Se connecter

Fire Emblem : Awakening

Sujet : [HS] Pick my Pokemon cheat!
4
_Arawn_
Niveau 66
14 septembre 2013 à 19:30:35

Pas possible pour Magicarpe, ce doit être une stade final d'évolution :oui: J'ai trop hâte de voir ce que ça va donner cette histoire :noel:

Littleyosh
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:30:48

Ah flûte, des Pokemons évolués :( :hap:

StormXirer
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:59:25

On me tend une perche avec ce topic :noel:

Je vais etre Tressss gentil

Cisayox Rigide apelés Trminator :noel:

Cap spe:Coloforce :bave:

Ev:Att 252 Pv 252 Vit 4

Att:Tete de fer/Plaie croix/Seisme/Danse lames

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2013 à 12:05:59

Je ne passerais qu'en vitesse Vieux Barbu :desole: Je pourrai quand même voir ton skill ( tant qu'il est meilleur qu'hier, ça va :hap: )

Ravaildisney
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:59:53

Ok FanDeNintendo!

En attendant, je fais du minecraft en local: http://www.twitch.tv/ravaildisney

_Arawn_
Niveau 66
15 septembre 2013 à 21:41:23

Pas possible pour psycho, mon Gardevoir l'a déjà et on a pas le droit au doublons d'attaques :hap:

Ravaildisney
Niveau 10
19 septembre 2013 à 00:13:07

Bon alors, j'ai fini de faire les pokémons pour demain!!! J'ai du faire des concessions, mais je pense avoir trouvé un bon compromis entre l'OP et le fun :D
Pour info, j'ai mis tout vos pokémon niveau 5 et avec un multi exp. qu'on enlèvera pendant la ligue pour mettre vos objets :D

Gardevoir, proposé par Arawn, nommé Versalia, femelle, Modeste, shiney, Turbo, psycho / Tonerre / Ball'Ombre / Exploforce

Lokhlass, proposé par ORBE, nommé Volvik, mâle, Modeste, non shiney, Adaptabilité, Surf / Laser glace / Danse pluie / Fatal-Foudre

Mewtwo, proposé par FdNfr, nommé FDN, Modeste, shiney, Télécharge, Giclédo / Blizzard / Eco-Sphère / Aurasphère (j'ai laissé tes premières attaques, elles étaient plus fun, et Mewtwo est assez OP comme ça!)

Pikachu, proposé par Hurley, nommé Chrom, femelle, Bizarre, non-shiney, Lévitation, Trempette / Vol / Pistolet à O / Aéroblast (je voulais avoir un pika dans ma team, j'ai essayé de le faire au mieux avec les indications de Hurley)

Castorno, proposé par PurpleStar, nommé BideDeOuf, mâle, Jovial, non-shiney, Oeil composé, Empal'Korn / Glaciation / Abîme / Guillotine (je devais le mettre, c'est vraiment un pokémon troll à l'infini :D )

Moah, proposé par MoahRikunel, nommé Moah, mâle, bizarre, non-shiney, tête de roc, Rapace/ Close combat / Demi-tour / Damoclès

Désolé à Lakuzas, Angel-lulu et StormXirer, je n'ai pas pu mettre le pokémon (surtout pour Laku et Lulu, c'est juste que je voulais aussi des pokémons trolls" dans ma team), mais j’essaierai de trouver un truc marrant à faire pour me faire pardonner :D
Pour les EVs et IVs, j'ai essayé de faire selon vos indications dans la mesure du possible.

Bref, les règles:
-1stream de 2h = 1 badge minimum! tout les jeudis 20h!
-Pendant les combats d'arènes, tout les pokémons doivent avoir au max 3 niveaux d'écarts.
-Choix Défini en combat (comme les trues gamers!)

Bref! A demain, 20h!

adridri17
Niveau 8
20 septembre 2013 à 11:30:22

Et si tu prenais une règle du Nuzlocke Challenge pour pimenter tout ça : mort d'un pokémon définitive ? :o))

http://www.pokepedia.fr/ir/index.php/Nuzlocke_Challenge

ORBE
Niveau 27
20 septembre 2013 à 12:06:58

Nuzlocke incompatible avec PMP.

Ravaildisney
Niveau 10
20 septembre 2013 à 13:28:09

Bah, d'une certaine façon si: tes pokémons ne doivent pas mourir, sinon, les gens t'en refourguent un autre. Mais ça serai compliqué, surtout que la je run un peu, donc je me fais violemment outlevel.

Par contre, un jour j'essaierai un Nuzlocke challenge avec randomize. ça risque d'être velu :D

Ravaildisney
Niveau 10
20 septembre 2013 à 15:02:13

Bon, vous me demandiez ça hier soir: je suis entrain d'upload le live sur Youtube en ce moment! :D

Ravaildisney
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:34:28

(Osef du triple post, c'est mon sujet! Mouhahaha!)

Première partie du live d'hier soir: http://www.youtube.com/watch?v=JQBh9OIANlE&feature=youtu.be

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:38:54

Cool, merciii Ravail ! :-)

Ravaildisney
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:51:34

Par contre, Youtube me fait chier à vouloir faire rentrer la vidéo dans les cadres... Et je galère à retoucher la vidéo --'

4
Sujet : [HS] Pick my Pokemon cheat!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page