Se connecter

Fire Emblem : Awakening

Sujet : La compagnie de Mugill – Acte II.
Kuroki-Attack
Niveau 10
30 août 2013 à 22:35:26

Wow, je suis conquise. :cute:

Préparez vous à accueillir mon personnage ! :sournois:

Dragon-Light59
Niveau 10
30 août 2013 à 22:35:37

Viktoo :d) Tu peux peut-être le mettre là-bas, et poster un lien vers ton message ici, pour ceux qui souhaiterais le lire éventuellement.

Erline :d) Moi aussi :)

J'espère que Viktoo et Arawn voudront bien m'aider en cas de surcharge de travail :sournois:

Viktoo
Niveau 11
30 août 2013 à 22:35:53

OK, j'envoie la sauce ici.

Ça arrive dans je-sais-pas-combien-de-temps-mais-j'suis-motivé-po
ur-un-résumé.
:hap:

Viktoo
Niveau 11
30 août 2013 à 22:36:14

OK, j'envoie la sauce là-bas. :hap:

Dragon-Light59
Niveau 10
30 août 2013 à 22:39:12

Bon, et bien dans ce cas, pour pas être inondé de boulot directement, je vais faire directement ma fiche personnage, rassemblez celles déjà postées, et commencer à réfléchir aux premières missions !

Franchement, tout le monde... Merci :coeur:

Viktoo
Niveau 11
30 août 2013 à 22:41:24

Merci à toi, oui ? :hap:

ORBE
Niveau 27
30 août 2013 à 22:49:38

Perso je vais patienter un peu. J'ai d'autres trucs à terminer avant.
Mais ce sera avec plaisir une fois que j'aurais fini. :hap:

Viktoo
Niveau 11
30 août 2013 à 22:52:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-1328-59-0-1-0-jeu-la-compagnie-de-mugill.htm#message_176693
C'est... Assez bancal. :hap:
Et très résumé. :hap:
Mais ça devrait faire l'affaire.
En gros Kratos a disparu, tous ses compagnons sont en vadrouille.

Dragon-Light59
Niveau 10
30 août 2013 à 22:54:31

C'est cool, ça fait l'affaire, largement ! Et don, on compte sur Kratos pour explorer le nouveau monde, où sur un nouveau petit gars ?

Faroria
Niveau 10
30 août 2013 à 22:57:12

On peut participer sans avoir fait le précédent ?

Dragon-Light59
Niveau 10
30 août 2013 à 22:59:56

Oui, pas de soucis de ce côté là, tu es le bienvenu faroria !

nintales
Niveau 10
30 août 2013 à 23:03:23

Bon allez, je me lance. Pourquoi ce RP alors que j'en ai un? Parce que ça se passe pas au même continent et dans les mêmes conditions. (et que j'ai vraiment besoin d'inspiration pour l'autre RP, donc il faut que je me remette à écrire. :peur: ) C'est pourquoi je crée...

Nom : Aucun.
Prénom : Shopo.
Titre : N'en veut aucun.
Age : Dans la tranche de 25 à 30 ans en espérance de vie Beorc.
Race-Classe : Chat.

Physique : Jeune homme à un grand corps pâle, empli de cicatrices notamment au dos et au ventre lui rappelant son lourd passé, ayant des cheveux bruns et des yeux de même couleur. Il essaie souvent de masquer ces cicatrices avec les gens de la compagnie par des habits assez extravagants (par exemple une tenue avec 4 points violets seulement, si vous voyez ce que je veux dire), et porte en combat une tenue légère lui permettant de se transformer sans utiliser trop d'énergie, dont des gants, dans le cas où il n'aurait pas la force de le faire, pour se battre quand même.

