Désolé pour toi si t'as découvert le genre avec de la merde , hein.Mais tu compares DQIX au V , au VI , au VIII ou même au IV , ça a rien à voir et t'as pas l'impression de jouer à la même série.C'est limite si dragon quest : swords est mieux.
Gotha Calmos il peut y avoir plus grave
S'tu veux , je peux te faire un gros pavé empli de haine assumée qui explique en quoi DQIX est un jeux de merde mais bon.
Rath je jetterais un oeil si j'ai le temps
-------------------------------------------------
Kezdha | 2 janvier 2014 à 23:07:47
Faroria, change de potes, now!
C'est pareil. 100% des gens que je connais qui matent Fairy Tail sont là « Natsu » ; « Wendy » ...etc
D'ailleurs, je sais plus du tout ceux qui deviennent.
Wendy, je la hais.
On ne compare pas le roi One Piece au bouffon Fairy Tail.
-------------------------------------------------
Euh OP n'est pas meilleur ...
Plus grave ? Niveau fail mondial , oui y a plus grave : Mass Effect 3.
En plus j'ai regardé un kind of shonen-ai aujourd'hui.
C'était plutôt cool. Mais sans plus.
Laku > Si t'as vu que l'anime : OP > FT tout juste.
Si t'as lu le mangas : vas te pendre.
ce dragon quest est tres bon il est juste pas classique, si tu refere un rpg a son classicisme, tu te trompe,je prefere jouer a un DQ9 qu'a un vieux fps, ce n est pas le plus pourri, mais le plus apte a s'initier au RPG
On passe de DQ9 à un FPS;
Le manga où il y a chocolat et vanilla c'est lequel déjà ?
Ouaaah, vous êtes en train de me dire que One Piece est moins bon que Fairy Tail?
J'ai vu assez de bêtises pour aujourd'hui, bonne nuit les amis
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-264809-120-0-1-0-blabla-general.htm#message_268882
| Ecrit par « faroria », 2 janvier 2014 à 23:19:36
| « Le manga où il y a chocolat et vanilla c'est lequel déjà ? »
Sugar Sugar Rune Choco Ruuuuune !
Bonne nuit kez
Faro Chocola et Vanilla.
Gotha Nope, même en animé. Celui de FT a une bonne OST. Et j'ai lis le manga.
Gotha Il fait savoir que le Casual, c'est toujours bon pour commencer un genre/série.
J'ai une amie qui a bien aimé FE13 en faisant Normal/Debutant, et elle a trouvé ça dur. Maintenant, elle a fini le Lunatic du même jeu, donc le Casual, c'est bien
De plus, je l'ai trouvé bien pour l'histoire qui est plutôt sympa, et differente des autres jeux que j'avais fais. Mais c'est vrai qu'en y reflechissant, le jeux ce résume à: Donjon où on se met en Eau Sacrée, Boss, leveling sur Meta Gluant et ça se répète.
Mais, le système de classe est génial, et les quêtes annexes sont plutôt sympa. En plus y a un multijoueur très sympatique avec mes amis
C'est un jeu parfait pour commencer
Mais c'est vrai que comparé à BD, il fait pâle figure
Classique ou pas je m'en fous , je constate juste le fait que tous les personnages sont des coquilles encore plus vide que des einheijars , l'histoire est bancale , avec des twists ultra prévisibles , la sidekick de ce jeux est à chier , y a que le gameplay qui est intéressant et encore , DQ VI gérait beaucoup mieux le système de jobs (système loin d'être classique)
Si tu préfères un jeux parce qu'il est nouveau , tu dois avoir des vrais goûts de merde et oui je suis violent et je vous emmerde , je suis comme ça quand on parle de DQIX ou de ME3 alors les deux à la fois.
Manque plus que quelqu'un me parle de Steven Moffat.
En terme d'OST, il y a 1000 fois mieux que FT (SnK, DN) Même si l'OST de FT est pas mal !
Merci Faroria
Comparé à n'importe quel vrai RPG , DQIX est un tas de merde , surtout.
Y a une différence entre choix entre casual et normal(FE13) et casual et tu fermes ta gueule(DQIX).