Dans ce cas, voici, ma chère! ~
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14214-10606-1-0-1-0-jeu-les-mercenaires-d-orion.htm Le tout premier forum
Pour les forums hors jv.com, l'ancien a été complètement vidé et rien n'est visible qu'aux trois membres dont moi et le deuxième ancien m'est invisible même à moi Désolé :P
Merci celui ci me suffit déjà amplement
Je m'y mets, ça servira peut être à rien mais autant partit optimiste, je pars à la chasse en territoire inconnu !
Well...
Je suis parfaitement joignable. Je t'ai même envoyé un message en février Ikounet mais... Pas eu de réponse
Enfin bon. Je peux dire que Sharp n'écrit plus pour sûr. Si RP il fait, c'est en club maintenant. Personnellement je suis passé en full fic et j'ai mon propre RP en construction depuis des mois (essentiellement parce que je suis une grosse feignasse). Duh...
Tout ça pour dire au contraire que j'ai du temps pendant les vacances alors c'est à voir.
Salut aux autres que je connais d'ailleurs.
... What ? WHAAAAT ?!? O_o Attends vieux, en février ?... Argh, mince, ça devait être sur Sir-Ike, je me trompe ? >_< Car je n'efface pas mes historiques ici et je n'ai aucun message de toi...
Fail de nous deux quoi Et POURQUOI DIABLE SUIS-JE LE IKOUNET À TOUT LE MONDE ?!?!
Enfin bon, possible de reprendre le temps perdu si tu veux... tu sais comment me contacter ~
Sauf par Ghelduan, là, tout est bloqué à tous, tu as dû le remarquer te connaissant
Vehn C'est grâce à mon MP que t'es de retour ou c'est par pur hasard ?
Enfin j'ai fini ma mission courte pour une fois je la trouve pas mal comme toujours bonne lecture et si possible commentez
Quartal (chevalier Wyverne), La stratège. 07 écus, Lance Fer.
Missions effectuées : 06+01
Mission en cours : Tu as pris des risques à te dévoiler ainsi. J'ai reçut une lettre du chef de ces voleurs, il souhaite que tu disputes un duel avec l'un d'eux mais il est presque sûr que le combat sera inégale. Vas y seulement si tu te sens prêtes et surtout, sois prudente !
Récompense : 15 écus.
Mission 7 : Duel de chevaliers.
Quartal adressa son salut toujours un peu militaire à Fredrik, elle s'apprétait à partir quand elle s'arrêta sur le seuil, à moitié dehors. Son regard passa des flasques vides,posées sur une table, à son capitaine d'un air un peiné.
-Vous savez, je pense que je ne peux rien n'y faire mais il y a d'autres choses que l'alcool pour oublier.
Elle ne lui accorda même pas un regard de plus et claqua la porte derrière elle.
Le camp avait des odeurs de début d'automne, peut être dû à tous ses nouveaux ou à cette soudaine baisse de régime chez certains, quoi qu'il en soit, les vents se faisaient plus secs et les arbres commençaient à tirer vers le jaune orangé.
La stratége avait aussi appris que son secret était connut, elle avait d'abord pensé qu'en l'apprennant mourrante, certains éviteraient de s'attacher à elle ou que d'autres préfèrent se montrer trop gentil, au lieu de ça, tous la traitaient normalement, elle soupçonnait Shisen de leur avoir expliqué sa crainte.
-Fantôme !
La wyverne décrivit plusieurs cercles au dessus de sa cavalière avant d'amorcer une descente et de se poser à son côté. Quartal vérifia les sangles, peu envieuse de chuter en plein vol puis se décida enfin à partir.
Pour Tellius, c'était encore le pleine hiver apparemment, rien n'avait l'air de fondre et c'est un froid mordant qui cueillit la chevalière à sa sortie. Son lieu de rendez-vous était aux abords de Mugill, elle quitta le ville et attendit à l'orée d'un bois.
Pendant ce qui lui parut une éternité, plusieurs villageois de passages lui accordèrent des regards circonspects, elle en ignora la plupart et finit même par s'allonger sur un rocher à scruter le ciel, son arme toujours à portée de main.
Le lieu ne semblait pas vraiment taillé pour un combat ; un pré puis une route un peu plus loin offrait une bonne vue à quelques badauds et la rivière jallonée de blocs de glaces près d'un bosquet ne semblait pas des plus adéquate.
Alors que Quartal se surprit à espérer que son adversaire se soit égaré, le cri d'une wyverne l'alerta, elle sauta au bas de son promontoire lance en main. La créature frôla Fantôme nonchalament, arrachant un grondement de la bête, puis freina au niveau de la rivière.
Noire et de grande taille, elle était plus trapue que sa cousine blanche et son envergure la surpassait de plusieurs mètres.
