Se connecter

Fire Emblem : Awakening

Sujet : La compagnie de Mugill – Acte II.
Viktoo
Niveau 11
31 août 2013 à 17:54:21

Oh ! Bonne nouvelle ! :hap:

Dragon-Light59
Niveau 10
31 août 2013 à 18:18:57

Première MAJ avec la distribution de vos toutes premières missions, ainsi que l'ajout des derniers retardataires ! Let's go, have fun !

----------

- Erline

:d) Elora (Mage Noire)
0 écus, Tome Flux.
Missions effectuées : 00
Mission en cours : Bien ! Je tiens tout d’abord à te présenter mes condoléances, pour ta sœur…Si tu as besoin de quelqu’un, on est tous là, ne t’en fais pas. Bref. Pour ta première mission, tu vas retourner à Tellius, et plus précisément à Frangère, la ville au Nord de Mugil. Il paraît qu’un homme connaît l’emplacement d’un autre passage. J’en doute, mais…va vérifier.
Récompense : 20 écus.

- RoxyZelda

:d) Ayuka (Soldat), la Lunatique.
0 écus, Lance Fer.
Mission en cours : Alors alors…Tu manies la lance ? Tant mieux. Prends ces quelques javelots, je te les prête. Ta mission, pour le moment, sera d’aller chasser de quoi manger dans la forêt, juste à l’Ouest d’ici. On y trouve beaucoup de biches, et quelques sangliers. Si tu ramènes beaucoup de viande, tu empocheras un petit bonus.
Récompense : 15 écus.

- Nintales

:d) Shopo (Chat)
0 écus, Griffes.
Mission en cours : Alors, tu es un Laguz chat ? Endurant, Rapide…J’ai pile ce qu’il te faut. Pour ta première mission, je te charge de parcourir la plaine qui s’étend devant nous. Essaie de voir jusqu’où elle mène, mais ne t’aventure pas au-delà. Repère également les choses nouvelles que tu pourrais croiser. Plantes, animaux…Reviens ensuite me faire ton rapport.

- faroria

:d) Quartal (Chevalier Wyvern), la Stratège.
0 écus, Lance Fer.
Mission effectuées : 00
Mission en cours : J’ai appris que tu recherchais un livre ? J’ai peut-être un indice pour toi. J’aurais besoin que tu livres ce paquet à un ami, à Sienne, la capitale de Begnion. A dos de Wyverns, le voyage ne devrait pas te prendre plus d’un jour où deux. En échange, mon ami pourra peut-être t’aider pour ton bouquin, c’est un grand érudit.
Récompense : 25 écus.

- deathanomachie

:d) Vlael (Epéiste), le Colonel.
0 écus, Epée Fer.
Mission en cours : Salut à toi, Colonel ! Pour toi, petite mission d’exploration. Nous avons découvert un passage non loin d’ici, dans la forêt à l’Ouest, mais nous ne l’avons pas exploré. Prends le, et vois où il mène sur Tellius. Fais quand même attention, une fois en haut, quelqu’un pourrait le garder, ce qui expliquerait que son existence est été inconnue jusqu’à maintenant.

- KuroKi-AttacK

:d) Kuro (Voleuse)
0 écus, Couteau Fer.
Mission en cours : Je crois qu’on n’a jamais eu autant de filles, dans la compagnie…Hum. Désolé, je pensais à voix haute. Ta mission…euh…Ah, je sais ! Rend-toi à Tergum, la ville à l’Est de la forêt de Sérène. Une personne qui y vit doit depuis longtemps me donner une liste de contrats. Rapporte-là moi, je te pris, sans la lire bien sûr.

- Leviator-shiney

:d) Nikki (Cavalier)
0 écus, Epée Fer.
Mission en cours : Alors comme ça, tu recherches ton frère ? Je ne sais pas s’il pourrait avoir atterri dans le nouveau monde. Va au château de Criméa. Et donne ce papier aux gardes. Ils te conduiront vers un homme, Casper, qui connaît tout sur le nouveau monde. Où, du moins, tout ce qu’on a découvert pour le moment. Si ton frère est passé par l’un des passages connus…Il le saura. Et, tant qu’à faire, serait-il possible de ramener des pommes de la ville ? Ce sont les meilleures de tout Tellius…

- smilygamer7

:d) Falon (Epéiste), la Gemme Azur.
0 écus, Epée Fer.
Mission en cours : Tu viens d’un village de Sérène ? Tergum alors, puisqu’il n’y a que celui-là. Tout le reste appartient aux Laguz Hérons. Enfin, bref. Mission d’exploration pour toi. Pas très compliquée certes. A l’Est d’ici, derrière ses collines, on peut parfois entendre un cri assez sourd, mais audible. Sans doute une bête sauvage inconnue. J’aimerais savoir ce qu’il s’y trouve. Peut-être est-ce juste un troupeau herbivore, mais, si c’est dangereux, ne t’expose pas et rentre immédiatement.
Récompense : 25 écus.

