Erline Pavé ? Oui, ça passe. Mais c'est un tout petit pavé, aors
Un personnage sombre ? Ca promet !
Roxy Encore une ancienne noble, la Compagnie n'attire que ça dis-donc ! Tu deviendras peut-être une figure emblématique, comme le désormais très célèbre Kratos Aurion
Bon et bien, c'est super, nous avons nos deux premières mercenaires ! Des filles en plus
Hum.
Je pense que je me ferais moi aussi un personnage, et je vous décrirez Fredrik, l'actuel chef de la compagnie.
Roxy : Copain !
Ah oui Kratos bouffe les pissenlits par la racine, Vik recommence à zéro Tu vas faire un perso dans le même registre ou carrément changer de style?
Levia Bienvenu à toi, bien sûr ! Ne t'inquiète pas, y'a quasiment plus rien à voir avec l'acte I, puisque le gros de l'intrigue se passera dans le Continent Inconnu du dessous. Quand aux nationalités...Je vois pas trop de quoi tu parles
Vik' Sale enfoiré, tu participes finalement ?! YEAH !! Les gars, voici LE mercenaire, celui a qui l'on doit tout ! Bienvenu mec, j'espère que tu m'aideras pour la modé'
Pour les Ridell...débrouille toi, tu sais mieux que moi quoi faire ^^'
Et c'est ok, bien sûr, pour les deux persos. C'est pas comme si je savais rien sur toi et ton niveau d'écriture, donc bon
Ah oui, merde, Kratos n'a pas encore ressuscité dans l'acte I !
Oui, je sais, c'est de ma faute.
J'en étais où, dans l'arc I ?
J'ai laissé l'aventure où ?
j'vais peut-être devoir expliquer ce qu'il s'est passé pendant deux ans, moi.
Désolée, je voulais dire la contrée d'origine genre Crimea, Daein etc ...
Moi non plus, avec la rentrée, ça va être hard.
Mais je me lance quand même, pour l'écriture, je suis prête à chambouler mon emploi du temps !
Perso je pense que vous savez tous à quel point je suis flemmard... donc je sais pas si c'est la meilleure idée pour moi de me lancer.
DL Bah au départ je me tâtais, mais quand j'ai vu ta présentation, j'ai pas pu résister.
Je sais pas vik, t'as qu'à faire le comeback du héros genre rien à foutre du reste et de la logique
Vous sentez pas obligé d'être actif tout le temps hein !
Moi-même, je rentre en terminale, donc ça sera hot par moment, mais bon
Levia Bah, ce genre de chose, ça n'a pas réellement d'importante, surtout là où vont les mercenaires. En général, tu vois ça dans le passé du personnage en plus, donc ça va.
Pareil, avec les cours ça va être un peu tendu, mais j'essaierai toujours de trouver un moment pour écrire.
Vik, Arawn Un peu à la Adam, qui dort pendant trois mois...
Faîtes pas genre que vous travaillez 24h/24 les moules ...
Allez, d'autres personnages !!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-176603-2-0-1-0-la-compagnie-de-mugill-acte-ii.htm#message_176666
| Ecrit par « Dragon-Light59 », 30 août 2013 à 22:29:20
| « Vik, Arawn Un peu à la Adam, qui dort pendant trois mois... »
J'ai déjà ma petite idée, je crois que je vais relancé mon perso au cas ou Et si j’arrête trop longtemps je n’aurais qu'à retrouver une excuse bidon
T'inquiète pas Erline, c'est cool là ! Marth doit être en train de faire le sien, Viktoo, Lévia vont sûrement en faire un peut-être (si je ne m'abuse), y'a moi, et faut convaincre Psycho, Arawn et Orbe
Mais ça fait vachement beaucoup pour un début, je vais vite être débordé
DL La fin de l'acte I, je la mets ici, ou je la résume sur le topic de l'acte 1 ?
J'ai hâte .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-176603-2-0-1-0-la-compagnie-de-mugill-acte-ii.htm#message_176672
| Ecrit par « Viktoo », 30 août 2013 à 22:33:13
| « DL La fin de l'acte I, je la mets ici, ou je la résume sur le topic de l'acte 1 ? »
Fais un résumé rapide ici (ça me ferais pas de mal d'ailleurs, c'était tellement le bordle à la fin que voilà )
Mais ça fait vachement beaucoup pour un début, je vais vite être débordé
Comme je te l'ai dit ça me dérange pas de t'aider la dessus