-Rorerg ? Demanda Raphale.
Pour toute réponse, la wyverne darda une langue entre ses crocs et gronda en direction de Fantôme. Son cavalier sauta au bas de sa selle, il portait à peu de choses près la même tenue noire et blanche que Quartal, son pantalon rentrait dans de hautes bottes en cuirs ou la jeune femme devina sans peine un poignard, enveloppé dans une houppelande de fourrure grise, il releva sa capuche, révélant le visage d'un jeune homme aux traits fins, barrés d'une cicatrice en travers de la joue, il arborait un regard bleu glacial, une peau de porcelaine et ses cheveux blonds lui tombaient le long du dos.
-Ça faisait longtemps...
-Morgen ?!
Son sourire s'élargit, il voulut s'avancer vers la chevalière mais elle leva sa lance pour l'écarter.
-T'es venus finir ce que tu as commencé !
-Où veux tu en venir, la dernière fois qu'on s'est battut c'était le jour de la dispersion de la Garde.
Il promena ses doigts sur sa cicatrice.
-D'ailleurs j'ai toujours ce petit souvenir que tu m'as laissé.
-Dommage que j'ai raté mon coup !
-M'enfin bref, on m'a envoyé te combattre, jusqu'à la mort apparemment...
Il tenta de s'approcher encore mais la lance l'en dissuada, lui arrachant un soupir.
-Ça t'importe à ce point de me voir perdre ? Questionna la jeune femme.
-Si j'ai une chance de vivre en te battant, oui, ça m'intéresse, mais ça me peine également.
-Alors on pose les règles et on combat, économise ta salive. Tu n'y gagnera rien.
Il voulut retorquer mais sa voix mourut dans sa gorge, il dégaine sa lance et reprit :
-Nous n'utiliserons pas nos wyvernes pour commencer, ensuite niveau règles à part que le combat sera jusqu'à la mort... tu connais les miennes !
Sans attendre il se rua sur la chevalière, qui, ayant anticipé, para sans problème, elle repoussa la lance de son adversaire et imposa son rythme, rapide et irrégulier, elle rouait Morgen de coups dans l'attente qu'il commette une faute. Elle tenta un estoc que le chevalier évita d'une esquive sur la droite, il riposta derechef, obligeant Quartal à relever sa garde, découvrant son flanc.
Elle remarqua bien vite son erreur et eut juste le temps de rabattre son arme sur celle de son adversaire pour la dévier.
-Merde ! De peu...
Alors que les deux se reculaient pour reprendre leur souffle, Quartal entendit un son semblable à un grésillement, elle n'attendit pas de voir d'où provenait le bruit et se jeta sur le côté.
L'éclair frappa le sol là où la stratège se tenait plus tôt, la neige alentours fondit et la terre noircie. La jeune femme releva son arme prête à ce qui pourrait suivre, Rose émergea de derrière un arbre, son tome foudre encore ouvert.
-Encore toi ?! Sale... cracha la chevalière.
-C'est toi qui mérite l'insulte, tu te souviens de la dernière fois ? Tu vas payer !
La mage tendait une main et incanta mais au moment où son sort se lança, Morgen poussa le bras de Rose, lui arrachant un cri et projetant l'électricité dans la rivière bien loin de sa cible.
-Qu'est ce que tu fous ?! Elle...
-Elle a un duel à faire face à moi, pas contre toi !
-Tu pense vraiment que je vais te laisser te la faire seul ?
Le chevalier effleura sa cicatrice, le visage grave.
-Tu n'es pas la seule à avoir un compte à régler avec elle...
Il échangea un regard dur avec la mage puis revint prendre place face à la chevalière, Quartal continuait de garder un oeil sur la blonde, peu rassurée à l'idée de se prendre un sort pendant le combat. Morgen le remarqua, il désigna la mage à sa wyverne, à peine quelques minutes plus tard ; Rorerg était déjà loin avec une Rose hurlante entre les pattes et sans tome.
-Ça ne m'apporterait rien de gagner si ce n'était pas équitable, se justifia la jeune homme.
-Ne crois pas que ça t'attirera mes faveurs.
-Oh je n'en doute pas.
Et le duel reprit, ballet de métal incessant, pour un coup donné ; une riposte, pour une esquive ; un coup. Pas un n'arrivait à se départager de l'autre, Quartal préférait dévier les coups inlassablement mais son adversaire avait une trop bonne défense et trop de patience pour s'énerver et perdre concentration.
Ça s'éternisa ainsi pendant un moment, malgré leur exercice, le froid commençait à gagner les armes et leurs mains, Morgen compta bien en profiter, alors que la stratége attaqua, il attrapa la lance de cette dernière, la bloquant sous son bras, pivota, et frappa.
