Orbe Je me disais bien !
Aza Je me suis posé la même question, mais comme ça gêne pas la lecture...
J'ai eu le temps de finir ma mission !
La voici donc
-------------------
Cyrus (Epéiste)
0 écus, Epée Fer.
Missions effectuées : 00
Mission en cours : Alors, pour ta première mission, je vais t’envoyer à l’Est, là où Falon avait déjà été. Sa façon de faire était certes efficace, mais, un peu brutale. Alors essaie de te rapprocher des villageois qui vivent par là-bas, et de savoir ce qui se passe exactement.
Récompense : 15 écus.
--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=bMxNudKc8Ec
Cyrus marchait depuis l'aube, sans arrêt depuis son départ du camp. Traversant l’immense plaine vers l’Est, il avait était envoyé là par Fredrik. Pour sa première mission, il était censé trouver un village. D’après les informations qu’il possédait, ce village serait, depuis plusieurs semaines, la cible de toutes sortes de malheurs. Il devait donc allez voir ce qu’il en était, et apporter son aide si nécessaire. Le mercenaire ne savait pas grand-chose sur sa mission, en fait, ormis ces éléments. Il ne savait pas vraiment ce qui l’attendait là-bas. Il avait été chargé de trouver ce village et de constater les dégâts, c’est tout.
Depuis plusieurs minutes déjà, une odeur de brûlé parvenait jusqu'à lui. Il marchait encore, dans l'immense plaine. Il n'avait pas vu âme qui vive depuis fort longtemps.
Pas même un oiseau, ou un mammifère. Ici, tout était calme. Ce nouveau monde était bien étrange, quand on y réfléchissait. Tant de questions restaient sans réponses sur sa soudaine découverte, et sur les merveilles qu’il cachait. Et Cyrus comptait bien découvrir ses secrets.
L'odeur de la chair grillée parvenait maintenant aux narines de l’épéiste. Elle était insupportable. Le jeune mercenaire pressa le pas vers l'origine des effluves. Après une centaine de pas supplémentaires, il découvrit un horrible spectacle au détour d'une butte. Il avait enfin trouvé le village qui l'avait amené ici. Le feu avait consumé la végétation proche, et les habitations étaient complètement détruites. Seules quelques flammes léchaient encore les poutres de bois noircies qui formaient auparavant les charpentes. Cyrus s'aventura à l'intérieur d'une d'entre elles. Des corps gisaient çà et là, la chair noircie par l'incendie. Les meubles avaient été entièrement détruits, la nourriture brûlée. Il visita les maisons les unes après les autres, se rapprochant doucement du centre du village. Mais à chaque fois, il ne trouvait que des corps calcinés, des biens détériorés.
La place du village semblait encore en moins bon état que le reste. Il était probable que le foyer de l'incendie se soit déclaré non loin de là. Les cendres encore rougeoyantes valsaient dans les airs avec la faible brise qui balayait la place. Le silence oppressant semblait narguer le mercenaire, qui ne savait pas vraiment quoi faire. Il n'y avait plus rien à sauver, ici. Le feu s'arrêterait de lui-même une fois que les quelques arbres en dehors du village auraient brûlés, et, à l'intérieur, rien ne semblait pouvoir être récupéré. Cyrus s'apprêtait à faire demi-tour, lorsqu'il crut entendre du bruit venant de la maison juste à sa droite.
C'était la seule maison qu'il n'avait pas encore visité. Il s'était dit que, de toute façon, rien ici n'aurait pu survivre aussi près de l'incendie. Mais finalement, il alla tout de même jeter un coup d'œil. Il s'en serait voulu s'il avait appris plus tard qu'il avait laissé mourir un habitant affaibli. Au rez-de-chaussée, tout semblait normal. Mais en revanche, en inspectant une petite pièce qui était sans doute un garde-manger autrefois, il entendit du bois craquer à l'étage. Il décida donc d'aller vérifier les chambres.
En entrant dans la première pièce, il remarqua tout de suite les deux corps sans vie d'un couple. Un des cadavres, sûrement celui de la femme à en juger par les lambeaux de vêtements, était allongé sur les restes d'un lit, en travers, avec le bras tendu vers l'armoire du fond, qui bizarrement, n'avait pas brûlée. Cyrus remarqua une lueur à travers l'interstice. Il ouvrit les portes, et découvrit alors un enfant, enroulé dans des couvertures, et protégé par une bulle d'air magique.
"- Incroyable...murmura-t-il, complètement dérouté par la situation.
- Je...je veux maman..."
L’épéiste fût désolé pour ce petit, qui ne devait guère avoir plus de cinq ans. Mais il ne pouvait qu'être impressionné par les pouvoirs du jeune garçon, qui, tout ce temps, avait réussi à maintenir autour de lui la barrière magique.
"- Petit...ta maman...elle est partie.
- Partie ? Elle va revenir ?
- Non...non, je ne crois pas. Elle ne va plus revenir.
- Oh...et le feu ? Parti aussi ?
- Oui, le feu est parti aussi. Tu peux désactiver cette barrière élémentaire, s'il te plaît ?
- Elément...quoi ? Oh ! Ma bulle de savon !
- Oui, ta...bulle de savon."
Le petit défît instantanément sa protection magique. Il ne semblait pas plus affecté que ça à l'annonce du départ de sa mère. Il regardait le cadavre de la pauvre femme allongée sur le lit. Il ne semblait pas s'apercevoir que les corps dans la chambre étaient ceux de ses parents.
"-Qui c'est ? Il dort ?
- On...on peut dire ça, oui.
- Je veux venir avec toi. Trop peur, ici.
- J'allais te le proposer de toute façon."
