Se connecter

Fire Emblem : Awakening

Sujet : La compagnie de Mugill – Acte II.
Dragon-Light59
Niveau 10
28 septembre 2013 à 20:43:32

Oui, j'avoue que JV est plutôt chiant à ce niveau là. J'avais déjà proposé, pour le projet Respawn (j'crois qu'il s’appelle comme ça), de rajouter au moins des fontions pour mettre des couleurs, des soulignés/italiques/gras, et éventuellement, des spoilers, mais bon...

Dragon-Light59
Niveau 10
28 septembre 2013 à 20:45:05

Zut, j'ai oublié la moitié de mon message.

Pour la carte, je croyais en avoir mis une dans les règles, sur le forum :ouch:
Ma faute.
La voici :d) http://oi43.tinypic.com/1z50k0h.jpg

Squal-leonhart
Niveau 10
28 septembre 2013 à 20:48:03

Wé, mais c'pas une carte avec une échelle, donc bon, on peut pas vraiment savoir combien de temps on va faire pour aller de X à Y.

Dragon-Light59
Niveau 10
28 septembre 2013 à 20:50:47

ET je crois que malheureusement, il n'existe pas de carte de Tellius de ce genre... :pf:
Faut faire avec, après, c'est pas le plus important dans le RP. Déjà, si on respecte un semblant de chronologie entre les missions des personnages, et pas faire du nawak' comme dans le premier RP, ce sera plutôt pas mal :rire:

Viktoo
Niveau 11
28 septembre 2013 à 22:07:55

:rire: ouais.
Après, Sienne-Mugill en une semaine, je trouve ça court, surtout à pied. Dans le premier RP on mettait la journée, à cheval, à aller de Mugil à Melior. Tanas-Sienne, c'est plus long, et un convoi est plus lent qu'un cavalier seul.
Après, le monde est grand, donc je pense que les trajets devraient être plus longs.

Après, el texte en lui-même, je trouve bizarre l'alternance RP-Journal. Tu devrais faire soit tout lun, soit tout l'autre.
Sur ce, j'dois arrêter là mon post.

Faroria
Niveau 10
28 septembre 2013 à 22:17:56

Y'a encore ta mère ? :noel:

Viktoo
Niveau 11
28 septembre 2013 à 23:05:16

Nan, ma soeur cette fois ! :noel:
Elle voulait regarder la télé et mon clavier fait du bruit. :noel:

Faroria
Niveau 10
28 septembre 2013 à 23:06:34

C'est de famille :noel:

Faroria
Niveau 10
28 septembre 2013 à 23:14:19

Déso du double poste.

Viktoo ou Cyrus :d) les chaps sur le passé des persos, on les postes aussi sur jvc ?

Viktoo
Niveau 11
28 septembre 2013 à 23:22:02

Quels chapitres sur le passé des persos ? :(

Faroria
Niveau 10
28 septembre 2013 à 23:25:18

J'avais posté ça dans les suggestions :

Moi :d) Une idée peut être pas mauvaise : Il serai bien de pouvoir poster des chapitres sur le passé des persos, avant qu ils intègrent la compagnie ( ex des événements importants ou marquants de leur vie ) Ce qui permettrait d'avoir un aperçu d'eux hors de la compagnie,et permettrait de plus les étoffer ainsi que leur histoire.

Cyrus :d) j'y ai pensé. Ainsi que des chapitres mettant en scène d'autres personnages importants à vos intrigues, mais pas forcément votre personnage à vous. Y'a moyen, bien sûr, mais faudrait le préciser lors du post. Genre, mettre une balise [Hors-sujet n°xx] avant le texte. Mais ça peut se faire, si vous le souhaitez, j'y pensais justement y'a quelques minutes.

Vik :d) c'est juste pour savoir :hap:

[MonakusKarion]
Niveau 10
28 septembre 2013 à 23:38:30

faroria Voir le profil de faroria
Posté le 28 septembre 2013 à 20:17:35 Avertir un administrateur
J'attends d'ailleurs toujours celle de Monak :noel:

lololol :hap:

J'essaie déjà d'avancer ma fic, mais ça intéresse que deux personnes semblerait... Donc on verra après le prochain chapitre si je la continue ou pas. Après ça j'avancerai la mission. Peut-être.

_-Dictatueur-_
Niveau 1
28 septembre 2013 à 23:38:33

Vik :d) Ouai, j'me suis dit qu'on pourrait faire un peu comme dans le premier RP, un texte du point de vue d'un ennemi, où racontant le passé d'un perso.
Si c'est précisé dans le titre du post, je vois pas d’inconvénient.

Par contre, j'aurais plus vu ça comme alternative, une fois votre mission finie et en attendant une MAJ. (comme les missions bonus, qui vont être mises en place).
Mais far, si tu l'as déjà écrite, bah...vas-y, poste dans ce cas.

_-Dictatueur-_
Niveau 1
28 septembre 2013 à 23:39:03

Putain, j'ai oublié de changer de compte.

Grillé :hap:

Viktoo
Niveau 11
28 septembre 2013 à 23:39:58

Bah j'pense ouais, suffit juste de préciser que c'ets pas une mission.

Dragon-Light59
Niveau 10
28 septembre 2013 à 23:40:54

Monak :d) N'imp', moi aussi j'veux que tu continues !

Pourquoi tout les gens qui écrivent une fic sur JV pensent que leur travail c'est d'la merde et que tout le monde s'en fous ?

Viktoo
Niveau 11
29 septembre 2013 à 00:18:50

Parce qu'il y a très peu de monde sur JVC qui lit les fics, encore moins qui les commente. Je prends la mienne pour exemple, après le premier chapitre j'ai eu au moins une dizaine de commentaires et d'encouragements, et après, deux lecteurs (un peu plus par la suite), c'est assez décourageant.
Mais pour ces deux personnes qui te lisent et qui croient en toi, tu dois continuer cette fic. C'est terriblement frustrant de voir une fic qu'on aime ne jamais se finir.

Donc Dicta c'est DL ? :rire:

Dragon-Light59
Niveau 10
29 septembre 2013 à 00:21:02

Hein ? Dicta quoi ? Je...non, je ne vois pas de quoi tu parles.

:dehors:

MrAzacampcar
Niveau 10
29 septembre 2013 à 00:25:55

Mais alors, qui est Pierre Marivaux ? :noel:

Kuroki-Attack
Niveau 10
29 septembre 2013 à 00:26:07

Ce fail DL ! :rire2:

Sinon moi aussi j'suis ta fic tu sais, sauf que je poste jamais de coms. :hap:

Sujet : La compagnie de Mugill – Acte II.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page