Kuro 11 ans, je crois, je suis pas sûre et brosse à chiotte et un cougar qui a redoublé plusieurs fois et qui devrait être en 3 ème.
Petits copanis : plusieurs, prétendant énormément.
WTF Faro?
Tsuki tous les gars de sa classe veulent sortir avec, elle les a renvoyé bouler
WHAT THE FREAKIN FLYING FUCK ?
Omg mais si ma soeur ramène un mec comme ça elle se prend un triple kick par moi, ma mère et mon père et le reste de mon quartier se charge d'abattre le type.
"1er trimestre, endurance 8/20, il a pas compris que j'étais asthmatique, et que je ne peux pas courir longtemps avant de tomber KO."
Même en prenant de la ventoline 15 minutes avant ?
Tu as quel traitement ?
11 ans+ petit copain= error system. Ah et un troisième qui cherche à pécho des 6ème c'est un grosse merde
Arawn Le seul garçon qu'elle aime vraiment ne la remarque pas
Je lui donne un coup de pouce ou je la laisse se démmerder ?
Perso je suis pas sorti avec une fille avant la 3e perso
Darck Euh ventoline 3x par jour, mais ça s'améliore. Et faut pas que je respire les fumées de clope ou d'autres drogues, ça me fait à peu près le même genre de mal.
Laisse la se démerder.
Maiiiiis waaaat s'quoi ce mec qui va sur les 6èmes
"ventoline 3x par jour"
Ouais, c'est pas du tout conforme aux dernières recommandations ( ͡° ͜ʖ ͡°)
La ventoline c'est un traitement de crise, pas un traitement de fond
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-264809-1600-0-1-0-blabla-general.htm#message_311714
| Ecrit par « Kuroki-Attack », via mobile 18 mars 2014 à 21:00:44
| « SI, c'est bien Science de l'Ingénieur ? Tu veux aller vers cette voie Psycho ? »
Ué, en plus ça donne un avantage pour les prépa si t'as fait SI il me semble.
M'enfin c'est même pas sur que je change de bahut, y'a plus de chance que je reste dans mon privée avec l'option art plastique plutôt.
Tsuki D'habitude il est avec des terminales habillées en léopard ( opposé de ma soeur ) je me demande ce qu'il lui trouve.
AIDES LA
o_O
"terminales habillées en léopard"
Ou comment ressembler à Janine 50 ans dès le lycée
Perso je suis trop timide, il y a un garçon que j'aimais beaucoup, je lui ai jamais dit, maintenant il est parti, c'est trop tard mais c'est dommage
Darck Bah je sais pas trop ce qu'il faut.
Faro Bah si elle est légèrement en avance sur les autres, on sait pourquoi
Les dernières "modes" aussi...