Quartal étouffa un cri, elle manqua lâcher sa lance mais tint bon, arrachant ainsi un grognement agacé au chevalier. La jeune femme avait les doigts engourdis et en sang mais savait que son adversaire devait aussi subir ces mêmes picotements, un peu de douleur en moins malgré tout.
La stratége profita de la prise de ce dernier, elle commença à appuyer de tout son poids sur son arme obligeant le jeune homme à lâcher prise, surpris, Morgen donna un coup latérale alors qu'il se reculait. Quartal sentit le déplacement d'air mais n'y préta pas plus attention, elle glissa sous sa garde courbée en avant, et frappa vers la jointure du coude du jeune homme.
Le chevalier lâcha son arme tant par surprise que par douleur, d'un coup de pied elle l'envoya au sol et s'agenouilla au dessus de lui, posant la pointe de sa lance contre sa gorge.
-On dirait bien que c'est finit...
Morgen grogna, tout deux halletant, la chevalière voulut reprendre son souffle avant de parler.
-Je ne veux pas te tuer.
Les paupières du chevalier papillonèrent comme s'il venait de se réveiller.
-Si tu ne le fais pas, ça sera eux. J'ai perdu, ils ne m'accueilleront jamais après ça !
-Et tu pense que je vais te tuer pour l'un de tes caprices, je devais disputer un duel, tout simplement, pas jusqu'à la mort !
Morgen se tortilla sous elle mais quand la stratége se laissa tomber sur lui, chassant l'air de ses poumons il crachota un peu et se tut.
-J'ai gagné, tu as perdu, tu as une wyverne, enfuit toi.
-Mais je veux te battre, ne serait ce qu'une fois...
-Idiot.
Il n'eut même pas le temps de faire un geste, un coup l'atteignit à la tempe, le chevalier s'effondra. Quartal vérifia que sa respiration était régulière et qu'il était seulement évagnouit, elle l'allongea sur le côté et remonta sur l'un des rochers.
-Rorerg !
La wyverne obéit et lâcha Rose, apeurée, à quelques mètres au dessus du sol. La mage chancela un moment mais quand sa vue cessa de tourner, elle avisa Quartal qui chargeait le chevalier, inerte, sur le dos de la créature noire.
-Toi ! Encore, l'autre fois c'était mon chef maintenant lui, tu n'es qu'une meurtrière, tu ne vaux pas mieux que moi !
La stratége l'ignora totalement, elle promenait une main sur le front du blond, vérifiait qu'il tiendrait sur le dos de sa monture et l'enveloppa dans sa houppelande. Elle lui adressa un adieu puis donna un coup sur la croupe de Rorerg qui lâcha un cri mais s'envola.
-Maintenant vous allez nous foutre la paix ou tu veux voir un autre mourir ? Demanda Quartal.
Le visage de Rose se décomposa, ça passa de l'étonnement à la haine, de la tristesse à la résolution. Quartal abandonna l'idée d'obtenir une quelconque réponse, si ça continuait, soit, elle s'en chargerait. La jeune femme remonta en selle, grimaça à la vue de ses doigts endoloris quand elle prit les rennes, jeta un dernier regard déçut à la mage puis fit monter sa wyverne dans le ciel.
Quand Rose ne fut qu' à peine discernable, la stratége était presque sûre qu'elle s'était laissée tombée au sol et qu'elle la pointait du doigt, la maudissant.
Mission réussie.
J'vais pas lire tout de suite far', déso
Bon bah pour l'instant, on vas laisser comme c'est hein =) Si déjà ce RP reprends vie, ce sera pas mal !
Mais j'ai toujours mon idée...
Hey, salut Vehn
Ike Allez, t'en fais pas, c'est juste affectueux, Ikounet
Yo Vehn.
Faro C'est pas mal. Félicitations. Les points forts, je pense que tu les connais.
Certaines de tes phrases sont longues, notamment la description de Morgen, sans forcément de raison. Plusieurs phrases courtes marcheraient aussi bien.
Relis-toi bien, voire plusieurs fois, avant de poster. Il y a quelques fautes de frappe et d'inattention. À un moment, tu parles de Raphale. OK, mais c'est qui ? Avec le contexte, on comprend que c'est Quartal, mais ce genre d'erreurs peut faire très mal.
Faro, non, désolé, je peux pas, j'ai pas le temps. Mon emploi du temps concernant les FE est déjà beaucoup trop chargé pour que je puisse le faire.
Je peux pas m'empêcher de faire des phrases longues mais bon j'essairais.
Raphale ? Zut, j'ai recommencé à écrire avec ce perso donc j'ai pas arrêté de jongler entre son texte et celui de Quartal je pensais pourtant avoir fait gaffe.
Et pourtant je relis, je pense que les fautes faudra attendre longtemps avant que je les maîtrises ><
En tout cas merci de ta critique vik
Bon, bah moi je suis chaud à me lancer dans l'aventure avec vous je pense que ça va être amusant et j'ai envie de me remettre au RP donc voilà.