L’homme prit l'enfant dans ses bras. Le petit ne sembla pas contrarié, au contraire. Il sera le jeune mercenaire et regarda autour de lui, avec une petite lueur de curiosité dans les yeux. Cyrus rebroussa chemin, et amorça son départ, en jetant un dernier coup d'œil à la mère morte du gamin. Pauvre petit...il décida de le ramener à la forteresse, et se jura de prendre soin de lui. Quand il serait en mission, il pourrait bien le confier à quelqu’un…
Mission 01 : Echouée (ça commence bien…)
----------------
Une mission courte, qui sert plutôt d’introduction pour mes futurs textes. Ce n’est d’ailleurs pas le meilleur écrit que j’ai pondu, mais bon. J’attends vos critiques, j’en ai sûrement besoin
----------------
Je commenterais les missions d'Erline et de far dans la journée, sûrement, et je finirais l'Histoire des premiers mercenaires de Mugill ce soir.
Restera plus que la boutique, et on pourra ouvrir le forumactif j'pense
Je la li de ce pas
Le poison, c'est juste que je me posais la question, vu que les laguzs sont en esclavage.
Pour ce qui est du fait que je ne sois pas en cours c'est que j'ai été malade toute la nuit, j'ai cru vomir mes tripes.
Sachant que les Sauvages ne sont rien de plus que des animaux plus grand, plus forts et plus résistants ils feraient de bien piètres esclaves. (En plus de coûter cher )
Attention cependant. Tout les Laguz ne sont pas esclaves, au temps du RP.
Les relations entre Beorcs et Laguz sont instables, il y a des tensions, mais pas de gros gros soucis. Certains bandits font de l'esclavage de Laguz, mais ils sont rares, et doivent être super organisés.
Bah ouai, tu vas pas te pointer dans une ville remplie de Tigres et dire : "Salut, j'suis un connard, je viens enlever femmes et enfants pour les revendre sur le marché, Jeudi matin !"
Y'a fort à parier que tu va te faire déchiqueter.
Non, les bandits agissent discrètement, prise par prise, et on en sait souvent rien du tout. Dans le premier Mugill, un de nos membres à démembrer un gros réseau de marchands d'esclaves,
ce qui a permis d'améliorer ne serait-ce qu'un peu les relations entre les Laguz et la compagnie, ainsi qu'avec les autres nations Beorcs.
Mais dans l'ensemble, a part quelques altercations, on vît en ce moment une période assez calme. Donc je ne vois pas l’intérêt du poison, qui est à l'origine créé pour Ashnard, qui ne naîtra que dans 70 ans...
Tiens DL, question, Misaha est venue sur le tapis du premier Mugill ?
Nop, trop récent. Misaha était pas encore apôtre au temps des mercenaires de Mugill. Enfin j'crois.
En tout cas, elle faisait pas partie du premier, et je pense qu'il en sera de même ici.
Et aussi deghinsea, rajaon ( la famille royale des dragons ) ils ont a peu près quel âge ?
J'ai lu et j'aime bien ce fut court mais bon.
Je sais pas pourquoi mais je sens que ce sont les filles qui vont garder le petit
Quelques centaines d'années je suppose. On tape plutôt dans le bon millier avec Papy Deghi'. Par contre ils sont tous à Goldoa en mode tortue, si tu rentres tu va en enfer.
Erf. L'âge des dragons, perso, j'ai jamais vraiment compté...On a pas fini sinon.
Fais juste le calcul : Nous sommes 100 ans avant Path of Radiance.
Donc Papy Deghin doit avoir peut-être, dans les 400-500 ans ? Je sais pas quel âge il a dans les opus FE. Mais il est là, encore et toujours, fidèle à son poste.
Pour les autres...Je pense pas que ses enfants soient encore nés, sauf peut-être Almedha, et encore.
Mais là, je m'avance pas trop, c'est un peu le territoire inconnu ^^
far Merci
Nan, ils sont vachement jeune hein, Rajaion et Kurth. Mais en fait, après reflexion, Deghinshea doit avoir plus dans les 800 ans. On est 550 ans après la bataille contre Yune, si j'ai bien calculé.
Et dans le premier Mugill, Turik, mon propre personnage, à évité une guerre à Goldoa, et maintenant, la Compagnie est pote avec Papy D, hé
Je me trompe peut être mais Rajaion n'est pas l'ainé ?
Si si, je me suis trompé
Je suis la seule à avoir sauter ça ? Deghinsea ne fait jamais allusions à sa femme, on en entends jamais parler.
Sympa Erline DL je lirais le tiens after.
Bon en fait:
- Kurth est un nourisson, dans PoR on sait qu'il a environ un siècle
- Il est sur que Rajaion est déjà là, pareil pour Almedha: ce sont les ainés de Kurth.
- Nasir et Gareth eu sont de vieux dragon
- Je pense que Ina est déjà assez agée: étant la promise de Rajaion elle doit bien avoir un minimum d'age, après c’est peut être pedobear land
Pour les hérons je dirais que c’est Lozahrieh qui est en place, bien que jeune.
Pour ça que j'ai parlé de Deghinsea
Ok, c'est bon à savoir
De toute façon dans le premier Mugill, y'a que Papy Deghin (j'adore l'appeler comme ça) qui était mentionné, le reste était peu important.
Les hérons, dans le premier RP était encore tout une communauté, là par contre, je sais pas si c'était réaliste. Mais du coup, ils sont encore là. Ca a peu d'importance en fait, mais bon.
Ah oui c'est bon, j'ai vérifié, le massacre des Hérons n'as lieu que dans 50 ans, 20 ans avant les événements de PoR.