J'finis ma conclusion et j'arrête de bosser, je pense. J'corrigerai ce qu'il y a à corriger demain.
Faut que je reprenne ma critique de DoA5, aussi.
Vers 18:30, go crêpes, puis BD. !
Pourtant il est bien noté et tout DQ IX
Levia Ok. Je fini au minimum le premier AA avant quand même
DQ est un bon jeu en soi, j'ai bien aimé mais je me suis lassée sur la fin.
OK, au fait je sais même pas comment finir ma putain de conclusion, et je suis pas vraiment d'humeur à écrire.
BD direct.
D'acc, de toutes façons j'ai encore plein de jeux à faire avant.
DQ IX est le pire de la série.Point.
Juste des kikoos qui disent "olol c tro le bon je !!!!!"
Les meilleurs sont entre le V , le VI , le VII et le VIII.
Donc en fait je devrais pas le prendre
Fin' , le pire sans compter le pseudo DQ X qui est un MMO sur la wii sorti en fin de vie de la machine.
Vik tricheur
-------------------------------------------------
Haar-Wyvern | 2 janvier 2014 à 18:15:23
Pourtant il est bien noté et tout DQ IX
-------------------------------------------------
Bah COD Ghost aussi.
J'een peux plus des COD perso
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-264809-109-0-1-0-blabla-general.htm#message_268435
| Ecrit par « Viktoo », 2 janvier 2014 à 18:03:18
| « Oh putain.
| On vient de m'appeler pour m'annoncer qu'un mec que je connaissais vaguement nous a quitté de son plein gré pendant la nuit du 31 décembre au premier janvier.
| On n'était pas vraiment proches, mais il avait pas l'air d'aller mal, ça fait un putain de choc. »
"nous a quitté de son plein gré"
Suicide donc.
C'est con mais bon, il a choisit de se suicider c'est (enfin plus maintenant) son problème.
Il devait avoir une VDM où alors être juste un dépressif chronique.
Je me fie plus DU TOUT à JVC depuis cette hérésie : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00017/00017255_057.htm
Laku Ghost a 15 par le site 8 par les fans, DQ 9 a 18 par les deux c'est différent quand même
Du coup les gens qui s'y connaissent en DQ c'est quoi votre classement de ceux sur DS avec remake evidemment. (voir 3DS?)
Haar tu as regardé des tests sur d'autres sites ? Mais bon si tu l'achête t'as rien à perdre.
1 - DQ V
2 - DQ VI ( de peut , limite je te conseille plus celui là vu que tu débutes , c'est le seul DQ où l'xp à outrance est punie )
3 - DQ IV ( aka le jeux où faut bash toutes les 2 heures de jeux.
4 - DQ IX , j'avais fait un pavé expliquant en quoi c'est une daube , flemme de le retrouver
Le 7 a l'air pas mal mais il est pas encore localisé ne serait-ce qu'en amérique ( c'est un remake 3DS de l'opus PS2 )