il me faut continuer . *baille*
[Après 15-20 minutes , Falon s'étala de sommeil ...]
Arghh , foutue soleil . :-(( *se relève* Bon , j'ai tout apparemment , c'est repartis . *marche , marche , marche ...*
D'après la carte , c'est ici et ... Il n'y a pas de montagnes , juste une plaine . :pf: qu'es que c'est que ce ... :( *un homme affollé saute sur lui*
"-F : mais que ?!
-Homme affollé : À l'aide ! :snif2:
-Falon : moui ?
-H : une chose ... ÉNORME ! :snif2:

• Falon place son épée sous la gorge de l'homme*

-F : maintenant , tu te calme ou je t'égorge . :pf:
-H : *reprend sa respiration* effectivement , sa calme . :pf: une bête énorme près de ma batisse c'est mise à hurlé , et à bouffé mon gosse . :snif2:
-F : et ? :pf: *fais le lien entre ce monstre et le sien* et bien je vais aller voir avec vous à quoi elle ressemble . :-) votre maison est où ?

• l'homme pointe sur la carte le village où était Falon la nuit dernière*

-F : T_T
-H : vous avez l'air contrarié ...
-F : ferme-là ou tu rejoinds ton gosse . T_T"

• Falon et l'homme allèrrent donc au village*

"Paysan 1 : un chevalier viens nous aider !
F : c'est 200 écus et plus de monstre . :-p
Paysan 2 : C'est l'homme dont je vous avait parlé ! Regardez la gemme dans son casque !
Paysan 3 : on bute aussi son acolyte ! Il est sûrement dans le coup !
Paysan 4 : au armes paysans ! *une nuée de paysan fonce vers les deux hommes*
F : racl' T_T
H : mieux vaut fuir . :-d
F : Moi , oui . Toi , non . Tu ne met plus utile . :sournois: *assome l'homme* sa mort vas déja les apaisser . Maintenant suivons les marques du monstre avant que les autres ne me rattrape .
[Falon partis en courant et suivi les traces du monstre qui se dirigeaient vers les montagnes ] F : j'y suis enfin ! Elle est où la bête ? *entends un cri depuis la montagne à côté de la sienne*
F : T_T
[Falon arrivat enfin devant la tanière de la bête]
??? : RRRRROOOOAAAARRR !
F : c'est la bonne cette fois . :content: je me planque et dès qu'elle sort je prends des notes et je me casse *se planque et le monstre sortit en même temps* Pour une fois qu'il n'y a pas de catastrophe . é_è La bête ne m'a pas l'air passive , je reste 2 minutes pour être sur de ce que je vois et je pars .
[2 secondes plus tard , Falon parti en courant , avec une chimère le poursuivant]
F : Une fois rentré ,ma récompense ne serat pas des écus , mais d'être en vie . T_T

Mission 1 : /!\Réussi /!\

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 20:16:38

Et je viens de me rendre compte que mon pseudo texte d"hier n'en faisait même pas 1/5 . :noel:

Haar-Wyvern
Niveau 21
01 septembre 2013 à 20:18:47

"Non, plus sérieusement... Le coup du village massacré et tout le blabla, je trouve ça assez classique à vrai dire. "

Bah écoute dans un monde comme celui de Fire Emblem ce qui est classique est logique au final, si une météorité était tombé sur ma maison ça l'aurai pas fait :noel:
Ouais la ponctuation je note :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 20:25:30

Pas de critique ? :-(

Haar-Wyvern
Niveau 21
01 septembre 2013 à 20:29:47

Il y a vraiment trop de fautes :noel:

"des gardes pourrait "
"nouriture"
"s'il vous plais "
...

Haar-Wyvern
Niveau 21
01 septembre 2013 à 20:30:25

Sinon on a du mal à suivre entre les smileys qui affluent et les * *

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 20:34:28

Haar :d) Merci , la présentation , j'ai vraiment du mal entre pas de smiley et trop . :-( et l'Orthographe , c'est sur qu'il y'a des progrès à faire . :noel:

Haar-Wyvern
Niveau 21
01 septembre 2013 à 20:40:11

Faut que tu te relises parce que perso j'en fais plein des fautes aussi et j'arrive à en enlever pas mal.
En plus t'as dépassé la limite de smiley faut le faire :hap:

[MonakusKarion]
Niveau 10
01 septembre 2013 à 20:41:49

J'ai pas encore lu ton truc Smily, mais déjà je peux faire 3 commentaires :
- Vire les Smileys.
- C'est pas une pièce de théâtre. Mettre les noms de personnages avant qu'ils parlent, c'est assez HS.
- Prend exemple sur les autres. La présentation de Haar par exemple, ou encore les missions d'Erline et Kuroki.

Hésite surtout pas à regarder ce que font les autres et les commentaires qui en ressortent pour t'améliorer. Lire les textes des autres est important.

ORBE
Niveau 27
01 septembre 2013 à 20:42:07

Si tu remplaçais tous les smileys par des mots ce serait déjà un gros progrès.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 20:43:03

Haar :d) pour les smileys , c'est surtout que je m'en suis pas rendut compte en écrivant et je ne les ais pas compté à la fin . :noel:

Littleyosh
Niveau 10
01 septembre 2013 à 20:44:49

Fais aussi attention a pas confondre "ca" et "sa" :oui: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 20:47:03

Donc les gros points seraient :
-Orthographe .
-Smileys .
-Les noms avant les phrases à virer .

C'est mon 1er texte , désolé des erreurs comme sa , j'ai pas trop l'habitude des longs textes . :) Merci des critiques , je les notes pour ma prochaine mission . :)

Sujet : La compagnie de Mugill – Acte II.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page