J'y vais, à plus.
Et pour la procréation de l'enfant, je justifie comment ?!
A plus ceux qui partent:
C'est un monde avec des fuckin' ponays volants, y a pas besoin de chercher un truc logique.
Ouais enfin dans ce cas-là, on banni la logique de toutes les oeuvres de fiction.
Ah, c'est pas déjà ce qu'ils font ?
Sa Schmexyness défie la logique des Hommes.
Et donc je remercie...
... Chrom, MU(M), Cordelia, Basilio, Flavia, Tiki, Anna, Gregor, Lon'qu, Sumia, Libra, Maribelle, Henry, Ricken, Olivia, Tharja, Miriel, Virion, Kellam et PALLA. (Qui était néanmoins là)
De m'avoir permis de finir Apothéose en Normal Path sans enfant, sans Transcendance, sans Offensive, sans Res+10, sans Ralliement Cordial, sans Lien, sans Héros Mage, sans Mariée. Avec un seul sorcier, un seul EV vraiment utilisé (j'en avais un sur Maribelle mais elle s'en est servi qu'une fois lolz, bon on va dire deux EV). P33rl355 5k1ll2.
Bref. Sans aucun DLC ayant un vrai impact. (Sachant que Palla c'était pour pas me casser la tête mais j'aurais très bien pu avoir le Rally Strength sur MU vu qu'il était mon deuxième rallieur...)
Wesh.
Wesh.
GG ORBE.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-264809-186-0-1-0-blabla-general.htm#message_271290
| Ecrit par « Leviator-shiney », via mobile 5 janvier 2014 à 03:37:31
| « Oui fils de Gheb ou d'Oliver accepté. »
J'avais dit fils d'Oliver en preums donc c'est moi pls.
http://www.youtube.com/watch?v=ul-yXb7M3lw
Le jour ou je réussirai ça en perfect...
Fais le secret path avec eux, maintenant.
Les ennemis sont trop rapides sur le Secret Path. Ils seraient juste plus fort avec leurs skills de Luna+ à la limite. Mais là non, la vague 1 peut-être, mais dès la vague 2 c'est terminé sans la stratégie Sage+Vengeance+Initiative / Transcendance.
Bonjour.
Koukou Lilline
80% des posts de Moah sont en fait constitués de "Wesh/Koukou/Salut/Bonjour/Re"
Euh non du tout
J'ai teeeeeeeeeeeellement hâte du début de l'AGDQ
Semaine du 30 jan. au 3 fév. --> Semaine d'interros/DS
6 fév. - 7 fév. --> Brevet blanc
Semaine du 10 fév. au 14 fév. --> Stage
J'aime ma vie.
C'est encore tout mignon tout beau. T'as pas des DS de 4h le jeudi matin encore toi