Arawn Elle est en boss.
Les boss n'ont pas de changement.
Mais c'est vrai que les gargouilles, là, bonne chance. Et n'oublie pas que tu dois protéger L'Arachel.
Mais, aussi, normalement, Moulder est promu à ce chapitre-là déjà. (voire même Natasha, mais n'utilise qu'un d'eux)
Un des soigneurs promu= mégacamp ou early promotion.
Au fait tu as reset les bonus de la magie blanche/des évêques ou pas Orbe? Si tu l'as pas fait je vends mon âme et je prends Arthur que je peut pas saquer
Arawn Mon Moulder a été promu au niveau 16 avant le chapitre 9 du Eirika.
Ah, et cherche pas à obtenir la Flèche Orion, Neimi SUCKS, et c'est juste impossible de sauver les citoyens sans tuer la moitié des persos.
Non je l'ai pas fait, la magie blanche est la magie la plus faible du jeu+le cap ridicule des bishops.
Je me suis dit qu'à la limite ça permet de les rendre viable pour les maps monstres.
Par contre je vais aller me coucher mais Nin tu pourrais réessayer le combat final contre le Rwandaymon. J'ai testé un truc et j'ai peur que ça fasse crash la rom.
Par contre si ça marche, tu me dis que ça marche mais motus.
Pourquoi je la sens mal cette histoire? Qui me passe par la tête et puisse faire cracher la rom: le boss ressuscite, des armes improbables, des stats trop hautes, accès aux skills?
"Comment on fait pour s'occuper des DEUX DRUIDS AU BERSERK ET MAGIE CAP DANS LE 14 AU FAIT? (range pétée bien sûr, et il y a aussi des sleeps guys, non?)"
ORBE, je t'aime
Ah oui au fait Orbe, tu avias dit que tu avais deux cadeau: un pour Darck et Fassad (trouvé) et un autre pour moi: à quelle type de saloperie je dois m'attendre?
Une Gorgone qui ne bouge pas, lulz, je crois.
(Chapitre 12A)
Et, Orbe, tu me demande de faire les ruines ou la tour?
Elle est très bien cette gorgone qui bouge pas.
Pour les ruines/tour je sais pas comment ça va tourner vu qu'en théorie j'ai pas changé les unités dedans.
Mais reteste le combat final Nin, stp.
@Arawn : Rien de spécial, certaines unités "monstre" ont un mouvement augmenté.
ORBE Je vais le faire maintenant.
Sinon, j'adore quand même le fait que la plupart des monstres hits leur caps.
Les Wight ont tous skills caps, les Ensevelis de grosses défenses, un force cap, de gros PV, les Gorgones et Oeils magie cap, les Gargouilles vit cap (les non promues vit, def, str et skill caps), les cerberes vit et skill cap (30 DE VIT), les Cyclopes pareil que les ensevelis, et les araignées je crois aussi.
Nop. Aucun problème contre Fomortiis.
Tu l'a bien fait avec la v7 ?
Zut ça marche paaaas.
Ah quoique, faut pas charger une savestate, faut refaire tout le chapitre final hein !
ARGH. NON.
Sinon, j'ai pris la savestate avant de tuer Lyon pour faire ça.
Et, non, j'ai pas envie de refaire ce chapitre de taré... pour le moment.
But I need to know Nin'.
D'ailleurs niveau difficulté (par rapport aux armes ennemies surtout) le chapitre final est correct ?
Ben moi c'est Myrrh + L'Arachel > All pour ce chapitre.
Sinon les Zombies avec les armes héros c'est lulz.
Sacré Nintales, il me demande de faire un truc et il disparait.