Personnalité : Alors, lui, c'est un cas. Très sombre et hyperactif. Oui. On pourrait presque parler de Schizophrénie, justifiée par son passé sombre, mais ayant gardé son côté joyeux, renfermé dans un coin de son esprit. Le plus loufoque est que ces personnalités-là arrivent à heure régulière (par exemple, lorsque la lune est pleine, il la regarde avec un air de désespoir). Sinon, on peut dire qu'il hait, dans les deux cas, être un boulet en combat, d'où la présence des gants. Il ne peut se permettre de fuir un combat, car selon lui, il ne voudrait pas que certaines erreurs soient commises encore.

Passé (âmes sensibles s'abstenir) : Le jeune homme était là. Il regardait les prés de Gallia, sa patrie natale, se détendant dans l'herbe, avec son ami, un Beorc, qui jouait aussi. Le jeune garçon était... disons, deux fois moins agé que lui, mais, ils arrivaient quand même à s'entendre et s'amuser. Mais un jour, alors qu'il était parti quelques heures s'entretenir avec le roi de Gallia, l'inévitable se produisit : Pour avoir eu des relations avec un Laguz, le jeune garçon fut exécuté sur la place publique de Begnion. L'homme était alors dévasté par la rage, il se rua vers Begnion... mais il était évidemment tout seul, et point assez fort pour vaincre les deux cent cinquante gardes qui étaient à l'entrée de cet empire.

Il se fit capturer, et fut vendu comme esclave à un riche sénateur, où il vécut les pires cinq années de sa vie : Il fut battu, ridiculisé, détruit et j'en passe. Chaque jour était une torture, mais il savait qu'il ne pouvait plus quitter ce lieu. Au bout de trois ans, il avait perdu toute volonté de résister... Quand, soudain, un homme arriva. Cet homme se disait appartenir à la Compagnie de Mugill. Son nom était... Fredrik. Il proposa au Laguz son aide, mais, pour lui qui avait perdu espoir, cette aide providentielle ne devait être qu'un piège. Puis, l'homme, voulant vraiment aider "sans se préoccuper du fait que tu le veuilles ou non", fit enfuir le Laguz, à la barbe et au nez des gardes, qui étaient en train de dormir, après le passage d'une jolie fille au cheveux verts, à ce qu'il parait. Mais bon, revenons à nos moutons : Shopo était alors redevable à l'homme. Il voulait absolument l'aider, quel qu'en soit le prix. Fredrik dit alors que sa compagnie recrute et que... Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le Laguz, redevable, accepta.

_Arawn_
Niveau 67
30 août 2013 à 23:05:15

Bien sur faroria, on recommence à zéro là :oui:

Bon sinon je remet la fiche de mon perso pas faites selon la norme car je suis rebel sisi tavu:

Ravness… Ravness quoi d’ailleurs ?! C’est une bonne question, à laquelle elle ne connait pas la réponse d’ailleurs. Etant une Marquée, elle n’a connu que son parent Beorc, le Laguz laissant l’autre s’occuper de l’enfant afin d’éviter que son statut ne soit découvert. Elle fut donc élevée par sa mère ; enfin elle aurait du mais sa mère, ainsi que tout son village, fut terrassé par une épidémie de peste noire. A cause de la maladie, des évêques de Begnion étaient venus purifier ce lieu de désolation et ils trouvèrent à leur grande surprise une survivante, qui ne devait pas avoir plus de 6 ans. Face à cette miraculée, les prêtres étaient subjugués: un tel miracle ne pouvait être que la volonté d’Ashera elle-même, elle était bénie par la Déesse ! Belle ironie que d’être vénérée par des religieux dont les dogmes la qualifie de « crime à l’encontre de la Déesse »… Sa survie n’avait rien d’un miracle, elle était due à son sang : comme tous les Marqués elle bénéficiait de capacités nettement supérieures à n’importe quel Beorc, d’une durée de vie étonnamment longue et de sens exacerbés, bien qu’inférieurs aux Laguzs.