Bon je connais déjà Ike ( je n'ai pas disparut je suis juste très occupé par ma vie pro c'est compliqué ) et Venh ainsi que DL, pour les autres on va apprendre à se connaître tranquillement!
D'ailleurs merci pour l'invitation Faroria ça fait toujours plaisir d'être invité à participer à ce genre de rassemblement ^^
Donc je vais regarder ce qui s'est passé récemment et je prépara la fiche de mon personnage !
Je suis vraiment heureuse que tu ais accepté merci beaucoup
Comme quoi aucun effort est vain ça me motive à chercher d'autres gens
Tiens, je me souviens aussi de toi, tu avais débuté une Fic sur DQIX, je crois.
Alors on est partie pour une petite présentation !
Nom : Orion Stellaire
Titre : Aucun pour l'instant
Âge : Une vingtaine d'années
Classe : Moine(T1)
Arme : C'est quoi le nom du tome de niveau E déjà, c'est pas Lumière ?
Histoire : Orion est un homme sans passé, souffrant d'une amnésie depuis déjà près de trois années. Il s'est éveillé un jour dans une église abandonnée de Begnion sans aucun souvenir, même pas celui de son propre nom. Faisant face à la statut de ce qui semblait être un saint, il prit son nom, ce lui d'Orion Stellaire. Voyageant à la recherche de ses souvenirs, il se découvrit une affinité particulière avec la magie blanche, et vécut comme un moine pendant des années avant de rejoindre les Mercenaires de Mugill.
Apparence Physique : Orion est un homme plutôt athlétique, avec une carrure qui n’a rien à envier à celle des hommes d'armes. Mais en revanche, tout son visage irradie d'une douceur qui touche ses interlocuteurs. Ses longs cheveux blonds sont soyeux comme ceux d'une femme, et de légers reflets cuivrés y apparaissent sous le soleil, tandis que ses yeux verts semblent plonger dans votre âme. Son visage est fin, avec un front dénuée de toute ride et un menton droit et fier. Il porte une simple tunique brune qui recouvre tout son corps, et le seul élément qui déteint est l'écharpe en soie blanche qu'il porte constamment autour du cou, même par grandes chaleurs.
Personnalité : Orion est un homme savant, car à défaut de pouvoir retrouver ses souvenirs il tient à engranger le plus de savoir possible. Sa passion pour l'alchimie et l'astrologie font que certains le croient mélomane, mais c'est la soif de réponse d'Orion qui le pousse dans ces domaines. Il est doux, plutôt discret mais bienvaillant envers ses compagnons. Il aime l'acool et les femmes, ce qui le pousse souvent dans des situations incongrues et surprenantes pour un moine, mais il assume toujours ses actes. C'est un homme franc et qui ne sait pas mentir, et il tient la fidélité envers ses amis en haute estime.
Voilà je ne crois pas avoir oublié quoi que ce soit, sinon dîtes le moi, et merci encore de m'accueillir parmi vous !
Oh il me plaît bien ce perso, je le valide tout de suite ( quelqu'un pourrait confirmer le nom du tome ? je crois bien que c'est lumière mais j'y connais pas trop ce genre d'arme )
Donc bienvenue mon cher dark
Je te donne une mission sous peu
Je m'excuse d'avance des fautes
Orion Stellaire ( moine ) 00 écus, tome lumière.
Mission effectuées : 00
Mission en cours : Encore un nouveau ? Quoi qu'il en soit enchantée. Première mission en Criméa : avec l'hiver qui s'éternise, les loups se rapprochent des villages, quelques attaques ont déjà eu lieu et les habitants ne dorment plus en paix. Essais de les faire fuir si possible ou tues les qu'en dernière mesure, ce sont de braves bêtes mais la vie de villageois est pour le moment la priorité.
Récompense : 12 écus.
Bon courage
Ok merci pour cette première mission, là je vais aller bosser et je m'en occupe à la débauche je la posterais ce soir où demain.
Soren : En effet j'avais commencé une fic sur DRQ9, mais faut dire que j'en ai fait un paquet sur plein de jeux ^^
Hey, salut DZ ! Comment tu vas ?
Bon ! Je suis décidé à ré-écrire, doucement mais sûrement. Alors je me demandais, en revanche, si je pouvais recommencer à zéro, avec un nouveau personnage ?
J'ai pas trop envie de me prendre la tête pour l'instant avec un background et des événements trop compliqués,, donc on va dire, si ça vous dérange pas bien entendu, que Cyrus n'a jamais existé, et que tout les événements qui se sont produits avec lui non plus. Possible ? Je sais que ça peut en déranger certains au niveau des missions, donc bon...