Les cartes Livret A passe sur l'e-shop 3Ds ? Pas envie de dépenser 15 dans une carte alors qu'il me faut quelques centimes.
Faro si c'est des maths de 4ème ou moins, passe-les, je m'ennuis.
Smily Fallait le dire avant que je les terminent mais si tu veux quand j'en aurais je te passerais certains exos
-------------------------------------------------
faroria | 9 mars 2014 à 13:41:21
Laku Je te donne mon Pythagore et toi tu me passes ton français
Pythagore ?
Faro Oui pourquoi pas. Si t'as des maths à faire pendant le Week-end prochain, envois en MP.
Theorème des triangkes rectangles
Smly Si ça te fait plaisir si j'ai besoin tu pourras m'aider ?
D4rk, en gluant Levin et Tiltyu à chaque map, c'est possible. De toutes façons, dès que Sigurd à la Tyrfing, il se solo la fin du jeu.
Faudrait quand même qu'il aie la max de fric, pour contenir les great shield
faroria | 9 mars 2014 à 13:46:54
Smly Si ça te fait plaisir si j'ai besoin tu pourras m'aider ?
Bien sûr, on a tellement peu de devoir en 3ème, j'ai largement le temps pour ça.
( Par contre, juste en math, S.V.T. et Physique-Chimie. Surtout pas en français. )
Il y a des gens ici qui n'aiment pas le français au lycée? o_O
Oui moi.
Ravail Ho que oui.
Serieux, les lectures analytiques m'ont traumatisé.
Français, maths, histoire ( ), langues... J'aime tout, moi.
Français > Maths.
Philo > Maths > Français.
Bah, c'est 100 000 fois mieux qu'au collège. Au collège, tu fais de la grammaire et des textes qui n'ont que très rarement d'importance dans l'histoire littéraire. Au lycée, tu étudies des vrais textes connus, majeurs dans l'histoire des idées, tu les analyses, tu apprends à mieux comprendre le monde qui t'entoure. Et tu commences enfin à aborder des sujets plus sérieux.
Bon, après, tu as peut-être eu des mauvais profs :/
PS : je ne suis pas ironique dans mon post, Faro. ( bien qu'on peut avoir l'impression. )
Smily Ok
Art plastique uniquement avec mon prof > All.