- Marth10

:d) Alistel (Combattant)
0 écus, Hache Fer.
Mission en cours : Vous deux…vous voyagez ensemble ? Pas de problèmes, je vais vous confier une mission duo alors. Mais celle-ci se passera en haut, sur Tellius…Un groupe de bandits à prit d’assaut notre ancienne forteresse, qui tombait en ruine. Nous ne l’utilisons plus pour le moment mais…savoir ces brutes à l’intérieur me répugnent. Chassez-les, mais essayez de ne pas trop verser de sang.
Récompenses : 20 écus.

:d) Sakura (Epéiste)
0 écus, Epée Fer.
Mission en cours : Vous deux…vous voyagez ensemble ? Pas de problèmes, je vais vous confier une mission duo alors. Mais celle-ci se passera en haut, sur Tellius…Un groupe de bandits à prit d’assaut notre ancienne forteresse, qui tombait en ruine. Nous ne l’utilisons plus pour le moment mais…savoir ces brutes à l’intérieur me répugnent. Chassez-les, mais essayez de ne pas trop verser de sang.
Récompenses : 20 écus.

- Viktoo

:d) Magnus (Mercenaire), Bâtard Félon.
0 écus, Epée Fer.
Mission en cours : Bien ! Pour votre première mission tous les deux, je vais vous envoyer à Mugil. Un ancien ami de la Compagnie y vit. C’est le meilleur architecte-charpentier-maçon-peintre-sculpteur qui existe. Il ne voulait plus faire partie de la troupe après la guerre, mais nous pourrions avoir besoin de lui ici. Ramenez-le, de force s’il le faut. Son nom ? Euh…Claudette. Pas de remarques devant lui sûr ça, il est susceptible.
Récompense : 20 écus chacun.

:d) Bastian (Mage), Prince Doré.
0 écus, Tome Foudre.
Mission en cours : Bien ! Pour votre première mission tous les deux, je vais vous envoyer à Mugil. Un ancien ami de la Compagnie y vit. C’est le meilleur architecte-charpentier-maçon-peintre-sculpteur qui existe. Il ne voulait plus faire partie de la troupe après la guerre, mais nous pourrions avoir besoin de lui ici. Ramenez-le, de force s’il le faut. Son nom ? Euh…Claudette. Pas de remarques devant lui sûr ça, il est susceptible.
Récompense : 20 écus chacun.

- Arawn

:d) Ravness (Epéiste)
0 écus, Epée Fer.
Mission en cours :

- DL

:d) Cyrus (Epéiste)
0 écus, Epée Fer.
Mission en cours :

Cette MAJ se trouve également ici : http://la-nouvelle-compagnie-de-mugill.forumjv.com/1-126421-1186-1-0-1-0-liste-des-joueurs.htm

Viktoo
Niveau 11
31 août 2013 à 20:34:40

Cool ! J'peux faire un mini-texte avant ma mission ? :hap:

Viktoo
Niveau 11
31 août 2013 à 20:40:14

Selon l'homme de la taverne, c'était au bout de ce tunnel... Oui ! La jeune femme s'approcha d'une autre, très pâle, aux longs cheveux noirs,e t lui demanda où elle pouvait trouver le chef. L'autre lui désigna sans un mot une sorte de cabane, où elle s'y rendit.

Elle ouvrit et entra sans frapper.
-Fredrick ! Tu te souviens peut-être de moi ? Je suis Jyn. Je vois que t'as ramené du monde, donc je viens t'aider à la gestion. Ça te dérange pas, si ?

Dragon-Light59
Niveau 10
31 août 2013 à 21:00:57

HE HO ! Jyn c'était MA Pnj au départ ! :snif2: :snif2: :snif2:

Sinon, ouai, ok, j'la prends ! Je me rappelle encore de ses formes :bave: :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 21:16:52

Elle ressemble à ma Elora ^^ .

Viktoo
Niveau 11
31 août 2013 à 21:22:42

Je sais pas. :hap:
Elle a des longs cheveux blonds comme les blés.

DL :d) Je sais. :noel:
Est-ce que tu l'utiliserais, si je l'avais pas recyclée ? :hap: ;

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 21:24:29

Je n'ai rien dit ^^, je n'avais pas compris la phrase, en fait :rouge: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 21:50:22

J'ai une question , pour décrire la chose qui fait du bruit , je peux m'inspirer du bestiaire de MH ? Et je posterais demain ma mission faute de temps ce soir . :)

Dragon-Light59
Niveau 10
31 août 2013 à 21:55:46

Viktoo :d) Bonne question. :rire:

smily :d) Ouep, je pense que tu peux, tant que c'est pas de la pure copie.

