"Je vais donc vous épargner d'autre textes venuent de moi"
Putain, il avait presque pas fait de fautes, et soudain... "Venuent" vint
Jerry .
monakus même quand on écrit pas un texte , tu critiques ?
Je trouve la rédaction de cette remarque particulièrement pauvre et peu développée. On remarque une certaine flemme de l'auteur dans son argumentation, bien que celle-ci soit appuyée d'une flèche pour préciser le destinataire.
Je trouve toutefois qu'un peu plus de dialogues n'auraient fait aucun mal, mais ce n'est qu'un avis
CritiqueMan, à ton service
On peut aussi remarqsuer une certaine lassitude, non ?
Sûr de toi, Smily ?
Sûr, smily ? C'est pas parce que t'écris moins bien que certains qu'on va t'obliger à partir hein ! Le RP est avant tout là pour s'amuser et progresser, on va pas virer les gens à cause d'une mission mal écrite.
Faut pas non plus prendre les critiques comme des insultes, elles sont là pour aider à améliorer ton style et t'encourager à continuer pour devenir meilleur
Mais bon, si tu veux vraiment partir...
Et te prends pas la tête pour Monak, il manque un peu de tact, mais c'est pas méchant, il est sympa comme gars...Je crois
Monakus la réponse est donc oui .
Sans mauvaise blague cette fois
C'est dommage d'abandonner comme ça mais bon, si c'est ton choix libre à toi. Personne te presse de toute façon pour faire tes missions, mais si vraiment t'as pas le temps...
C'est ça d'être partagé entre de multiples projets. Je connais ça aussi
"smiley"
J'AI TROUVÉ UNE FAUTE DANS UN POST DE MONAKUS !!!
DL j'aurais vraiment pas le temps et j'ai le guide à boucler , donc oui , je suis sur . ( surtout que vérifier 5 000 caractères avec un dico+bescherelle , sa fait long . )
Word et Bonpatron sont tes amis
+1 DL
Smily Hé, je suis pas sans failles non plus. J'ai jamais dit que j'étais parfait, loin de là
Loin, trèès loin de là.
Ouais oh, j'suis pas non si mauvais que ça
Tu as oublié un mot, Monak, ton châtiment sera terrible !!
Peut-être.
-Au fait, Kuro ! s'exclama Jyn. J'me suis plantée en écrivant l'ordre de mission ! Jirall, c'est le nom de l'héritier mort il y a deux ans. C'est la famille Zoran en fait. Désolée, désolée.
Je suis prêt à être puni ! Fouette moi maîtresse !
J'peux le faire à ta place, Liline ?
[MonakusKarion] Voir le profil de [MonakusKarion]
Posté le 2 septembre 2013 à 17:17:03 Avertir un administrateur
Je suis prêt à être puni ! Fouette moi maîtresse !
Cette phrase peut paraître ambiguë ...
Ouais, sinon, vas-y Viktoo-sempai, mais mets-y tout ton coeur, hein ?
Je refuse de me faire fouetter par Viktoo
Plutôt lécher un cactus