La vie dans les ordres était agréable, et ses capacités supérieures ne passaient pas inaperçues. Après tout, qui peut se vanter de maitriser l’ancien langage en seulement quatre ans alors qu’il faut normalement une bonne décennie ? Malheureusement le bonheur fut de courte durée, la communauté découvrit son secret et Ravness fut chassée. Lâchée dans le vaste monde, elle appris à survivre et fut contrainte de vivre la dangereuse vie de mercenaire. Au fil des années elle s’orienta vers l’épée, rapide et précise, qui allait de paire avec son agilité et sa dextérité supérieure.
Sa vie est un voyage perpétuel, d’une part car elle est une Marquée mais aussi et surtout pour son travail de mercenaire. A première vue on dirait que Ravness est misanthrope mais il s’agit juste d’un mécanisme de défense à cause de son passé tourmenté. Ravness est une personne joviale et sympathique une fois qu’elle a accordé sa confiance et n’hésite pas à partager ses connaissances si elle juge la personne digne d’intérêt. D’un naturel calme et réfléchi, elle évite de foncer tête baissé dans les ennuis et préfère avoir toujours un coup d’avance, et ce quel que soit la situation. Elle abhorre les gens suffisants et imbus d’eux mêmes, ainsi que la discrimination sous toutes ses formes.

Faroria
Niveau 10
30 août 2013 à 23:06:07

Bon,dans ce cas :p) :

Nom : Hémis.
Prénom : Quartal
Titre : La statége.
Âge : 20 ans.
Classe :  chevalier wywerne
Arme : épée, lance
Physique : Cheveux bruns ramenés en une tresse, yeux dorés, grande et élancée.

Personnalité : Elle est courageuse, patiente et calme,adore s'amuser et faire la fête. Fait passer les autres avant elle en toutes circonstances, voit le bon côté des choses.
Accorde sa confiance à ceux qui la mérite.
Ne se sépare jamais de sa wywerne, Fantôme.

Passé : Perdit sa mère très jeune et passa sa jeunesse avec son père en criméa. Il lui enseigna la stratégie et le maniement des armes dès qu'elle fut capable d'en tenir une. À ses quatorze ans ce dernier fut assasiner par un laguz qui par la même occasion vola un livre important à la famille, elle partie en voyage dans le continent pour le retrouver.
Trouva un oeuf de wywerne pendant son voyage, ce dernier éclot devant l'épéiste et le jeune dragon ne se sépara plus d'elle.
Quartal retrouva le meurtrier aux abords de Goldoa, alors qu'il allait porter un coup fatal la wywerne s'interposa et lui permit de triompher du laguz félin.
Depuis elle continue de silloner Tellius accompagnée de Fantôme à la recherche du livre de son père.

Ce qui fait combien de filles :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2013 à 23:07:27

Fiou , bientôt fini mon perso , c'est pas grave si sa dépasse les 30 lignes ? :)

Leviator-shiney
Niveau 13
30 août 2013 à 23:08:47

Bon j'vais ptet faire un mec vu qu'il n'y a que des personnages féminins ... :noel:

Faroria
Niveau 10
30 août 2013 à 23:10:02

Y'en a si peu de filles qui aiment les jeux vidéos :hap:

Viktoo
Niveau 11
30 août 2013 à 23:10:14

Beaucoup. Excellente nouvelle. :hap: :coeur:
Il y avait très peu de femmes dans le premier Mugill. :(

Viktoo
Niveau 11
30 août 2013 à 23:10:59

Wow, il y a du monde, là ! :rire:
Bonen chance pour gérer tout ça, DL ! :hap: *s'en va discrètement*

Dragon-Light59
Niveau 10
30 août 2013 à 23:11:32

Bienvenu à Ninta et faroria alors, et bon retour à l'autre modo dont j'ai la flemme de citer le nom (Niark) !

smily :d) Pas grave du tout, tant que c'est pas deux pages Word (faut garder ça pour les missions, héhé).

Levia :d) Comme tu le souhaite, te sens pas obligé !

Sujet : La compagnie de Mugill – Acte II.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page