Dragon-Light59
Niveau 10
31 août 2013 à 21:58:23

Ah, et vik', en ce qui concerne le message que t'as posté dans la MAJ. de personnages.

J'aurais bien aimé faire comme Ike, mais quand je veux supprimer le premier message, ça me dit que ça va supprimer tout le sujet. Donc bah...je laisse comme ça ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 22:00:35

Ma mission sera aussi pour demain, je vais essayer de gérer avec ma fic, ce ne sera pas évident :hap: .

[MonakusKarion]
Niveau 10
31 août 2013 à 22:03:25

Je passe un peu en mode random mais bon :noel:
Dommage que ce soit basé sur un univers FE, ça me bride pas mal pour la création du personnage et son évolution je pense, mais je m'inscrirais peut-être sous peu, le temps de réfléchir un peu :noel:
J'ai l'habitude de me faire des persos hybrides, qui s'amusent à la fois avec le combat rapproché et la magie, donc devoir utiliser des tomes en plus de ça pour balancer des sorts... Dur pour moi :ange:
Enfin, c'est à tester après tout :hap:

Smily :d) Juste un petit conseil de ma part vu que je suis assez habitué à ce genre de jeu : s'inspirer est une bonne chose quand tu sais y rajouter ta touche d'originalité. En gros : inspire toi, oui, mais ne copie en aucun cas. Si tu te contente de reprendre des éléments d'un jeu ou un bouquin par exemple, sans en modifier quoi que ce soit, le résultat donnera pas forcément l'impression qu'il s'intègre dans l'univers comme il le devrait.
Aussi : prends ton temps pour les missions. Personne te demande de poster ta mission dans les minutes qui suivent. Au contraire, passer plusieurs jours dessus en augmentera la qualité... Après, c'est vrai que les premières missions sont généralement vite torchées, mais faut pas les torcher à la va-vite non plus :noel:

Et merde, j'ai encore pondu un pavé :hum:
Bref, bon jeu à vous en attendant :noel:

Viktoo
Niveau 11
31 août 2013 à 22:04:12

smily :d) Copiteur ! :nah:

DL :d) Bah tu supprimes et tu recrées. :hap:

deathanomachie
Niveau 8
31 août 2013 à 22:06:59

Pour ceux qui ne trouvent pas l'inspiration, petit conseil je met de la musique épique sur YouTube. Oui je sais ça à l'air complètement con mais les idées viennent toutes seules :ok:

Haar-Wyvern
Niveau 21
31 août 2013 à 22:08:13

Enflures! C'est quoi ce boost massif je vous avez demandé de pas trop poster pour que ceux qui travaillent ne se perdent pas en rentrant du boulot :-(

Dragon-Light59
Niveau 10
31 août 2013 à 22:08:37

Wha, Monak, ça faisait longtemps tiens ! C'est cool si tu participes, t'es un poids lourd toi :rire:

Vik :d) Trop la flemme à chaque fois è_é
J'en referais un oui, mais pas comme ça. Je mettrais un premier post juste avec les inscrits, vite fait, et c'est le deuxième qui changera à chaque fois.

Dragon-Light59
Niveau 10
31 août 2013 à 22:09:15

death :d) Petit joueur :hap: La musique, je l'intègre directement dans mes missions, moi :oui:

Haar-Wyvern
Niveau 21
31 août 2013 à 22:10:55

------------------------

ANNONCE IMPORTANTE !

Bon, smileygamer sera donc le dernier à nous rejoindre (avec Marth10 qui a été le premier a vouloir participer) pour le moment.

Je commence donc de ce pas mon texte d'introduction, puis Arawn présentera son personnage. Vos premières missions arriveront dans la soirée.

Je rappelle que si, lors de vos explorations, vous décidez de faire trouver à votre personnage quelque chose de nouveau (plante, lieu, bête sauvage), vous devrez en faire la description. Celle-ci pourra être intégrée directement au RP, elle pourra se trouver en fin de votre post, ou vous pourrez me m'envoyer directement par MP, afin de les regrouper dans la section qui sera prévue à cet effet.

Le forum privé à également ouvert ses portes ! Pour le moment, seul un blabla s'y trouve, mais pas pour longtemps, ne vous inquiétez pas. Il vous est demandé de ne PAS CRÉER de topic sur ce forum sans une autorisation, afin de ne pas trop encombrer innutilement !

-----------------------

:d) Je rêve ou je me suis fait enc*ler complet là? :hap:

[MonakusKarion]
Niveau 10
31 août 2013 à 22:14:05

On est deux Haar-Wyvern :noel:

Sujet : La compagnie de Mugill – Acte II.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page