OK, j'a tout rattrapé, pas grand-chose de bien intéressant.
Hum.
Merci,sympas
Bah vous m'excuserez, mais à part les nouvelles présentations il y a rien.
J'vous reproche rien, hein, j'suis encore moins productif que vous (et puis j'ai autre chose à penser).
T'étais pas censé faire une boutique
Une boutique de chapeaux.
Pour Shopo
Peut-être.
Plus tard.
On verra.
Crevé.
Bonne nuit.
Paresseux mais bon je respecte le fait de dormir
FAIBLE
C'est normale d'être fatigué
J'avoue moi même être une grande dormeuse surtout les week, mais par contre celui ci
Moi aussi je dors mass mais bon quand tu dois te lever à 6h30 6 jours sur 7...
J'ai dormi de 5h jusqu'à 17h hier
Donc j'ai pas grand chose à dire. C'est ça qu'c'est bon
En moyenne midi /une heure habituellement, obligé de me lever à cause des parents
Mais là c'est vrai qu'avec les cours
Selon mon père j'ai gardé le cycle d'un bébé de six mois, dormir manger et brailler
J'aime bien ton père.
Moi d'habitude j'fais environ 3 heures - 12 heures.
Sauf qu'hier j'étais pas en vacances, et j'venais de faire 1 500 km en une journée, plié en 12 000 dans uen voiture.
Attention, voici mon cycle journalier selon mon père :
Lèvé vers midi, la faroria se traîne à bout de force jusqu'au canapé, quand l'heure du repas sonne se traîne jusqu'à la table pour récupérer les forces perdues lors du déplacement entre la chambre et le salon .Une fois le gouffre passé se retraîne jusqu'à son havre de paix( l'angle du canapé ),puis y reste le restant de la journée, l'heure du dîner venue ce traîne encore une fois puis mange pour récupérer l'énergie dépensée durant la journée. Enfin le moment d'aller au lit approche,cours jusqu'à son meilleur ami vers minuit puis y passe la nuit
Demain nous parlerons de son cycle de chasse
Perso j'fais du 1h00/11h00 pendant les vacances, du 0h00/10h00 le WE et du 23h/07h la semaine.
Moi ma vie se résume ainsi en semaine
Cours, manger, PC, dormir.
Le week-end c'est Manger, PC, dormir.
Et pendant les vacances c'est PC et manger. Et parfois dormir.
J'aimerais bien...Mais quand t'es bloqué sur un f*cking DM de maths depuis le Vendredi, ça commence à faire chier
DM de maths...
Bonne chance DL.